Larves où êtes vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Bon sans raconter ma vie, je cherche à me parchotter en intel...
Et j'ai besoin de votre aide pour cela!
En effet je suis contre les combines traques/pévetons et allergique au flood.(ça enleve des possibilités mais c'est ma façon de voir le jeu..)
Je fais donc mes 12 dopeuls par jours (mais c'est long).

Je cherche surtout un spot de drop larves.... en avez vous???
Sachant que je suis tout seul ou suivi par un papi et son coffre aux merveilles je crois que le donjon est infaisable.
Il me reste donc quoi comme solution????
Hello,
Essaye les maps prés du donjon si celui-ci t'est inaccessibles.
Bien que je pense qu'avec 2/3 potes tu puisse y arriver.
Et puis récupérer les peaux de tes potes ne devrait pas leurs posé problème.

Meir, Djaul.
Merci de vos réponses

Le soloter oui sans probleme enfin j'espere au lvl 165^^
Par ocntre le coups des portes et poser les peaux etc...jamais rien compris, je dois avoir un grand oncle iop....
Je vais me relire les pages de notre ami Immortal...
Mais si quelqu'un peu m'expliquer je suis preneur....
Citation :
lol... :/
Level 165 et avec un énu <100 ; le donjon est facile , le parchottage ne devrait pas te prendre des lustres.
Citation :
Publié par SamousaFR
Oui mais pas de combat, je suis presque sûr de ça.
C'est un peu comme ça que je me suis parchotté, tu m'excuseras d'être sûr de ce que je dis. ^^'
Citation :
Publié par Hapero
Jah c'est mieuxPardon c'etait trop bon! Oui après c'est juste une histoire de peau de larve et de course...
Un message pour retour d'info!
Déja merci de vos réponses
Alors effectivement on peut revenir en arriere dans le donjon larves et refaire des salles mais pas toutes!
Cela n'est possible que dans les map entre les salles de séparations de groupes et les salles dites "des leviers": Donc 2 salles (voir 4 si on compte qu'il y a deux chemins).
Petite astuce en passant : le chemin "du haut" ou de "de gauche" (suivant votre vision) est beaucoup plus propice à un farm intensif par la disposition des larves! (deux explo ou une glyphe ou une ronce multiple.... et c'est fini!).
Merci encore de vos réponses utiles!
Je pense que le sujet peut être clos.
Effectivement tu ne peux pas le soloter, il faut être minimum deux, mais j'ai un fidèle ami enu qui fait le second
Donc je farm les salles refaisable à volonter et quand j'en ai marre, je fais les donjon normalement avec les 2teams (de un perso) qui faut.
20 minutes de farm/donjon et exploration = 2 parcho intel < 50 bon donc ça va aller si je m'y colle vraiment!
j'avais jamais pensé à se mettre dans un donjon pour farm

jvais voir ça plus précisément

va falloir que je me chope une mule par contre =/
ça dépend de ton level mais au level 14x tu solo dj larve.Ben sinon farm astrub...
Non, il faut au minimum être 2 pour le terminer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés