Français sur Serveur US.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par seyare
histoire d'éviter d'ouvrir un nouveau poste moi aussi je me relance dans daoc sur serveur us
Seyare la fl boubou fut un tps ?
j'ai aussi relog sur serveur US (albion)

malheureusement je me sens mais alors pas du tout d'exp a l'ancienne jusqu'au 50 et je ne trouve aucun groupe qui m'accepte (sympa les américains )

si l'un de vous fait un peu de farming un de ces 4 pensez a moi
Yo j'exp à l'ancienne moi ^^ et je m'amuses bien ! Je groupe souvent et c'est très sympa ... sur EU bas level, on exp seul, la bas je trouve du monde ^^

Je joue un petit Mentalist du nom de Flopflop dans une petite guilde USA très sympa ! Je suis à quartz unstuff si jamais des adversaires héhé !

Au plaisir de croiser des FR ^^

Flopflop
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Plus je lis JoL plus j'ai l'impression que personne va sur Alb.

Pourtant, ils sont largement en sous effectifs. M'enfin.
MDR. Epic Post.

Ca doit être ça oue, Alb en sous-pop. Jme disai bien que Kzar manquait d'effectif dernièrement, il tournait plus a 20Fg mais plutot 18.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
MDR. Epic Post.

Ca doit être ça oue, Alb en sous-pop. Jme disai bien que Kzar manquait d'effectif dernièrement, il tournait plus a 20Fg mais plutot 18.

N'oublie pas que 3 alb = 1 hib/mid voyons
Citation :
Publié par Selp Norris
N'oublie pas que 3 alb = 1 hib/mid voyons

Quand je voie le niveau de mes compatriotes albionnais, quand je suis sur Vent avec eux, je pense que t'as raison.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
MDR. Epic Post.

Ca doit être ça oue, Alb en sous-pop. Jme disai bien que Kzar manquait d'effectif dernièrement, il tournait plus a 20Fg mais plutot 18.
Arrêtes, j'vais verser une larme.

Dommage qu'il y est pas de chroniques à jour tiens.
Ca serait drôle imo.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Arrêtes, j'vais verser une larme.

Dommage qu'il y est pas de chroniques à jour tiens.
Ca serait drôle imo.

Toi pleurer ? laisses moi rire.

Ceci dit gros pluzun pour des chroniques màj régulièrement, ça permetterais d'enfin avoir des chiffres sur lesquels s'appuyer pour affiremer que tel ou tel royaume est sous/sur peuplé.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Arrêtes, j'vais verser une larme.

Dommage qu'il y est pas de chroniques à jour tiens.
Ca serait drôle imo.

Un puissant LOLJOL ²

Non parce que franchement, je te respectes pour ton grade JoL et tout, reussite IRL toussa toussa, mais là tu dis de la merde en barre.

Ou alors tu joues entre 11h00 et 13h00 GMT+1 ou la oue ya ptete un poil moins d'alb.

Ou peut-etre sort du laby non ?
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Un puissant LOLJOL ²

Non parce que franchement, je te respectes pour ton grade JoL et tout, reussite IRL toussa toussa, mais là tu dis de la merde en barre.

Ou alors tu joues entre 11h00 et 13h00 GMT+1 ou la oue ya ptete un poil moins d'alb.

Ou peut-etre sort du laby non ?
J'peux pas, j'arrive pas a passer les ponts



Citation :
Publié par Selp Norris
Ho oui apprend moi DAoC US
Quel rapport ?
J'te demande si tu as un autre site que le herald pour avoir des chroniques à jour (parceque bon, mon clerc level 25, bof hein ;o).

Mais ça dois être mieux de taunt.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
J'peux pas, j'arrive pas a passer les ponts





Quel rapport ?
J'te demande si tu as un autre site que le herald pour avoir des chroniques à jour (parceque bon, mon clerc level 25, bof hein ;o).

Mais ça dois être mieux de taunt.
Nom de ton cleric (server si possible sinon pas grave je ferai un recherche sur les 10).

Sinon mes persos sont à jour : http://guilds.camelotherald.com/char...Ywain7&c=17397 (le seul que je joue en pvp actuellement) tu pourra remarquer que mes RPs d'hier sont bien à jour comme ceux de toute ma semaine...
Je pense que la surpopulation ça dépend de l'heure ...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de alb en rvr mais à partir d'une certaine heure la masse Mid a pas grand chose à envier à la masse Alb.
Et j'ai l'impression que les Hibs, ils jouent le role de Mid sur server Euro
Oui enfin les Albs sont surtout des sacs à RP, c'est égarant parfois.

Je joue sur Alb.
Citation :
Publié par Selp Norris
Nom de ton cleric (server si possible sinon pas grave je ferai un recherche sur les 10).

Sinon mes persos sont à jour : http://guilds.camelotherald.com/char...Ywain7&c=17397 (le seul que je joue en pvp actuellement) tu pourra remarquer que mes RPs d'hier sont bien à jour comme ceux de toute ma semaine...
Ah cool, j'avais pas fait une recherche par Perso, j'me contentais d'être sur la page guilde. (et là, bah )

Thx !

Sinon +1 Irootz, c'est chaud parfois, ils ont des problèmes avec le mot "rush".
Citation :
Publié par Irootz
Oui enfin les Albs sont surtout des sacs à RP, c'est égarant parfois.
Oui enfin des plots, il y en a partout hein.
Que ce soit sur mid ou hib, pour l'instant, de ce que j'ai pu croiser ça respire pas le skill
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Heureusement que tant de joueurs EU arrivent pour exporter leur skill universel en nos pauvres contrées
c'est pas faux en faite ...

Je voulais pas te contrarier, toutes mes excuses...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Oui enfin des plots, il y en a partout hein.
Que ce soit sur mid ou hib, pour l'instant, de ce que j'ai pu croiser ça respire pas le skill

Ca fait juste 3 ans que je traine sur les serveurs US.

Après c'est sur que la mentalité de jeu est totalement différente de ce qu'on trouve sur EU.
Les gens là-bas jouent pour jouer, pas pour roxxer.
Ils passent leur temps à reroll
Il n'y a qu'à voir le social, il est blindé de up 3L, up 4L ... et au milieu de ce flood t'as un up 8L8 de temps en temps.
Pour avoir joué sur Hib aussi un certain temps c'est pas vraiment la même, sous pop oblige.
Mid on en parle pas c'est ... enfin Mid US quoi.

Alb c'est du bus de magos/Hére totalement brainless.
On dirait Alb à la grande époque d'AMG ^^
Sauf qu'aux US ils ont pas évolués

Moi je trouve ça frais.

Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Heureusement que tant de joueurs EU arrivent pour exporter leur skill universel en nos pauvres contrées

ou pas en fait.
Tu me coupes l'herbe sous la langue.
Ou un truc comme ça.

Ca m'apprendra à faire des réponses longues.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
c'est pas faux en faite ...

Je voulais pas te contrarier, toutes mes excuses...

Non mais t'en fais pas, j'ai depuis bien longtemps passé l'age de me la mesurer via un jeu.

Tu verra, toi aussi un jour ca t'arrivera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés