[Estimer tu saura, la force tu acquierera] Solomonk nomade.

Partager Rechercher
Le bonjour je vous souhaite chers ami jolien.

Bon sous ce titre (de pire en pire) ce cache (oupah) le fait que je désire réaliser un solomonk avec un pm sachant de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas capable voici les jets qui seront présent (sauf pétage de plomb de ma part) bref j'aimerai savoir si avec le temps et les runes investi cela pourrai être rentable (en comptant le passage au bout de la 100ème rune)

Je pense donc faire un solomonk qui ressemblerait à ceci :
Entre 45 et 50 en force
Entre 220 et 250 en vita
Entre 45 et 50 en agi
7/7 coup critique
10/10 dommage
Entre 23 et 25 en % de dommage
Entre 290 et 300 en ini
On oublie les dommages pièges, ils serviront de puis.

Je sais que l'estimation d'un item n'existant pas encore est un peu dure et non orthodoxe mais bon il faut ce qu'il faut ^^

Cordialement, Erif et Framboise-Sadique
Bonjour,
On peut monter à 45, 46 ou 47 force/agi (selon ce que permettent les jets) uniquement avec des runes pa, c'est donc assez peu cher.
De même pour la vita qui se monte jusque entre 210 et 220 sans problème avec des pa, puis une ra sur la fin.
Les % dommage se remontent bien à 23 avec des runes simples aussi, ou si ton budget te le permet arrête toi à 21 et places y une pa.
L'ini se monte bien jusque entre 230 et 240, ensuite tu places 2 pa. Là encore ça revient à pas cher.

Au final, ce qui revient cher, c'est la rune PM et la rune ra vi. Soit, en comptent les autres petites runes, environ 100 000 k par tentative.
Personnellement j'en suis à 92 essais, j'ai abandonné, c'est un gouffre financier. Et malgré le fait que je n'ai pas ce PM exotique, je m'en sors très bien dans le jeu.

Je te conseillerai de tenter cette FM uniquement si tu es très riche pour ne pas te retrouver à sec une fois plusieurs douzaines d'échecs. Pour répondre simplement : pas rentable, de mon point de vue. Je l'estime à 15million.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés