Ou tout simplement un buff de point de vie et/ou dégats, proportionnel à la différence du nombre de joueur. Il y aurait largement de quoi faire un calcul un peu intelligent (mettre dans la balance la répartition des zones, la durée des combats, le nombre de wb etc...) pour avoir un buff qui "aide" le camp dominé à un temps t, sans les rendre totalement intuable.
Bon après, j'ai repris récemment, sur un serveur anglais pour voir du monde et du pvp ouvert (au passage, sacré progrès au niveau du moteur de jeu - enfin !), et je n'ai jamais connu le T4 (enfin presque pas). Donc mon idée n'est peut être pas adaptée, mais elle est suffisamment simple mais adaptable pour pouvoir être intéréssante dans pas mal de situation.
Et sinon, mes deux gros rêves qui me semble techniquement tout à fait réalisable seraient :
- que les scénarios avec équipe aléatoire soient séparés des autres (comme dans Guild Wars).
- que l'influence de ses derniers sur un lock de zone soit rabaissé, et celles des escarmouche valorisée (pour favoriser les bastons à ciel ouvert)
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