RS Hib/Ywain1 Recherche membres

Répondre
Partager Rechercher
FULL!!FULL!! ET DONC COMPLET

Bonjour,

Voila je poste ici car nous aimerions reroll sur ywain des amis et moi. Par conséquent, nous avons décidé de nous lancer dans un projet de RS sur HIB/YWAIN1

Le but de cette RS sera de monter des persos tous ensemble , de se stuffer , de faire les ml et tout le tralala et ensuite allez RVR pour faire une team fixe "optimisée" du soir.

Voici les aspects :

LA COMPO

la compo serait la suivante si possible :

1 Barde : Moi même
1 Druide : ok
1 Druide :
1 Senti/Proto : ok
1 Finelame : ok
1 Champion : ok
1 Eldritch : ok
1 Empathe : ok

voici la compo, merci aux personnes habituelles de ne pas venir pourrir le post en crachant sur la compo et en donnant leurs avis, celle-ci sera certainement la finale (ni flam sur la RS)

ORGANISATION

Elle se déroule en 5 points

LA GUILDE

Une guilde est déja crée avec la quelle je suis occuper a faire une alliance française.

LE PVE LE STUFF ML ETC

Préparez vous malgré tout à passer quelques soirées lourdes, mais au final on devrait avoir de bonnes SC (1 bonnes semaines PVE )

LE COMPORTEMENT

soyons clairs, on ne fait pas une team sur US pour revoir la même chose qu'en france, à savoir kikitoudur flam pgm & prises de tête, nous aimerions des joueurs avec bon caractère (les joueurs FR de DAOC sont déjà assez mal vus par les US à cause de ça), patients et qui jouent pour s'amuser et se détendre

CE QU'IL FAUT

1. un compte US actif

ouverture par ici : https://accounts.eamythic.com/

add-ons gratuits aux USA, donc juste un compte à ouvrir (et c'est moins cher qu'en france)

2. client TeamSpeak + Micro fonctionnel.

3. une connexion stable

4. être dispo pour les horaires définies

LES HORAIRES

Les horaires seront classiques dans un premier temps :

ça serait du lundi au jeudi inclus de 21h00 a minuit

en gros le vendredi quartier libre ainsi que le Week-End mais rien ne nous empecheras de rvr quand meme ces jours la.

Donc voila en gros ce que nous recherchons si vous êtes intéressés, un petit Message Privé s'impose, avec si possible votre parcours DAOC, et votre adresse MSN afin que l'on puisse vous joindre et que l'on puisse en parler de vive voix sous TS par la suite si possible;
Bonjour,

Ayant craqué par nostalgie de DAOC hier soir j'ai crée un compe US
Je ne pourrai pas assurer une place en team fixe car mes horaires de travail sont un peu chaotiques.
Par contre ayant reroll hier sur hib et n'ayant pas trouvé de français je serai intéressé pour papoter et éventuellement jouer avec vous en cas d'absence d'un des vôtres. Nous serons d'ailleurs peut être deux .
Voilà je pense qu'une RS a plus de chance de réussir si on ne limite pas a un fg qui est trop dépendant de la présence des membres. Enfin c'est toi qui fait la RS hein

Voilou

Mon perso IG est pour le moment un rango lvl 7 nommé Kinoa sur Y1

Bon jeu
Les +1 "bonne chance" passez votre chemin. Merci.

edit : Ce n'est absolument pas l'objectif du message, qui est de rechercher des membres pour une reroll session. Des messages d'encouragement c'est bien mais comme je le dis les messages uniquement "bonne chance" c'est du +1. J'en veux pas. Maintenant si vous voulez exprimer vos encouragements rien ne vous en empêche de le faire en message privé. :]
Citation :
Publié par Ebly - Evlimeca
Les +1 "bonne chance" passez votre chemin. Merci.
POurquoi donc ? encourager quelqu'un qui debarque sur un nouveau serveur et qui se lance dans un projet c'est Hors chartre ?

Bah sinon GL pour ta rs , Nous aussi on est sur hib ( depuis bien plus longtemp mais bon) /who Muse
Dispo ^^
Bonjour,

De retour sur DAOC sur serveur US je suis très intéressé pour me joindre à vous en tant que Eld.

Merci de me mp d éventuels renseignements complémentaires.

@++ IG
Nous recherchons activement un BG ( Senti/Proto ), un Empathe et un dernier Druide! Nous sommes actuellement lvl 50 et stuff, il nous manque plus que vous! Si vous désirez vous lancer sur les serveurs US, c'est l'occasion, Hib/Ywain1 vous est grand ouvert!

Envoyez un PM sur Yshie ou send IG !
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Lol ebly modo jol

Sinon le rango qui trouve pas de français, il y a un wiki qui reference quelques teams françaises

Trouvé depuis car pas de réponse ici !

Merci d'exhumer ma demande et de rediriger

Bon jeu

A bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés