Map non agréssable, mais ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je joue sur le serveur héroique depuis quelque temps j'ai lu sur un autre sujet qu'il éxisterais des maps de scarafeuille ou l'on ne peut pas être agréssé.

J'aimerais en connaitre les pos et aussi s'il éxiste d'autre zone de monstre ayant des maps ou l'on ne peut pas être agréssé et ou sont elles.

Edit pour en dessous : Je m'étais mal exprimer merci ^^'
Au village des bwork il y as plusieur map non-agro ==> dans des sous-terrain, pour plusieurs quête.

Citation :
Publié par Karth Kaleos
A Astrub aussi on ne peut pas être agressé.
Je penses qu'il le savait
Citation :
Publié par Wenawix
La map de El scarador ,serait elle agressable ?Vu que c'est l'entrée d'un donjon...
Si elle est agressable , un niveau 199 y avais été tué .

Sinon le Phénix de la plage d'otomai est nn agressable . Astrub est non agressable (Piousapex) Euuuh , le zaap des crakleurs . Les banques bonta/brakmar (dedans) Le donjon MC est non agressable (l'éntré ) A confirmé .
Citation :
Publié par Doctor Who
Aux cochons de lait je (crois) que c'est non-agro quand j'y étais allez il y as longtemps, mais sa as peut-être changé depuis.
On peut aggro au porco .
Citation :
Publié par furorine
On peut aggro au porco .
Ha, sa a donc été changé...
Quelqu'un as le liens de cette maj au carnet de bord? J'ai cherché mais rien trouvé, p'tet modifié en secret?
Citation :
Publié par Karth Kaleos
A Astrub aussi on ne peut pas être agressé.
CAPTAIN OBVIOUS RESCUE!

Scara c'est agressable partout, il me semble avoir vu un screen d'un team scara se faire choper devant le dj.

Porcos aussi on se fait aggro (et des fois ca fait mal T_T).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés