[Actu] Entretien avec Julian Love

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2009 à 10:31 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le "Lead Technical Artist" de Diablo 3 vient d'accorder une interview exclusive au site diablo-source, nous vous proposons un résumé des points importants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Date de sortie de D3: 21/12/2012!
C'est bien d'écouter les joueurs, mais dévoiler le jeu si tôt est une épreuve insurmontable de patience!Donner nous une petite démo, même version alpha serait la bienvenue.
Rien de bien nouveau si ce n'est que les développeurs sont en plein travail (normal pour un jeu qui n'est pas fini), beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Citation :
Au niveau du "magic find" : L'équipe ne veut pas que le choix cornélien dans Diablo 2 entre efficacité au combat et magic find se reproduise dans D3. Ils ne veulent pas non plus qu'une seule classe soit reconnue comme LA classe pour trouver des objets magiques. Autre point sur le MF : Il est possible que l'aspect du personnage reflète sa configuration, un personnage axé MF pourrait avoir un look qui permette aux autres de l'identifier comme tel, mais rien n'est définitif à ce sujet, il est encore trop tôt pour affirmer ce genre de choses.
L'idée de ne pas avantager une classe par rapport a une autre j'aime bien
par contre l'idée d'avoir un aspect qui reflète sa configuration j'aime pas du tout toutes les 2 seconde on risque d'avoir comme message alors tu as eu un unique
Ce que je trouve bien, c'est qu'ils semblent avoir été à l'écoute des commentaires lors de la blizzcon. Je sais pas comment ça s'est passé là bas avec les fans. Peut être ont ils fait un sitting jusqu'à ce qu'ils soient écoutés.
Vu l'entretien, il y a encore du taff.. beaucoup de taff! notamment sur les actes, le retour des joueurs, les équilibrages et le contenu annexes qui ne sont pas du tout terminés.

Tout ce que je demande, c'est qu'ils dévoilent la dernière classe et peu à peu, le nouvel univers, ce qui est resté, ce qui a changé.

Rendez vous en 2011 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés