Héros
|
Bonjour, j'aimerai forgemager mes bottes, étant désormais moi-même cordomage cependant n'étant pas très expérimenté avec la nouvelle fm et les systèmes de puits j'aimerai quelques conseils.
Les bottes : ![]() Rappel des jets: Bottines des Sous Bois J'aimerai donc avoir un protocole de fm et également le type de rune a utiliser ^_^ J'avais pensé à : Etape 1 : Mettre le PM et le PO (pour éviter de perdre le puits en mettant d'autres runes?) Etape 2 : Mettre ~600 initiative à la Pa ini Etape 3 : Mettre la Prospection à ~21 à la Pa prosp et mettre à ~8% résistance neutre. Etape 4 : Mettre les % dom à 10 en ajustant à la Do per et en mettant sinon des Pa Do per et mettre les dom à 7 Etape 5 : Mettre 30 chance et sagesse à la Pa. Etape 6 : Mettre la vitalité à 150 à la (Pa?) vi Etape 7 : Mettre 40 sagesse à la Pa sa et mettre chance à 50 à la (Ra?) cha Etape 8 : Mettre à la (Ra?) vi ~220 vita. Si jamais perte de bonus il faut reprendre à l'étape adaptée ![]() Merci d'avance de votre aide! (PS: j'avais déjà fait un post similaire mais les Pa prospection et dommage n'existait pas et le fait que personne me contredise était suspect ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Bottines Sous-bois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Oui mais si ca part et que je m'en sert pour remonter d'autre cara, ça ne boucherait pas le puits et diminuerait mes chances de remettre le PM/PO?
![]() |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bah le PA ou le PM ne passent qu'en SC non?
==> Dans ce cas un SN peut virer jusqu'a combien de dommage? Que je ne tombe pas des nues... ![]() |
![]() |
|
Héros
|
La ceinture des vents
![]() Bha tout est relatif, les bottes du meulou te donnerais un bon exemple mais bon, autant le faire direct sur ces botte hein ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|