ptit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Je squatte ce topic pour poster une autre question : sur les divinités.

Je joue inquisiteur et j'ai choisi Innouk ( j'hésitais avec Karana). J'ai fait la quête 55 et le pet de récompence va me donner des bonus Int et For. Génial mais avec la nouvelle approche "une caractéristique par classe", ca ne me sert donc à rien...

Je ne connais pas trop le lien avec les Deités mais ce pet évolue avec nous ? Si c'est le cas, c'est balo, sinon bah pas bien grave au final car le bonus n'est que de +10 je crois donc ca devient vite négligeable.

Si jamais un inquisiteur passe dans le coin, j'aimerai bien connaitre son choix et pourquoi.

J'aurai p-e du poser la question dans l'autre section, mais elle devient très peu active, s'il faut déplacer, je le ferai
le pet de déité évolue avec nous dans le sens où son buff s'accroit avec les niveaux.
le pet de déité va être revu pour buffer toutes les stats et donc s'adapter au 1 classe 1 stat.

Et Innoruuk c'est bien pour booster le DPS,ça va bien avec l'inquisiteur.
idem je profite à nouveau de ce post .

Si j'ai bien comprit, on a le droit qu'a un seul métier ?

Quand on ''détruit '' des items on obtient des éclats ou poudre ( je ne sais plus trop je débute ) mais j'ai toujours pas trouvé le PNJ qui donne les métiers secondaire sachant que j'ai débuté chez les Fae

d avance merci
Citation :
Publié par Benny Heal
idem je profite à nouveau de ce post .

Si j'ai bien comprit, on a le droit qu'a un seul métier ?

Quand on ''détruit '' des items on obtient des éclats ou poudre ( je ne sais plus trop je débute ) mais j'ai toujours pas trouvé le PNJ qui donne les métiers secondaire sachant que j'ai débuté chez les Fae

d avance merci
Oui tu as le droit a un métier principal + l'ornementation + un secondaire (bricolage)
Le PNJ pour commencer l'ornementation, ainsi que celui pour le bricolage se trouvent sur les docks de mont du billot

De mémoire tu dois avoir aussi un pnj (bricolage) à kelethin : /waypoint 418, 89, 241 (à vérifier)
y a plus de métiers secondaires dans le sens où l'on n'a plus à choisir entre ornementeur et bricolage, on peut faire les 2.
Et les PNJs principaux qui donnent ces métiers sont au docks du billot, à gauche pour le bricolage, et à droite près des griffons pour l'ornementation (les 2 sous des tentes).

Ce qu'il faut savoir sur ces 2 métiers (et la récolte qui va avec, transmutation), c'est qu'on peut les monter en ne faisant QUE du T1, c'est même recommandé si on veut pas se ruiner.
En fait il y a une chance de gagner un point de 25% minimum par combine (et par transmutation), même sur du gris.

J'ai monté plein de petits alts au niveau 20 rien que pour alimenter mon main en objets et ressources T1/T2 pour monter bricolage, ornementation, et transmutation.

un second et conseil, c'est qu'on peux transmuter le mastercraft, récolter des rares T1 étant assez courant, on peut s'aider du mastercraft pour monter transmutation et ornementation.
un dernier conseil, y a des tâches quotidiennes d'ornementation, qui peuvent donner jusqu'à 11 points par jour et qui ne coûte que de l'argent, à Qeynos dans la maison des IronForge, y en a aussi à Kelethin, New Halas, Gorowin, FreePort et Neriak dans les zones des CT d'artisanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés