Ouverture Krala vendredi 6 20H30

Répondre
Partager Rechercher
Apres l'échec cuisant d'hier soir , je fais une nouvelle tentative un peu mieux organisée ...

Panda level 199 souhaiterait monter une team pour ouvrir l'antre de la krala et également le faire pour capturer pour finir ma quete ocre le vendredi 6 novembre

/w heroc

Merci de citer ce post et remplir les zones que vous pouvez occuper

Citation:
Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Laotzu-hime
Enu Mâle : papybob
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : xelobob
Sacri Femelle :
Eca Femelle : Mononoke-hime
Eni Femelle : Enivree
Iop Femelle : iopette
Feca Femelle :
Sram Femelle :

____________________________________________________________________________________________________________________

Citation:
Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplace jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle : -Jacky-
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

__________________________________________________________________________________________________________________

Citation:
Salle en -55,11 : La Jungle Obscure
Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle : laylou
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle : memm
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : Kimimaro
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle : Narzaal-II

___________________________________________________________________________________________________________________

Citation:
Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : abileana
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :
erf le 6 je ne suis pas la dutout :s si jamais tu peut le foutre le mardi 3 (un mardi ces soir ces bien aussi no?) je serait dispo avec ma petite troupe
osaM
double iop M
double eni M
sram M
xel M
double panda F
cra F

(ce qui fait 1o perso hihi) seulement si il y a moyen de le decaler au mardi^^ voila ces juste une demande ne debaté pas dessus ces ui ou no xd
Je suis disponible pour mardi soir avec 10 comptes, si vous souhaitez décaler la date. Pour vendredi c'est possible aussi, mais moins sûr.

Et puis après tout, pourquoi mardi et vendredi?
J'ai parlé avec Heroc IG qui ne souhaite pas modifier la date de l'ouverture du krala.

Néanmoins, y-a-t il des joueurs motivés pour l'ouvrir ce soir (mardi) vers 20h ?
Cela marche toujours pour moi. Cependant je serais peut-être en retard pour l'ouverture. (Je donnerais les classes de mes personnages si on est certain d'avoir assez de monde).
menthalos merci de respect mon post , si j'ai demandé pour vendredi soir c que les otres soir je ne suis pas disponible.
Si tu veu ouvrir le krala tu fait de meme! (ouvrir un post)
Citation :
Publié par Heroc
menthalos merci de respect mon post , si j'ai demandé pour vendredi soir c que les otres soir je ne suis pas disponible.
Si tu veu ouvrir le krala tu fait de meme! (ouvrir un post)
C'est un post pour ouvrir le kralamour pas pour faire un donjon avec une team de 8 ... il va pas creer un post pour ca, et puis je pense qu'il faisait juste passer le message.

Bref en tout cas je serai dispo comme dhabitude
Ok pour moi pour vendredi soir
Je peu mettre un enu mâle ---> papy-broken
iop femmelle->Iop-ette
sadi femelle -> abelinea
xélor femelle-> elmira
panda femelle->pandivrogne

si besoin je pourrais peut-être en trouver plus à voir
en espèrent que d'autre répondront présent
un petit krala serrais bien cool a faire vendredi pour fêter le we ^^
Répondre

Connectés sur ce fil