Team Speak ( Allods Online )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous je m'appelle Matthieu .
J'ai un serveur basée sur Paris et je vous propose d'héberger le Team Speak de la communauter d'allods online .
Rappels sur le Team Speak et ses avantages .
Le team speak est un logiciel qui permet de parler à un groupe de personne , il est totalement gratuit et simple d'utilisation .
Vous téléchargez le logiciel , vous l'installez , vous notez l'adresse du serveur le mot de passe et s'est bon vous voila connecter et près à parler avec d'autre joueur .
Les avantages :
-Permet d'avoir une grande coordination .
-Recruter des personnes dans une guilde .
-Faire des raids non seulement avec votre guilde mais aussi avec d'autre .
-Possibilité de faire des démons astraux
Chaque guilde aura plusieurs canaux sécuriser , non sécuriser ou les 2 en fonction de leur demande .
Des SA ( Serveur Admin ) seront constamment présent pour toutes questions .
Pour des raisons de raids , d'affrontement etc ... seul des personnes de la Ligue y auront accès .
Plusieurs Guildes sont déjà intéresser qu'en pensez vous ? Pour ceux qui sont intéressez :

Voici un lien pour télécharger le Team Speak en français : [Modération : le lien semblant douteux, je supprime. Préférez plutôt le site officiel TeamSpeak pour télécharger le client.]

Voici notre adresse : ultima666.fr:7777
Et notre mot de passe : allods2009

Pour allez dessus vous allez dans Connexion , se connecter .
Un grande page apparait vous cliker droit sur serveur et vous faite ajouter serveur ,
A Droite vous compléter l'adresse , le pseudo , dans un premier temps vous cochez anonyme
Vous mettez le mot de passe du TS et en bas vous faites connexion .
Et vous voila sur le TS de la Ligue d'allods online .
Bonjour,

Alors même si on pourrait penser que l'action est louable, pour le coup...

Déjà création de compte, et directement pub, ou du moins semblant de pub pour son serveur TS.
Aucune idée sur la possibilité de créer son channel, de gestion admin, etc.

Ensuite, TS, c'est dépassé (en attendant la version 3). Je conseil à tout le monde d'utiliser mumble, et même de louer un serveur pour les guildes (3 à 5 fois moins cher qu'un TS, pour une qualité 100 fois supérieure).

Et dernière chose, pourquoi donner un lien mediafire alors qu'il y a un site officiel pour télécharger Teamspeak?

Bref, je le sens mal ce sujet...

Edit : Le lien mène à une version qui s'annonce comme TS 3. Ne téléchargez pas, c'est au mieux un fake, au pire un virus / trojan.
Déjà, un TeamSpeak pour Allods, je dis pas le bordel que ça serait avec tout le monde...
Ensuite, comme le dit Etheon, TeamSpeak c'est plus le logiciel pour parler de référence, c'est plutôt Mumble (on me l'a déjà demandé, mais j'utilise uniquement Skype pour communiquer avec mes amis quand nous jouons à WAR en petit comité)

Ne faudrait-il pas fermer le sujet ? (compte Voyageur en plus, premier message)
Je n'est pas parler d'argent car je propose cela gratuitement .
Ce n'est pas un " fake " ; déjà 4 guildes sont inscrit , mumble est bien aussi mais il utilise beaucoup plus de ressources et la plus part des serveurs sont payants .
Sur mon serveur , chaque guilde aura un canal public ( pour pouvoir parler avec d'autre guildes et favoriser les relations ) et un canal priver avec un mot de passe ou seulement ceux qui on le mot de passe peuvent y rentrez .
Comme je l'est dit ce TS a pour but de rassembler une bonne communauté afin de faire des raids , des démons astraux et d'avoir une meilleur entente .
Déjà pas mal d'inscrit .
Je trouve que s'est facile de critiquer sans même venir voir de quoi il s'agit .
Citation :
Publié par NrV Matt3
Je n'est pas parler d'argent car je propose cela gratuitement .
Ce n'est pas un " fake " ; déjà 4 guildes sont inscrit , mumble est bien aussi mais il utilise beaucoup plus de ressources et la plus part des serveurs sont payants .
Sur mon serveur , chaque guilde aura un canal public ( pour pouvoir parler avec d'autre guildes et favoriser les relations ) et un canal priver avec un mot de passe ou seulement ceux qui on le mot de passe peuvent y rentrez .
Comme je l'est dit ce TS a pour but de rassembler une bonne communauté afin de faire des raids , des démons astraux et d'avoir une meilleur entente .
Déjà pas mal d'inscrit .
Je trouve que s'est facile de critiquer sans même venir voir de quoi il s'agit .
Je n'ai jamais dit (ainsi qu'Etheon) que TeamSpeak était "nul", mais moins performant en ce moment. De plus, tu fais de la publicité pour ton serveur, ce qui est strictement interdit sur JoL.

Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet.
Citation :
Publié par NrV Matt3
déjà 4 guildes sont inscrit
4 guildes ? lesquels ?

Citation :
Publié par NrV Matt3
mumble est bien aussi mais il utilise beaucoup plus de ressources .
C'est faux
Aucun problème si ton but n'est que de faire plaisir à la communauté, mais le lien n'aidant pas à faire confiance... Merci Uther au passage, le site officiel est plus adapté, et en plus on est sur d'avoir la dernière version !

Je rappel également (parce qu'il est bien caché et on l'oublie vite) que JeuxOnLine propose un service TS gratuit pour les guildes, avec un canal privé.
a la limite il ya aussi le site of

http://www.teamspeak.com/
Section Download
Teamspeak 2 client
Download

et en 3 seconde c'est fini

de la la création du sevrer TS est très simple

- connections
- Connect
- Clike droit sur la page blanche
- Add sevrer

(de la la un New sevrer apparaît)

Une fois dessus une base d'information est disponible et modifiable
comme le Label ( le nom)
l'adresse du sevrer
le nickname ( pseudo)

Anonymous ou registre ??? quel est la différence ?

- Anonymous pour ce qui vienne en touriste
- registre pour ceux qui sont enregistre sur le sever en question
(il possède donc leur propre mot de passe et login de connections)

voila.

Pour info marche très bien le Lien
Citation :
Publié par NrV Matt3
mumble est bien aussi mais il utilise beaucoup plus de ressources et la plus part des serveurs sont payants
.
Il faut savoir évoluer aussi. TS était bien quand on avait du 512k et des PIII/Athlon. Aujourd'hui tout le monde fait tourner Mumble sans problème, sans perte de performance. Sans parler de l'overlay intégré, pas de compte à créer, une configuration inchangée si l'on change de serveur , la qualité sonore supérieure à TS.

Le seul avantage de TS par rapport à Mumble est l'accessibilité de la configuration après je sèche.
Ce que je propose s'est un Serveur ou pas mal de guilde serait présent les avantages :
__ Pouvoir recruter des personne actifs du fait que tu vois directement les gens qui sont souvent connecter .
__ Organiser rapidement des raids et allez faire des démons astraux , vous avez juste a descendre dans un canal d'une autre guilde et demande si ils sont disponible , intéresser pour faire une quête , un démon .
__ Mumble s'est cool , une meilleur qualité sonore peut-être ( Sur TS on comprend très bien ce que vous dites aussi . )
Ce serveur TS vous permettra de vous ouvrir a d'autre guildes alors que sur votre mumble vous serez que votre guilde .
Encore une fois la différence entre votre serveur mumble et le serveur TS que je vous propose s'est que vous pensez étre tranquille du fait qu'il y ai que votre guilde , je comprend tres bien ceci . Mais cette tranquiliter vous le retrouverai sur mon TS du fait que vous aurez un clanal priver avec password et vous aurez des droits sur vos canaux ! .
De plus le TS est gratuit , et des guildes y sont deja inscrit .
la qualité sonore ne rentre en compte que si ta un micro ou un casque pourrie, et il suffit de gérer ton codec pour augmenter ou non, ton débit de transfert.

Et pour la latence ba il existe aucun système de com vocale via le web instantané il ya toujours quelque millisecondes entre l'encodage -> le transfère -> réception -> émission. ce qui donne des latence a 2 ou 5 seconde sur la vocale.

De plus le Kbt de ta conection na rien avoir avec ca, cela dépend de ton Brandwitch up/down et des serveurs de communication

Il est claire que si vous passer votre temps sur des servers public ca doit etre jolie,maintenant met un server xéon Octocore 4GO autant passé a la visio multi canaux et en HD sil vous plait mais meme avec ca tu aura une latence, a moins d'avoir ton cable industriel de fibre optique a 250 000 euros le KM direct dans ton PC...
Damn, Cahl j'ai rien compris à ton message Ce serait sympa pour tous les utilisateurs si chacun faisait un effort et sur l'orthographe, et sur la compréhension globale du message.

Sinon si j'ai bien compris, tu précises qu'on peut faire la même chose avec TS, il suffit de bien régler son logiciel et de pas avoir un micro pouri ? Si c'est bien ça tu n'as certainement jamais utilisé mumble.
Pour comparer, on retrouve sous mumble une qualité sonore proche de skype, et un latence très bas contrairement à TS qui (dans tous les cas, serveur de la mort qui tue ou pas) montre des temps de latence supérieur à 1 seconde. (Un petit test pour montrer toussa).
Il est dommage de voir ce post tourner en débat Ts vs Mumble

On a une personne qui propose (comme le site Jol aux dires d'Etheon) un serveur Ts mis à disposition le tous sans contrepartie dans le but de rassembler et faciliter l'interaction entre guildes de la Ligue.

Tout d'abord merci pour cette initiative et au vue des réactions tu veux pas le mettre à dispo de l'empire camarade !
Pour le moment je garde le serveur TS pour la ligue Lipou , merci quand même pour ton commentaire .
Mon but dans ce MMORPG n'est pas de jouer tout seul mais avec une communauté. J'imagine quelque chose de grand , lorsque des personnes auront leurs vaisseaux pourquoi pas se rassembler sur un canal de mon serveur et voir une 15n de vaisseaux se diriger vers la même direction allant tuer des demons astraux , des vaisseaux ennemis ...
Ou encore une 50n de personne debarquant sur un allods pour allez faire un boss.
Je paye la connexion de mon serveur ce qui n'est pas donner ( Evidemment je n'heberge pas que ce TS ) , donc j'apprecie pas les commentaires du genre " il ment " ; " s'est un fake " ces personnes qui sont méme pas venu voir de quoi il s'agit et qui se permette de me critiquer gratuitement .
Pour info j'ai passer mon annonce sur plusieur forum et plusieurs guildes m'on dit qu'il viendrai sur .
Pour finir vu que les personnes de ce forum n'accorde que peu d'importance au compte qui vienne d'étre crée , Cahl Flyingstrider est venu hier midi et peut vous assurez que je suis pas un menteur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés