[Eniripsa BL] Akwadala + Lapino.

Répondre
Partager Rechercher
Quand on voit cette invoque, on se demande à quoi sert la gonflable des sadis hein .

L'éni est pas abusay, le lapin l'est. En tant que sadi, j'échangerais bien ma gonflable avec le lapino .
Moi comme l'Enutrof un peu plus haut, je vire la PO du lapin . Mais bon, je suis Crâ donc mal placé pour parler des abus à bas niveaux !

Pourquoi la PO du Lapin ? Tout simplement car l'Eniripsa Eau est extrêmement simple à maintenir à distance (Invoques, -PM, Recul, Coop, etc.). J'ai aussi (en 5,-23) assisté à de nombreux combats Sacrieur Eau VS Eni Eau et le Sacri... s'en sortait plus que bien .

Le Lapin par contre est très fort (comme le Chaton ?), je dis diminuer son Boost PM pour le faire durer un tour seulement et retirer 150 de vie à la créature.
Ouais, le lapino est un poil busif point de vu vita je trouve. Le bonus de pm est sympathique a souhait, mais vu que l'invoc est pas fragile, il est dur de faire perdre le buff a l'eni.

Faut voir aussi la puissance de vampirique, ca fait passer felintion pour un gentil sort de debutant, c'est pourtant l'eca le bourrin des 2 races je crois. Apres, faut quand meme que vampirique soit jouable(a contrario de felition ^^), donc il est difficile de toucher a ce sort.

La seule baisse acceptable serait donc en effet le lapino comme le pense beaucoup de mes confreres. Ceci dit, une simple reduction vita suffirait certainement pour la rendre fragile et ainsi soit paralyser les pa de l'eni sur du soin au lapino, soit le priver de ce boost fort sympa de 1PM et les soins qui vont avec
Citation :
Publié par pouic-
Ta clé ne retire peut etre pas de po mais elle fusille les combos adverses et oblige au debuff, donc elle est tres tres loin d'etre inutile, sauf si tu la balances premier tour dans une optique de perte de po justement.
Etant des enus qui shootent de l'eni eau, en effet la clef est largement plus rentabilisé sur le lapin que sur l'eni ...

Dans le cadre du combat ou l'eni va pas te taper (retrait de pm powa de l'enu)
Anhilier les soins du lapin, pour l'enu qui tape pas fort a ce niv, c'est beaucoup de gagné ...

Ca fait 500 soins en moins pour l'eni juste 1 pa
Soit de quoi shooter l'eni avant le lapin suivant ..
c'est trop bon éni eau, je joue éni eau 1200 vita 7pm au level 60 ça tue.
Mais j'avoue faudrait limiter le lapin.
Citation :
Publié par Northernlights
Etant des enus qui shootent de l'eni eau, en effet la clef est largement plus rentabilisé sur le lapin que sur l'eni ...

Dans le cadre du combat ou l'eni va pas te taper (retrait de pm powa de l'enu)
Anhilier les soins du lapin, pour l'enu qui tape pas fort a ce niv, c'est beaucoup de gagné ...

Ca fait 500 soins en moins pour l'eni juste 1 pa
Soit de quoi shooter l'eni avant le lapin suivant ..
Si tu pars du principe que l'eni ne lache aucun pa pour debuff son lapino, effectivement le lapino ne soigne plus du tout.
Ben c'est une question d'IA, le lapin reste loin (le lapin fuie son ennemi quand il peut rien faire), et l'eni a 2 choix, soit il viens attaquer, soit il va vers son lapin pour le debuff.

Dans tous les cas, il se fait niquer ses pm, ce qui limite son champ d'action. Bien souvent il va plus chercher a aller chercher l'attaque. (sur une bonne dizaine d'eni j'en ai encore jamais vu un tenter d'approcher son lapin pour le debuf).

En plus l'avantage de pas mettre de clef sur l'eni est de pouvoir le debuff sans remords ...

Bim le pm et le pa ...
Citation :
Publié par Elkia
Arrétez avec clé reductrice sur un éni, il fait Mot de jouvence et c'est fini comme pour le panda c'est 15 points de sorts inutiles dans ce genre de combat.
Pour 1 PA, tu fais tomber le buff du lapino, du mot stimulant, peut-être un mot d'épine et d'un mot d'envol, voire d'un mot de prévention ou des mots de régénération.
Dans le cas contraire, l'éni aura son gros malus PO.

Donc oui, clé sert beaucoup face à un eni.
J'ajoute au débat que la PO du lapino ( même lv 6 ) est assez faible et que vu le comportement de ses déplacement, il arrive très souvent qu'il ne puisse pas soins son invocateurs.
Citation :
Je joue avec un Enutrof et je lance Clé Réductrice sur le Lapino, ça règle le problème, il ne peut se soigner que lui même ^^'
Ouais je fais oeil de taupe sur eni eau + Lapino. Mais 2 mots de jouvences par tour et hop aucun n'a de problème !
Ouep, à la base mot vampi est pas si buzay, lancer en ligne, rien que ça le rend assez dur à placer contre un adversaire qui sait jouer. Par contre le lapino est totalement fumé à BL et à THL.

La seule technique est de soit lui virer Pm's, soit de pouvoir OS le lapino (iopfeu9palol²jeroxx). Bref lapino buzay quoi
J'ai joué un eni twink pasher niveau 60 full akwadalalol comme tu le dis. A BL on trouve, en classes qui pvp: iop feu, sacri, cra eau, eni eau, enu dom ou eau. Moi j'me faisait dégommer par tous, c'est super tendu contre toutes les classes qui retirent des PM, ou sur les sacris feu blindés de vie qui regen autant que toi avec abso.
Perso avec mon sacrieur feu (avec un stuff viable mais pas superbuzayparcho101capecoifobvi etc) je les ai toujours battu jusqu'a ce que j'arrive lvl 6X-7X La le probleme commence,le mec te retire des PA des PM tape autant que toi quand tu es boosté ,se fait soigner par le lapino derriere lui et a legerement moins de vie que toi (olol tu parles un sacri avec des petites ailes ), bref a mon lvl 7X je suis incapable de battre un eni eau car c'est quasiment impossible a moins d'etre un iop feu ou cra eau M'enfin je sais tres bien qu'ils deviennent daubés apres mais sa reste quand meme un petit abus a BL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés