[Problème Wifi, Déco très souvent.]

Répondre
Partager Rechercher
@eikachi : ben là franchement je sais pas. J'ai toujours été en location perso, et avec mes nombreux déménagements, les coups de foudre qui grillent tout, ça a fait inventel, inventel, sagem (pas lgtps xD), inventel, inventel.
Je ne savais pas qu'ils préféraient l'une ou l'autre à la vente ou à la location, mais quoi qu'il en soit, tous les possesseurs de Sagem en location feraient bien de demander à changer pour une inventel et ceux qui ont acheté une sagem feraient bien de la revendre sur Ebay et de racheter une inventel.
Han, merci, j'ai exactement le même problème.
C'est vraiment chiant, surtout que ça arrive souvent pendant les sauvegardes serveur en ce qui me concerne. :/
Je vais essayer la solution de Miss Prespic, j'ai de l'espoir.
Citation :
Publié par Kazura
C'est vraiment chiant, surtout que ça arrive souvent pendant les sauvegardes serveur en ce qui me concerne. :/
Ca m'arrivait et ça m'arrive toujours. Le sablier apparaît etc. mais il ne faut surtout pas déco, visiblement tout le monde l'a ce problème. Attend deux minutes et tout reviendra à la normal, sans que tu ai à changer de perso (ce qui est dur lors de sauvegardes serveur, je l'avoue. )
Par contre moi chez ma soeur, elle a les nouvelles livebox, 8 mega, elle a son ordi connecter par wifi, donc jme tape des decos(normal), mais quand je prends mon pc portable, je branche par cable et j'ai toujours les deco, genre sablier au bout de 30s d'inactivité, et ça deco a 5Min d'innac
Nan, moi si j'attends, ça me fait "Connexion interrompue avec le serveur" et je l'ai bien profond quand même.
Ce qui me motive à trouver une solution afin que ça s'arrête.
Moi aussi j'ai une livebox, et des fois ça m'affiche : "la connexion a été établie, vous etes désormais connecté blabla..." Alors que j'étais déja connecté avant.

Et une fois toute les deux semaines il perd le signal de la box et arrive plus à le retrouver. Je dois donc débrancher et rebrancher la livebox, attendre qu'elle se réinitialise, pour reprendre mon combat, auquel j'espère avoir survécu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés