[FM]Chapignon salement amoché

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans l'optique d'acheté un chapignon bien défoncé puis de le Fm je viens vous voir.

Les jets sont:

+27 sa
+5CC
+9do
+9%feu
+7% do
+298ini
+1 CI

Quelle serait la procédure sachant que les jets souhaités seraient:
2XX vita, +/-50 agi +/-30 sagesse 10 dom 2XX ini 5cc et l'invoc

Je pensais me servir des res et de la pp comme un puits, mais quel est la procédure?

Merci,
Toile
ben les runes lourdes d'abord (cc, dom, sagesse) et le plus leger ensuite.

En conservant les CC et les doms aux max, et en remontant la res, a 6-7, et en la relaissant filer pour puiser dessus... (les res vont etre bouffées surtout lors des rattrapage de CC et dom qui vont sauter)
Tout est remontable, et si tu connais des moyens de te faire des runes toi même, ca ne te reviendra à pas grand chose, toujours moins que de te racheter un chapignon/peau j'pense.

Bref, dans un premier temps, essaie de ré-obtenir un chapignon qui donne toutes ses caracs (même a jet mini). Personnellement je remonterais la pp vers 8-9 histoire que ca puise la dedans plutot que tout dans les res.
En gros, bourre de Pa Vi, Pa Age, maintiens la pp, puis une fois que t'as de nouveau tous les bonus, applique "bêtement" la technique de fm actuelle : Grosses runes en 1eres, p'tites runes en dernières, en maintenant Cc/dom élevé et un puit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés