[FM] Bottines Sous-bois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai forgemager mes bottes, étant désormais moi-même cordomage cependant n'étant pas très expérimenté avec la nouvelle fm et les systèmes de puits j'aimerai quelques conseils.

Les bottes :

http://img29.imageshack.us/img29/5438/sousbois.png

Rappel des jets: Bottines des Sous Bois

J'aimerai donc avoir un protocole de fm et également le type de rune a utiliser ^_^

J'avais pensé à :
Etape 1 : Mettre le PM et le PO (pour éviter de perdre le puits en mettant d'autres runes?)
Etape 2 : Mettre ~600 initiative à la Pa ini
Etape 3 : Mettre la Prospection à ~21 à la Pa prosp et mettre à ~8% résistance neutre.
Etape 4 : Mettre les % dom à 10 en ajustant à la Do per et en mettant sinon des Pa Do per et mettre les dom à 7
Etape 5 : Mettre 30 chance et sagesse à la Pa.
Etape 6 : Mettre la vitalité à 150 à la (Pa?) vi
Etape 7 : Mettre 40 sagesse à la Pa sa et mettre chance à 50 à la (Ra?) cha
Etape 8 : Mettre à la (Ra?) vi ~220 vita.

Si jamais perte de bonus il faut reprendre à l'étape adaptée

Merci d'avance de votre aide!
(PS: j'avais déjà fait un post similaire mais les Pa prospection et dommage n'existait pas et le fait que personne me contredise était suspect )
Je viens de FM mes bottines de sous bois hier j'ai fais comme ça : (par contre moi j'ai pas gardé la pp ^^')

- remonter l'ini en 1er a 650, je l'ai fais a la PA Ini
- remonter les res a 10%neutre dès que ça se casse
-remonter les +dmg
- remonter la vita avec des PA vi a 230 environ
-remonter les % dmg a 10%
- Si la chance descend on la remonte autour des 45chances a la PA bien sur
- idem pour la sagesse autour des 35 sagesses a la PA sa
- les res se casse on remonte a 10%
-remonter les % dmg a 10%
-remonter les +dmg
- remonter l'ini a 650 (au dessus super dur a passé au bout de 10 PA ini toujours pas passé au dessus perso' =/)
-remonter la PP je suppose
-remonter la vita si ça casse / Ini
-remonter la sag/chance
-repasser le PO/PM si si est plus ^^

j'ai fais comme ça perso', après je pense avoir aussi eu pas mal de luck =D
J'aimerai juste avoir une dernière précision : j'ai l'intention de remettre le PM tout de suite si je le perd cependant pour le PO j'aimerai peut-être bénéficier du puits pour essayer d'obtenir un résultat convenable.
Donc ma question : quand est-ce que je dois remettre le PO si jamais il part?
Je vais donc utiliser le PO comme puits, cependant je voulais savoir, si je repasse le PO à la fin lorsqu'il n'y aura plus de puits, lorsque je le remet ca ne peut passer qu'en SC ou ca peut aussi faire un SN?
Citation :
Publié par denius007
Je vais donc utiliser le PO comme puits, cependant je voulais savoir, si je repasse le PO à la fin lorsqu'il n'y aura plus de puits, lorsque je le remet ca ne peut passer qu'en SC ou ca peut aussi faire un SN?
Sa peut faire les deux, logique
Citation :
Publié par denius007
Bah le PA ou le PM ne passent qu'en SC non?

==> Dans ce cas un SN peut virer jusqu'a combien de dommage? Que je ne tombe pas des nues...
Ils passent aussi en SN si ce n'est pas en fm exo, tu confond

Bha sa peut faire très mal ou pas, genre presque rien enlevé (10 vita 1 chance) ou prendre jusqu'à 3 domm + vita...
D'accord merci, je vais tentez la FM et je donnerai le résultat ( et crierai à l'aide si c'est loupé )
Il n'y aurait pas une paire de bottes/ceinture facilement forgemageable pour s'échauffer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés