Empereur / Impératrice
|
Bonjours à tous je m'appelle Matthieu .
J'ai un serveur basée sur Paris et je vous propose d'héberger le Team Speak de la communauter d'allods online . Rappels sur le Team Speak et ses avantages . Le team speak est un logiciel qui permet de parler à un groupe de personne , il est totalement gratuit et simple d'utilisation . Vous téléchargez le logiciel , vous l'installez , vous notez l'adresse du serveur le mot de passe et s'est bon vous voila connecter et près à parler avec d'autre joueur . Les avantages : -Permet d'avoir une grande coordination . -Recruter des personnes dans une guilde . -Faire des raids non seulement avec votre guilde mais aussi avec d'autre . -Possibilité de faire des démons astraux Chaque guilde aura plusieurs canaux sécuriser , non sécuriser ou les 2 en fonction de leur demande . Des SA ( Serveur Admin ) seront constamment présent pour toutes questions . Pour des raisons de raids , d'affrontement etc ... seul des personnes de la Ligue y auront accès . Plusieurs Guildes sont déjà intéresser qu'en pensez vous ? Pour ceux qui sont intéressez : Voici un lien pour télécharger le Team Speak en français : [Modération : le lien semblant douteux, je supprime. Préférez plutôt le site officiel TeamSpeak pour télécharger le client.] Voici notre adresse : ultima666.fr:7777 Et notre mot de passe : allods2009 Pour allez dessus vous allez dans Connexion , se connecter . Un grande page apparait vous cliker droit sur serveur et vous faite ajouter serveur , A Droite vous compléter l'adresse , le pseudo , dans un premier temps vous cochez anonyme Vous mettez le mot de passe du TS et en bas vous faites connexion . Et vous voila sur le TS de la Ligue d'allods online . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Team Speak ( Allods Online )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Aucun problème si ton but n'est que de faire plaisir à la communauté, mais le lien n'aidant pas à faire confiance... Merci Uther au passage, le site officiel est plus adapté, et en plus on est sur d'avoir la dernière version !
Je rappel également (parce qu'il est bien caché et on l'oublie vite) que JeuxOnLine propose un service TS gratuit pour les guildes, avec un canal privé. |
![]() |
|
|
a la limite il ya aussi le site of
http://www.teamspeak.com/ Section Download Teamspeak 2 client Download et en 3 seconde c'est fini de la la création du sevrer TS est très simple - connections - Connect - Clike droit sur la page blanche - Add sevrer (de la la un New sevrer apparaît) Une fois dessus une base d'information est disponible et modifiable comme le Label ( le nom) l'adresse du sevrer le nickname ( pseudo) Anonymous ou registre ??? quel est la différence ? - Anonymous pour ce qui vienne en touriste - registre pour ceux qui sont enregistre sur le sever en question (il possède donc leur propre mot de passe et login de connections) voila. Pour info marche très bien le Lien |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci Cahl pour ces precisions (dur dur d'ecrire "server" hein ^_-)
|
![]() |
|
|
Damn, Cahl j'ai rien compris à ton message
![]() Sinon si j'ai bien compris, tu précises qu'on peut faire la même chose avec TS, il suffit de bien régler son logiciel et de pas avoir un micro pouri ? Si c'est bien ça tu n'as certainement jamais utilisé mumble. Pour comparer, on retrouve sous mumble une qualité sonore proche de skype, et un latence très bas contrairement à TS qui (dans tous les cas, serveur de la mort qui tue ou pas) montre des temps de latence supérieur à 1 seconde. (Un petit test pour montrer toussa). |
![]() |
|
|
dsl pour l'ortho e effet.
Tout a fait Etheon. Apres c'est une guerre marque... |
![]() |
|
|
Voyageur / Voyageuse
un lien .. rien que sa je clic pas sur le lien . ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et bien fait ta vie clik pas dessus , tu peut toujours allez sur le site of comme l'a envoyer cahl
|
![]() |
|
Invité
|
Pas la peine d'être si agressif. Keep cool !
![]() Et pour Lipou un petit peu plus haut, ce n'est pas "aux dires d'Etheon", c'est un fait : https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline. |
![]() |
|
#329256 |
|
Exact merci de la précision Gwill
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|