Choix 3e métier

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai actuellement un eni joillaumage et forgemage de dagues ..

Je cherche donc un 3e métier ..

J'ai pensé à :
-Mineur
-Pécheur
-...

Je joue en monocompte(pas envie de devoir jouer entre les persos d'un même compte non plus) donc inutile de proposé un métier ayant besoin d'un autre(Paysan/boulanger par exemple) ..

Merci d'avance
Je trouve que Bûcheron et Mineur sont très intéressants, en combinaison avec d'autres métiers de craft, comme ton Bijoutier et ton Forgeur de Dagues, notamment.

Ils permettent de faire des crafts à runes aussi, pour petit investissement en temps. C'est plutôt sympathique quand tu n'es pas riche.

Si tu es un gros GB qui n'a jamais le temps, par contre, ça ne sert à rien de commencer un Bûcheron ou un Mineur.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je trouve que Bûcheron et Mineur sont très intéressants, en combinaison avec d'autres métiers de craft, comme ton Bijoutier et ton Forgeur de Dagues, notamment.

Ils permettent de faire des crafts à runes aussi, pour petit investissement en temps. C'est plutôt sympathique quand tu n'es pas riche.

Si tu es un gros GB qui n'a jamais le temps, par contre, ça ne sert à rien de commencer un Bûcheron ou un Mineur.
Bûcheron ou mineur dans ce cas-là ?
Mineur je te conseillerais, le minerais entre dans plus de craft d'item dans les métiers de bijoutier et forgeur a partir du lvl 40/50.

Cordialement,
Kriis
Disons que les mineurs & bûcherons constituent la base de la plupart des autres métiers (hors tailleur, cordonnier).
Exercer ces deux métiers, ou même un, c'est assurer tes revenus durablement soit en vendant ta récolte soit en montant d'autres métiers grâce à ceux là. Longs à monter mais tellement bien récompensés
Ou si tu es sur un serveur assez vieux, la mode est à la pêche pour la pano krala, y'a moyen de se faire les roubignoles en or
Je te conseillerai cordonnier puis cordomage.
  1. Ca rapporte bien sur un serveur récent
  2. "Facile" à monter: tu fais des sangliers et avec les glands tu fais des parchos agi (80 glands) et avec les poils/groin/défense tu fait des sanglatures pour les niveau 1 => 80.
  3. C'est marrant parce que tu peut demander des prix exorbitants et personne ne te dit rien...
Sinon tailleur peut être pas mal selon tes besoins.

edit: sur quel serveur es tu ? +1 en haut pour la pêche.
J'suis sur djaul ..

Certains parlent d'xp bijoutier/forgeur de dague mais je suis déjà 100..

Donc les métiers de récolte (hormis pécheur pour krala) ne serviraient pas à craft .Sauf si c'est bien rentable ..
OK donc pour cordo, Djaul ben cordo cpas terrible sinon pécheur pour les poisons magique (krala en gros ... ) car le demande de la panop ventouse et du voile d' encre augmente en masse.

Sinon forgeur de baguettes ce qui correspondrait avec le BG de ta classe.
Bah pour la pano krala , il faut aussi être pécheur non ?

Là il me reste 1métier à choisir ..

(Pécheur c'est pas réservé aux enu-mule-coffre?)

Up besoin de réponses ..
JE dirais que ça dépend. Comment ça ça aide pas ça^^.

Pour faire simple, pécheur c'est bien mais pour avoir tes poisscaille prévois 4/5semaines de pèche (en horaire de jeu non nolife) alors qu'avec mineur et la combinaison de tes 2autres métiers tu peux craft anneaux/amu puis briser et fm ça peut rapporter et te permettre plus de souplesse/diversité que pécheur ou tu vas vite en avoir mare des ces dévoreurs qui loot pas^^.

cordialement.
Le métier pécheur pourrait m'aider pour ma krala mais si c'est pour farm 1 type de poisson ..

(Boulanger 100 sans paysan c'est rentable ?)
Citation :
Publié par Noobz
(Boulanger 100 sans paysan c'est rentable ?)
Pas vraiment, les dépenses que tu fais avec les ingrédients font que sur tes ventes tu ferras qu'un très faible bénéfice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés