quel sort a augmente pour les gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous desole si je repete se sujet mais je n ai pas trouver des reponse autre par donc voila je voudrai savoir quel sort en premier et dite moi les lvl au quel faut les mettre pour les gladiateurs svp
merci d avance

desole jai oublier de dire que jai comme sort de guerrier tempete d eppe lvl 5, danse des lames lvl5, lancement du combo aerien lvl 5 et ecrassement lvl 4. REPONDER MOI SVP
Oula...
Effectivement, j'espère que tu as gardé ton reskill.
Ecrasement 4, c'est très limite(faut pas mettre + de niveau 3, et le laisser 1 est mieux à mon avis).... Et danse des lames et lancement 5, je t'en parle même pas. les deux sont à laisser niveau 1. tempête 5, c'est bon, quoique pour un gladio le niveau 3 suffit. Les marteaux, touches y pas, sauf le stun(à mettre niveau 1, pas plus).
Maitrise de l'épée, à toi de voir, si tu es accroché sur tes points fais l'impasse dessus.
Voilà pour le guerrier^^
Gladio je vais m'abstenir sachant que je ne le connais pas assez pour te conseiller.
Sache toutefois que c'est une classe difficile pour débuter, qui n'est vraiment efficace que lorsque il devient myrmi. Il faudra t'accrocher... Et apprendre à le jouer correctement(pas comme tous les spammeurs marteaux...).

Bon jeu à toi
Je suis entrain d'essayer d'écrire un petit guide concernant le guerrier puis gladiateur, mais ca me prend pas mal de temps alors wait and see pour l'instant. Sinon plutôt d'accord avec les conseils déjà donnés sauf pour tempêtes d'épée qui doit selon moi être monté à 5.
Personnellement je ne vois pas d'autre skills pour le remplacer et puis sachant qu'on a les parchos de reskill, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés