Publié par
Cathy007 Shepherd
Justement Chrissou c'est cette sensibilité à fleur de peau qui fait que je me protège énormément.
Bah je suis une personne ultra sensible sous mes grands airs, mais je n'ai jamais mis une barrière par rapport à mes émos. Ca fait partie intégrante du package.
J'évolue avec ça, et je trouve que c'est enrichissant de connaître ses limites.
Bon j'avoue être très casse-cou aussi...
L'année dernière, je suis tombée de très haut, j'ai rien compris, je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire, j'ai tenté d'analyser (mon gros défaut)... Cela m'avait énormément affectée. Etre fâchée avec quelqu'un qu'on apprécie... jamais plaisant. Mais au fil du temps, ça m'a blindée et je n'en suis sortie que grandie. Et je sais une chose, c'est qu'aujourd'hui, je n'en tiens pas rigueur à cette personne et serais ravie de lui tapoter le dos en disant "grokon"
Ca fait partie des 'tites leçons de la vie, qu'elle soit SL ou RL. Et aujourd'hui, je suis aux Anges

J'ai appris à faire le tri dans ce monde superficiel pour n'y trouver que du réel. Des personnes concrètes, présentes, et qui se ne mentent pas à elles-mêmes. "Etre vrai".
La seule protection Cathy, elle vient uniquement de ta volonté à accepter ou refuser. Tu es la seule décisionnaire, personne ne peut t'imposer les choses.
Si tu mets une barrière, c'est que tu as peur... de toi, de tes propres choix, convictions ou regard des autres. SL/RL même combat... Think It !
@ Grace en dessous : Point du tout offusquée... Je suis de loin et ne me considère en aucun cas comme une grande prêtresse du bien fondé. Juste quelque chose qui sonne avec des mots, d'émos, des maux...