Trousseau & Kalyptus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je sais qu'il est possible d'entrer dans le Repaire de Skeunk avec le trousseau.
Cependant sachant que Skeunk récupère la clef a la fin du Donjon Contre le Dofus Kalyptus, est-ce qu'avec mon trousseau, il me donnera le Dofus ?

Merci.
je sais pas si AG a prévu un truc pour reconvertir tous les dofus qui doivent d'entasser chez certains
je sais pas si AG a prévu un truc pour reconvertir tous les dofus qui doivent d'entasser chez certains

Pnj rachète 50 000 je crois (pas sûr).
Citation :
Publié par Finiarel
Perso j'arrive encore à les vendre genre un tous les deux-trois jours en baissant les prix.

Citation :
Pnj rachète 50 000 je crois (pas sûr).
Oui c'est comme le cawotte.
Citation :
Publié par Pressy
Oui et non, ca dépend comment tu t'y prends, pour la plupart des gens c'est oui, mais d'autre non.
tu nous la refait, j'ai pas compris
Publié par Fee-Rary
Euh.. avec une bonne team t'en as pour 45min le tout, donc ça fait pas chere la peau de skeunk et le dofus (sans compter le familier qui se vend vaaaachement bien)
j'aimerais voir les gens qui le font en 45 minutes en comptant le chemin , le donjon , les sadidettes et le skeunk , je demande quand même a voir .
quand t'a une team fixe les sadidettes tu les fais que la 1ere fois, après tu chain arene-donjon sans sadidettes-arene-donjon sans sadidettes-etc...

vu que tu recupere les broches en arenes.
Ce que je vais dire est dans la limite du hors sujet, mais ça concerne le repère skeunk quand même. Bah avec le trousseau, on n'a pas le droit de repartir avec les broches, on a le choix entre, Dofus, et... Dofus. Bug ou pas? J'sais pas, mais en tout cas on a beau répondre au pnj qu'on veut repartir avec les broches, il nous retient
Le Wa quand t'as les trois clefs tu y a accès comme si tu avais un trousseau illimité alors il n'y a aucun intérêt à ajouter une clef du château du Wa Wabbit sur le trousseau.

Sinon simplifier l'accès au Sphincter pour ceux qui ne l'enchaîne pas mais aimerais le faire je suis pas contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés