[RESOLVED] Carte mobile graphique (série GE8600) cramée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Bon bah voila je viens aux nouvelles même si ça n'intéressera pas grand monde :

PC envoyé en réparations, après 1 semaines de réparation, CG changée et fonctionnelle. Je suis passée d'une 8600 M GS à une 8600 M GT sans problèmes.
150€ avec main d'oeuvre.
Sans vouloir te faire peur, les 8600M était toute concerné par ce problème (GS ou GT) et a 150 euros avec la main d'oeuvre, t'as eu une pièce récupérer d'un pc a mon avis, et potentiellement le risque que cette carte fasse aussi partie d'un lot défectueux de nvidia
Tu devais avoir la chance d'avoir une carte format MXM et le gars devait en avoir sous le coude parce que 150€ pour le matériel et la main d'oeuvre, c'est pas si cher, contrairement à ce que laisse entendre Eno visiblement.

Edit : j'osais pas le dire Slevia.
Moi c'est sur un Vaio 17p que la carte gfx a lâché une 8400M GT, retour Sav, le gars m'a dit qu'elle était soudée a la carte mère :x et que ca coûterait au bas mot 400 euro pour la changer(la carte mère). je me tate a réparer le laptop ou a en acheter un autre
Ouais c'est carrément pas cher ils m'ont pas pris pour une buse et ont été super sympa. C'est une boutique sur lille si vous voulez savoir.
Ils ont eu la pièce à 100€ et 50€ de main d'oeuvre, bref pas abusé, là ou boulanger me demandaient entre 250 et 350€ ..

Je sais que les séries étaient toutes concernées, mais j'ai fait 2 ans avec mon pc jusqu'a ce que la carte crame, donc pour 150€ si je refais 2 ans ça va encore .. j'aurais mieux amorti mon pc sur 4 ans que sur 2.
De plus Acer a daigné sortir un nouveau Bios qui doit brider la CG et accélérer la fréquence du ventilo.

Donc logiquement tout part bien.

@Red Garden : La série que j'avais est un chipset non ps soudé, mais clipsé sur la CM, donc ils ont juste changé le chipset, c'est pour ça que ça a pas couté des masses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés