Guide de classe arbalétrier-spécial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je fais ici un guide pour ceux ou celles qui souhaiteraient devenir arbalétrier.

1. Vous vous doutez bien, notre classe de départ sera L'ARCHER.

Il faut savoir que l'archer, en termes de PV et PM, est dans le juste milieu. Ses sorts n'utilisent pas trop de PM et il peut encaisser un peu si besoin est. Quand l'archer devient grenadier, il devra utiliser beaucoup de sorts, mais des bonus (dans les sets, bonus de groupe, stuff au hasard) lui serons accordés.

Maintenant que nous avons clarifié que l'archer et une classe D'APPUI (qui ne dois pas tanker, mais qui ne va pas s'enrhumer au premier courant d'air), on peut passer au choses sérieuses:

Les premiers levels serons rapides mais pas aussi faciles que les autres classes: vous commencerez avec des simples flèches qui ne "stunt" pas (ex: quand un guerrier donne un coup, le monstre est arrêté dans son élan et ne peut attaquer tant qu'il se fait toucher, ce n'est pas le cas des flèches de l'archer )
Il faudra donc monter dès que possible flèche montante et tir-antiaérien pour un maximum d'efficacité. Flèche montante pourra être montée niveau 5 ainsi qui tir-antiaérien.

Beaucoup de personnes doutent de l'efficacité de la compétence "Relancer". Etant Arbalétrier Level.32, je sais ce que je dis. A monter level 5 absolument aussi. Manifestation de pouvoir sera très utile, de toute façon, il est obligatoire pour relancer.

Maîtrise de l'arc, très important! une fois que vous l'aurez boosté level 5= avant le level 20, on parle de presque 200 dégâts de plus, important quand on sait qu'on commence avec du 40 au level. 1

Passez tranquillement niveau 20, devenez arbalétrier puis jetez un coup d'oeil aux compétences disponibles.

Je commence tout de suite par vous dire que les seuls skills inutiles sont:
-Lancer de croix Lv1 pour passer a la suite
-Tir aléatoire, absolument inutile, vu sa cadence de tir ultra-lente

Commencez par mettre lancer de croix, il vous permettra par la suite d'obtenir votre meilleure compétence: GATLING
Missile anti-aérien Lv1 , seras boosté par la suite
Rafale aérienne lv1

Maintenant, vous devez choisir le style de jeu que vous allez adopter:

Avec tir-antiaérien ou sans et vous ferez dans es grenades. Pour ma par j'ai choisi
avec tir-antiaérien vu que mon ordit est puissant et me permet de tirer TRES vite

Je fais ce build AVEC donc si vous ne voulez pas faire avec le tir-antiaérien, je vais vous expliquez en vitesse:
boostez: gatling-grenade+son amélioration-tir automatique au level 5 dès que vous le pouvez.

Pour ceux qui feront avec tir antiaérien, ça va être plus long a expliquer: Missile à tête chercheuse est INDISPENSABLE il renvoie les ennemis un peu plus haut lors ce qu'ils sont en l'air. réglage de l'accélérateur n'est pas nécessaire mais conseillé.

Rafale aérienne level 3-4 sera nécessaire pour le combo "élaboré" suivant:
sautez-tirez vers le bas autant que rafale vous le permet, enchaînez avec manifestation de pouvoir et envoyez un grenade pour couvrir le tout, vu qu'elle peut être envoyée en l'air. maintenant utilisez relancer puis missile a tête chercheuse pour l'envoyer plus haut et tirez avec flèche anti-aérienne. si la l'adversaire n'est pas mort... de plus cette technique est très utile en jcj, elle permet de rester en l'air plus longtemps que votre adversaire, ce qui vous permettra d'ajuster votre manifestation de pouvoir et de le mettre a terre pour ensuite utiliser relancer et blabla blabla.... tout ça c'est très bien, mais pour le gros tas de monstres dans les instances ect...? dès le level 24, il faut s'être arrangé pour avoir GATLING, Le sort de votre classe, qui rien qu'au level 1 infligera 10 fois 800 dommages= 8000 dégâts! tir automatique lv1 sera utile pour continuer un combo si on est a terre, ou casser celui d'un adversaire en jcj. Grenade lv1 aussi, au level 40 on changera tout sa pour un build approprié aux grenadiers. Tout ça a l'air bizzare comme build, mais croyez moi, je sais ce que je dis, c'est absolument efficace.


Bonne chance pour ceux qui seront tantés d'essayer, merci d'avoir lu ce build.

Vraadeux, arbalétrier lv.32 sur Vegas

PS: bonjour a Shtetas
réponse
Effectivement relancer lv.5 est très éfficace. ce build s'applique à des ordinateurs possèdant une grande capacité. Relancer fera plus de dégats au lv.5. Ce n'est pas pour sa capacité à envoyer beaucoup d'enemis en l'air mais de l'affaiblir! Tu as dû remarquer que Relancer envoie en l'ai à hauteur maximale, mais tu ne peut commencer à lui tirer dessus (sur le mob) seulement quand il sera déja descendu d'un quart! donc si ton relancer fait plus de dégâts, tu pourra achever ton enemi quand il sera en l'air avant qu'il ne retombe avec une barre de vie presque terminé.

Tout ça à l'air tordu, je l'avoue, ça l'est aussi! Mon build n'est peut-être pas le meilleur en la matière, mais il marche bien, très bien si je puis dire...

Bonne chance.

Vraadeux

PS: c'est vrai qu'il est très dur d'envoyer 6 enemis en l'air avec relancer; la preuve: je n'y suis jamais arrivé xD. par contre 2-3 enemis c'est réalisable.
Augmenter les degâts ? Oula... les degats augmentent de 2,00%+15 par niveau. En gros, à ton niveau, la différence de degats entre le niveau 1 et le niveau 5 et d'à peu près110-120: un sixième de ce que tu fais en 0,1 secondes avec AA.
Moi je dis soit niveau 1(pour l'avoir), soit niveau 2(pour prendre le max de mobs qu'on peut espérer prendre) soit niveau 4(pour lancer +haut)... mais pas niveau 5.
Après, bon guide quand même..l'organiser un peu ne ferait pas de mal toutefois.
jsais que mon guide est assez mal organisé mais bon x). Au level 5; t'as plus de cha,ces de toucher ton adversaire. ce sort est surtout important en jcj psk il te permet de chain à l'infini avec : lancement de combo aérien-->tir anti-aérien-->relancer-->tir anti-aérien-->relancer. Ce skill est asser pratique car il a un cooldwn de seulement deux secondes.
Citation :
Publié par jonath121
jsais que mon guide est assez mal organisé mais bon x).
Rien ne t'empêche de le réorganiser.

Le bouton modifier en bas à droite permet justement ce genre de manipulation
Citation :
Publié par jonath121
Au level 5; t'as plus de cha,ces de toucher ton adversaire.
Source ? En dehors de ton epérience personnelle ? Personnellement, mon relancer ne lance pas que si le mobs miss, et le pourcentage de chances de miss dependent de ton toucher et de la dérobade du mob.
Quant à relancer en jcJ... Je te garantie que face à quelqu'un qui maitrise les roulades ça ne sert à rien.
Ah,ca j'suis pas d'accord Meme si en face t'as une personne qui maitrise tres bien les roulades,si toi tu maitrises tres bien relancer,tu peux le faire aussi Ca depend apres du lag,j'y arrive 1/2 personnellement contre une personne qui maitrise bien les roulades.
Euh, quand je parles de roulades je compte aussi le "saut de récupération", la "roulade aérienne" comme l'appelle certains même si ce n'est pas une roulade. Echainer avec relancer implique de s'approcher du point de chute de ta cible et de donc de cesser spam w, lui donnant l'occasion de marteler la flèche et c et de reprendre le controle de son personnage avec un saut avant de toucher le sol.
Donc, je maintiens que face à un perso maitrisant les roulades sous toutes ces formes relancer est useless. Après, dans les débuts en jcJ il peut servir mais dès que le niveau s'améliore...adieu^^.
Dsl de déterrer un si vieux topic. Je viens de revoir tout les skill archer-arba et il est vrai que relancer est utile mais le monter au level 5 c trop. Level 4 pour la hauteur à laquelle il renvoie. Son utilisation a haut niveau sert contre les mobs qui ne peuvent pas être envoyés en l'air (ex: mage squelette triste lv.37)

Combo:
-->Flèche montante-->Bazooka-->Relancer-->Grenade(s)-->(enchainable jusqu'a la mort)
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés