impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

nous sommes au moins deux... et à voir la décroissance du nombre de connectés sur la page d'accueil, nous ne sommes pas que deux.

La page de status est aussi inaccessible en ce qui me concerne.

Jeromine
n0n je te rassure sauf que moi en achetant un objet me suis retrouvée à - 1 alors que le truc coûtait 55 l et que j'avais plus de 2000 à ce moment là sur mon compte et paf j'ai été déco 5 sec après et impossible non plus de me reconnecter.
On ne peut pas accéder aussi au site de sl non plus donc je suppose que y'a un petit soucis chez lindens en ce moment lol
non, le serveur a des problemes http://status.secondlifegrid.net/, pour ma part j'etait IG et j'ai eu aucune annonce, quand j'ai voulu acheter un item (a 500l) j'ai eu un message d'erreur et cela m'as fait vider mon portefeuille (qui etait a + de 2000) Oo

J'espère très franchement qu'ils vont trouver une solution a ce problème et vite, et je tiens par dessus tout a me faire rembourser (ce qui me parait on ne peut plus normal).
http://status.secondlifegrid.net/

Citation :
Technical Difficulties
Posted by Status Desk on October 29th, 2009 at 02:44 am PDT

Some residents will have difficulty logging in while other residents will have some issues inworld with transactions, teleporting, and rezzing failures. Please refrain from rezzing or making any inworld transactions until we have resolved this issue.
Patience. Bon courage.
lol aven le café va couler
jarive a me conecter sur second life.com il me dise que jai mes sous dessus au moin sa pas de perdu essaye dy allez
sinon la co sur sl me di login failed veillez regarde le status sur second life .com ^^
Citation :
Publié par aphroditeMcAuley
lol aven le café va couler
jarive a me conecter sur second life.com il me dise que jai mes sous dessus au moin sa pas de perdu essaye dy allez
sinon la co sur sl me di login failed veillez regarde le status sur second life .com ^^
Bien vu, je me suis connecté sur le site et mes sous n'ont pas bougés, ouf ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés