Microsoft Visual C++ runtime library

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour , ce matin en lançant Dragonica et juste après avoir lancé le patch jai eu le droit d'avoir ce joli message d'erreur qui m'enpéche ainsi de jouer

Voici le message :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/06//091106033605889391.png

Que faire ? redémarré l'ordi ne marche pas =/

Merci d'avance
re
t'as essayé les options suivantes: ?
-écrire à microsoft (pas très probable qu'ils répondent xD)
-écrire (par email hein) a baronsun, le développeur doit savoir kekchose vu qu'apparament sa concerne la compatibilité avec un programme
-écrire aux MJ's
-réinstaller (eh oui) mais aufait tu sais que aulieu de faire "ouvrir" kan tu download tu fais "enregistrer" et tu peu désinstaller dragonica et le réinstaller sans avoir a le re-downloder, sufit de trouver dragonica sur ton disque dur (my documents) et ensuite de l'installer tout simple. c un pote qui m'a montré ça.
-si tout ça ne marche pas, attends un peu après l'avoir désintaller et re downlode dragonica et installe le.
Microsoft me répondront très tard ou jamais donc bon

J'ai enoyé un msg au Mjs

et jai toujours mon installeur ^^

je vous dit quoi après

Enfaite non , il marche pas , alros a dans 2h
re , alors jai Windows XPedition familial

J'ai réinstallé , et cette fois , oyé oyé c'est plus Dragonica.exe mais le patcheur é_è

*espère pouvoir rejouer a Dragonica*

Et je n'est rien fait au fichier , juste hier soir en me couchant jai vite fait éteint l'ordi et ce matin bah grande surprise
C'est peut etre un vers...(virus)
Je l'avais eu , je pouvai plus jouer et apres sa se repend un peu partout , je te conseil de reinitialiser ton ordinateur ... sinon tu va voir le truc se propager .
Ta de la chance que le vers soit dans dragonica , moi il est allez dans le systeme 32 de windows ... en l'allumant sa me metter 4 message comme sa ... pour jouer a flyff sa me mettez flyff en réduit , et sa m'aficher le message , a chake fois ke je voulez ouvrir flyff , hop reréduit et un nouveau message C++ erreur ...
Ta juste a rebooter(reinitialiser) ton ordinateur ...
Soit ta le CD et ta juste a mettre le CD soit tu fait comme moi , en allumant ton PC t'appuie sur Alt+F8 , ou F10 je sais plus , et tu le reinitialise comme si il sortait d'usine , il sera nikel .
en gros comme si j'avait pas installé de programme ....

Mais le CD , c'est pas celui , heu , D'installation XP ou c'est un autre ?

Mais merci de l'info

EDIT : vais toujours faire une analyse compléte avec Kapersky é_è
Moi personnellement je l'avais acheter rien que pour sa , j'ai fait une analyse , sa ma trouver 15 virus je ne sais plus combien de spyware et 13 cheval de troie et 3 vers, ... Et j'avais avast avant on voit la difference mais il a pas reussie a reparer ce que le vers avait niké dong reboot obliger, mais peut etre que toi sa va marcher
Citation :
Publié par Royse
C'est un vers , je les eux , sa me marquer le meme message ...
Le même message peut apparaître en lançant à peu près n'importe quelle application, ce n'est pas une preuve
sinon je sais que sa a l'air débile mais attendre et laisser passer un ou deux jours en faisant autre chose sur l'ordit sa marche aussi xD. Sinon télécharge dragonica sur clubic; c le meilleur site en la matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés