jonath121 |
Dernières publications

Dsl de déterrer un si vieux topic. Je viens de revoir tout les skill archer-arba et il est vrai que relancer est utile mais le... Lire la suite

Rien que pour passer un anneau de florence MAGIQUE sa m'a pris kekchose comme 30 essais; un truck de malade...... Lire la suite

sinon je sais que sa a l'air débile mais attendre et laisser passer un ou deux jours en faisant autre chose sur l'ordit sa marc... Lire la suite

jsais que mon guide est assez mal organisé mais bon x). Au level 5; t'as plus de cha,ces de toucher ton adversaire. ce sort est... Lire la suite

t'as essayé les options suivantes: ?-écrire à microsoft (pas très probable qu'ils répondent xD)-écrire (par email hein) a baron... Lire la suite

Arbalétrier level 32 points forts--> Pv et Pm équilibrés--> beaucoup de bonnes attaques en sort (gatling, tir automatique, rpg ... Lire la suite

xD exactement la même chose pour moi! merci pour tous vos conseils je vais les essayer ce après-midi! (guerrier level 18).... Lire la suite

Sans hésitation les assasins et les classes qui suivent! Lancer de dagues toutes les deux secondes! trois dagues qui font du 70... Lire la suite

Effectivement relancer lv.5 est très éfficace. ce build s'applique à des ordinateurs possèdant une grande capacité. Relancer fe... Lire la suite

Bonjour à tous, je fais ici un guide pour ceux ou celles qui souhaiteraient devenir arbalétrier. 1. Vous vous doutez bien, no... Lire la suite