Runes Inoc's sur les Marteaux Bouf'

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!
Alors voila, j'ai eu une longue période ou je farmais les donjons bouf (revente des ressources/captures toussa), et je me suis retrouvé avec plus de 80 marteaux Bouf', que j'ai concassé afin de choper quelques runes invoc ... A ma grande surprise je n'ai eu aucune rune, ce qui m'amène a cette question :
Quelles sont les probabilités de choper une Rune Invoc en concassant un Marteau du Bouftou ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !

EDIT : Faute dans le titre : c'est Invoc's
Du temps passé en moins au brisage.

Et oui aucune différence sur un objet à une ligne de statistique, par contre différence sur des objets à plusieurs lignes et/ou avec malus.

Mistalis, la prochaine fois brise les par 25 et tu verra bien, s'il y a une différence. En tout cas grosse poise sur ce coup là.
Citation :
Publié par Xips
Sinon, vérifie bien que tu as fait "Briser un Objet" et non "Concasser des ressources". On ne sais jamais.

T'inquiète pas, j'ai eu "La recette est bonne mais a échouée", et pas "Cette recette ne donne rien".

Merci pour vos réponses !!
Cherchant à obtenir ces runes tout à l'heure, j'ai pensé aux marteaux bouf car ils sont peu chers sur mon serveur.

Résultat: pour 152 marteaux, 4 runes invoc obtenues

C'est la 1ère fois que je brisais autant de marteaux donc je ne sais pas si j'ai été malchanceux ou pas, mais ça peut déjà te donner un ordre d'idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés