parchemin lie

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je suis entrain de me demander comment utiliser les parchemins lies.
Quand j'ai "lie" le parchemin sur quelqu'un je ne peut pas l'utiliser car je n'ai pas le bon alignement. Quel alignement faut il parce que sur les conditions il y a marque qu'il faut être mercenaire.
Citation :
Quel alignement faut il parce que sur les conditions il y a marque qu'il faut être mercenaire.
...Tu dis la réponse dans ta question j'ai du mal à te suivre.

C'est qu'il faut être mercenaire pour l'utilisé voila tout?
Les mercenaires sont un allignement dirigé par des joueurs volontaires (et courageux ) , c'est trés compliquer à organiser.

ça existe sur : Jiva,Djaul , Plus sur Raval (delete récament) et sur Summens si je me trompe pas.
Non, il me semble pas qu'il soit nécessaire d'être mercenaire pour utiliser un parchemin lié
Il m'est déjà arrivé recemment d'en utiliser, donc bon, à moins que ça n'ai changé sans être notifié dans les modifs, je vois pas.
Et oui, evidemment, il faut que le personnage visé soit de l'alignement opposé, et connecté ...
Serifas arrête de dire de la merde juste pour upper ton postcount

Les parchemins liés sont utilisable contre une personne de l'alignement opposé a celui de ton personnage. Pour que le parchemin puisse fonctionner il faut que ta cible est les ailes ouvertes
Citation :
Serifas arrête de dire de la merde juste pour upper ton postcount
Désolé de répondre à sa question contrairement à toi. Evite de me faire ce genre de remarque quand t'es pas capable de comprendre le sujet

Je resume pour ceux qui n'on pas compris.

L'auteur du sujet a utilisé ce qu'on appelle "Un parchemin lié de mercenariat" qui est vendu par un pnj , on peut ciblé tout le monde avec si on est mercenaire, si on est bontarien ou brakmarien il me semble que c'est que l'adversaire.

Pour l'utilisé, tu dois obligatoirement être mercenaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowzergo
Les parchemins "non mercenaires" sont a la tour des ordres de ta ville ( bonta ou brakmar )
Les condition pour l'utilisé sont "Alignement non neutre" et "Grade >0"
Il faut avoir PvP actif et le parchemin est utilisable uniquement sur les personnes d'alignement opposé et avec PvP ouvert également.

Je sais pas du tout si ça marche sur les mercenaires sérianes, théoriquement oui. D'ailleurs si qqun le sais ça peu toujours être intéressant d'être au courant.

Les Parchemins lié avec comme condition mercenaires ce sont des parchemins spéciaux pour leurs "missions" de traque je crois bien.
Citation :
Publié par Serifas
ça existe sur : Jiva,Djaul , Plus sur Raval (delete récament) et sur Summens si je me trompe pas.
Et Hécate aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés