Quete saisonnière

Répondre
Partager Rechercher
Je commence la quete en allant discuter avec myrina, mais elle ne donne rien de plus. Du coup je vais voir le spectre de l'érudit et fait sa quête et... plus rien, pas de suite ni item ni document.

Cet event saisonnier fonctionne t'il ?!?
bah logiquement tu fais /claim en jeu, tu récupère une lettre, tu cliques dessus pour lancer la quête, tu vas voir l'érudit, à gauche des marchants de chevaux à tarantia puis au fond, tu valide la qûete et il t'en donne une nouvelle en groupe à l'oasis.
Faut vraiment être 80 pour trouver une team pour l'Oasis ?

Parce que si c'est oui, je trouve ça un peu dommage de mettre les plus bas-levels de coter
non l'oasis c'est le même système que les 2 autres instances en ZF, le level de l'instance (des mobs) se cap sur le level du plus haut level de ton groupe.

Exemple: t'as un groupe avec un lvl: 45, 42, 48, 48 et 49 bah le level des mobs sera 49.

Donc teach des plus bas level et puis c'est bon

Donc au final tout le monde peux y aller. Enfin faut trouver le groupe et qu'il y ai pas trop d'écart entre les niveaux de tout le monde (pour pouvoir avoir le teach bien évidemment)
Je me permet de corrigé Chadxc.

L'instance sera du level de la première personne qui entre dans la zone, donc si tu fait rentrer un level 40- les mobs seront lvl 40 (level mini de l'instance), en gros ca se résume comme ci-dessous

un lvl 16 à 40 entre en premier : instance lvl 40
un lvl 40 à 80 entre en premier : instance du level du personnage.

Donc oui tout le monde peut faire la quête, seul prérequis, être sorti de tortage donc être level 16 (via la sortie express de tortage)
Euh je ne suis pas sur qu'on puisse en dessous du niveau 40... Enfin disons plutôt que les Instances "Villas" et "Oasis" ne démarrent qu'au niveau 40....Peut-être que les quêtes de l'Érudit permettent d'y rentrer avant.....
Je le re re dit.

avec la quetes d'halloween ON PEUT ENTRER, donc tlm peut aller dans la zone, mais les mobs sont mini level 40.

Si je te dit que je l'ai fait hier avec un lvl 24, c'est que ca marche, je voit pas pourquoi j'irai raconter des carabistouilles
Vous avez tous raisons, ce donjon est minimum 40, pourquoi? car on ne peut y entrer qu'avec une quête et elle ne sont prenable qu'au 40.

Cependant la quete d'halloween se passe la bas, qu'importe ton niveau, tu peux avoir cette quete saisonniere. Donc en gros c'est l'unique cas ou un 40- peut entrer. Apres comme le level minimum des mobs seront 40, bah meme si un 40- entre, il faudra des plus haut level pour gerer les mobs.

Au passage, il n'y a pas que la quete de groupe a l'oasis, mais l'erudit nous donne 2 quetes independantes : Une a l'oasis de zara et l'autre au champ des morts.

La quete començant au champ des morts, est en solo.
Citation :
Publié par Ketamine
Je me permet de corrigé Chadxc.

L'instance sera du level de la première personne qui entre dans la zone, donc si tu fait rentrer un level 40- les mobs seront lvl 40 (level mini de l'instance), en gros ca se résume comme ci-dessous

un lvl 16 à 40 entre en premier : instance lvl 40
un lvl 40 à 80 entre en premier : instance du level du personnage.

Donc oui tout le monde peut faire la quête, seul prérequis, être sorti de tortage donc être level 16 (via la sortie express de tortage)
Exact !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés