Lag énervant lors d'un fauchage...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je suis paysan level 81 et je fauche du riz, mais là un gars énervait que je soit sur "sa map" à décider de me saouler...
A chaque fois que je finis de faucher il me lance un défis et ça me bloque sur place! Je suis obligé de me reco pour que j'arrive à bouger...
J'ai tous essayer, mettre le gars ennemis, l'ignorer, refuser ses défis mais ça me bloque, uniquement en acceptant ses défis que ça ne me le fais pas mais il fais annuler avant que j'accepte, si quelqu'un pourrait me dire comment y remédier car c'est un vrai poison... Au pire, c'est un lag très embetant...
D'ailleurs, je lui ait fait la même chose mais ça ne marche pas sur lui (je précise que je ne suis pas en drago et lui si...)
Citation :
Publié par sea2009
Alors voilà, je suis paysan level 81 et je fauche du riz, mais là un gars énervait que je soit sur "sa map" à décider de me saouler...
A chaque fois que je finis de faucher il me lance un défis et ça me bloque sur place! Je suis obligé de me reco pour que j'arrive à bouger...
J'ai tous essayer, mettre le gars ennemis, l'ignorer, refuser ses défis mais ça me bloque, uniquement en acceptant ses défis que ça ne me le fais pas mais il fais annuler avant que j'accepte, si quelqu'un pourrait me dire comment y remédier car c'est un vrai poison... Au pire, c'est un lag très embetant...
D'ailleurs, je lui ait fait la même chose mais ça ne marche pas sur lui (je précise que je ne suis pas en drago et lui si...)
normalement l'avoir en ennemis/ignoré regle le pb
Non, mon ordinateur est très performent, je n'avais d'ouvert que dailymotion c'est pour dire^^
Sinon je vais vous dire ce que j'ai fait pour l'éviter mais en vain:
-vider le cache, ça n'as rien changer mis à par faire perdre du temps
-Le mettre ennemis, je reçoit le message de défis quand même...
-L'ignorer, là je trouve vraiment ça étrange, je vois bien sur en vert le message: "intel lance un défi"ça me bloque même si je ne reçoit pas le message...
-Me mettre away, ça ne change rien...
-Refuser son défis, ça me bloque
-Accepter son défis, il retire son message avant moi donc ça me bloque...
-L'ignorer quand il me fait son défis, ça me bloque toujours...
Je pense me plaindre au support mais quand même, en arriver là c'est triste quoi^^, qu'un joueur puisse te bloquer dans une tâche... (en plus, je ne vous dit pas les insultes que j'ai reçus, à croire que c'est à la mode d'insulter les maman...)
je suis toujours surpris de découvrir le degré d imagination de certains pour faire ch... les autres.
j ai déjà lu ici des threads montrant l intérêt de pouvoir via un bouton interdire défi et échange. ce n est pas une si mauvaise idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés