jonath121

Dernières publications

RSS
1 August 2010 à 03:34 - Messages
Dsl de déterrer un si vieux topic. Je viens de revoir tout les skill archer-arba et il est vrai que relancer est utile mais le... Lire la suite
11 November 2009 à 10:48 - Messages
Rien que pour passer un anneau de florence MAGIQUE sa m'a pris kekchose comme 30 essais; un truck de malade...... Lire la suite
11 November 2009 à 10:40 - Messages
sinon je sais que sa a l'air débile mais attendre et laisser passer un ou deux jours en faisant autre chose sur l'ordit sa marc... Lire la suite
11 November 2009 à 10:23 - Messages
jsais que mon guide est assez mal organisé mais bon x). Au level 5; t'as plus de cha,ces de toucher ton adversaire. ce sort est... Lire la suite
6 November 2009 à 18:29 - Messages
t'as essayé les options suivantes: ?-écrire à microsoft (pas très probable qu'ils répondent xD)-écrire (par email hein) a baron... Lire la suite
6 November 2009 à 10:32 - Messages
Arbalétrier level 32 points forts--> Pv et Pm équilibrés--> beaucoup de bonnes attaques en sort (gatling, tir automatique, rpg ... Lire la suite
4 November 2009 à 10:46 - Messages
xD exactement la même chose pour moi! merci pour tous vos conseils je vais les essayer ce après-midi! (guerrier level 18).... Lire la suite
4 November 2009 à 10:39 - Messages
Sans hésitation les assasins et les classes qui suivent! Lancer de dagues toutes les deux secondes! trois dagues qui font du 70... Lire la suite
4 November 2009 à 10:33 - Messages
Effectivement relancer lv.5 est très éfficace. ce build s'applique à des ordinateurs possèdant une grande capacité. Relancer fe... Lire la suite
31 October 2009 à 14:38 - Discussion
Bonjour à tous, je fais ici un guide pour ceux ou celles qui souhaiteraient devenir arbalétrier. 1. Vous vous doutez bien, no... Lire la suite

Jeux

jonath121 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jonath121 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jonath121 n'a publié aucune critique de jeu.