[FM] Bien débuter.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai faire un peu d'FM et obtenir des revenus de l'artisanat. Mais je ne sais pas quel métier choisir pour commencer la FM. J'aimerai avoir un métier qui m'aide pour les craft et un métier d'FM à côté ( pas d'armes mais plutôt cordo/joaillo/costu )
En gros : Je veux faire de la FM, rapidement, sans trop débourser d'argent.

Vous auriez des suggestions, expériences personnelles, avis ?

Merci .

(je sais pas si je me suis bien exprimé)
Costumage, étant donner que tu debute sur les deux autre metiers tu ferais sauter des bonus importants (genre pa/pm).

Qui plus est les coiffe du genre bouf royale et autres se remontent facilement et se vendent plutot bien.

En esperant t'avoir aidé
pour ma part , pour monter bijoutier au lvl 65, je me suis armé de kamas et j'ai acheter des cuirs blanc, cornes de bouftout et laine classique et amus bouftout du lvl 30 a 65 , j'ai ensuite casser les amulettes et garder les rune en banque, arrivé lvl 65, j'avais environ 21 000 rune, mais je n'ai eu le courage de monter joyau-mage

j'espère t'avoir aidé
Le Bijoutier est relativement peu coûteux à monter, les Amulettes Bouf' se craftent très facilement, et ça te permet de faire un gros stock de runes en les concassant. Normalement, après avoir monté ta FM 100, il t'en restera un bon paquet que tu pourras vendre histoire de rentabiliser cette affaire.
Citation :
Publié par Zourgaff
Merci.

Monter un Mineur pour faire des anneaux agilesques ne serait pas plus utile ?

Comme tu vient de jiva,j'peux te dire que non, perso le mineur n'est pas indispensables, l'achat/craft/transformation fait qu'on retombe sur nos pattes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés