[Guilde] Les Cénobites Tranquilles

Répondre
Partager Rechercher
La grande porte du Monastère fit un bruit métallique rouillé, comparable à celui que font les vieux chafers, et s'ouvrit. Les Cénobites autour la contemplaient religieusement, avec des émotions mêlées : fierté, doute, peur, et regret aussi. Chacun savait que ce moment était mémorable, et que l'ouverture de cette porte écrivait une nouvelle page dans l'histoire de ce monde.
Mais pour mieux la comprendre , laissez moi donc relater l'histoire à partir du début.

Un jour, sans lumière ni ombre, un jour plat, un jour banal, un jour nul diriez vous, commençait. Les trois Cardinaux constataient avec dépit que les habitants du monde des Douze mourraient un par un, et tombaient comme des moskitos. Les temps s'assombrissaient, et le mal recouvrait de plus en plus cette terre. Les trois Cardinaux, assistés par leurs deux Archevêques et toute la confrérie "Les Cénobites Tranquilles" décidèrent qu'il fallait fermer les portes du Monastère, et attendre que cette vague de mal passe, pour éviter toutes pertes inutiles. Ils attendirent comme cela durant des lustres, mais ne virent pas de changement. Tous les jours, les grands Cardinaux reçevaient dans leur chambre (car il faut reconnaître que ces trois gros gabarits n'aimaient pas bouger) des lettres venant de messagers extérieurs, et chacune indiquait que la situation était au plus bas, et qu'elle n'avait jamais été aussi bas. Le mal s'était répandu par-delà le point le plus lointain qu'ils connaissaient. Les Cardinaux, Archevêques, et Cénobites se réunirent une fois de plus dans la Grande Salle. "On ne peut plus attendre et regarder nos prochains mourir" disaient certains, "Il faut se battre, lutter !" disaient d'autre, "Ouvrons donc nos portes, et amenons d'autres fidèles, avec qui nous marcherons pour réinstaurer le règne de la lumière en Amakna !". Et il en fut décidé ainsi , les portes allaient s'ouvrir, et une nouvelle ère allait commencer.

Le 24 Octolliard 639, les deux Archevêques se rendèrent au village D'Amakna devant le peuple, et leur tinrent à peu près ce langage :

" Le peuple Cénobite vient en ces terres d'un pas fraternel mais décidé.
Nous n'imposons pas notre religion mais la considérons comme une voie d'espérance et de grandeur.
A celui qui ne sait où aller, à celui qui ne sait qui suivre, à celui qui ne cesse de fuir nous disons.... nous disons....

(L'archevêque se retourna vers le modeste moine qui se tenait derrière lui : on dit quoi déjà? L'autre se pencha à son oreille et le lui rappela)

Oui, nous disons donc que le temps sombre et miséreux que vous avez connu touche à sa fin,

Notre monastère ouvre ses portes (en orme qu'elles sont les portes!) afin de vous permettre de nous rejoindre dans les plus brefs délais.

Vôtre heure est venue, ne cherchez pas ailleurs c'est ici qu'il faut être, sous la protection des 3 Cardinaux et du Graal qui sauront vous guider.

Les épreuves qui mènnent à la voie de la sagesse sont longues et semées d'embuches mais elles vous permettront de siéger à nos côtés, aussi larges soient-ils.

L'ensemble de notre oeuvre et des épreuves qui vous attendent se trouvent gardés en ces lieux : http://cenobites.kikooforum.com/forum.htm

C'est l'heure !
Vos moines vous invite à la fête, soyez prêts !

Les Cénobites tranquilles (ou cassez vous), 666 bis Rue du Froc au Moine, Cloudsland (au dessus de Bonta), 3 ème prière à gauche après le crucifix de l'Ougah"
[HRP]

Nous sommes une guilde composée principalement, dans les membres principaux, de membres de l'ancienne guilde Skies Of Arcadia, qui a très mal tourné, membres de la team de PK des Voleurs Bleus qui a fait un tout petit peu de bruit pendant son moment de gloire. Ce projet maintenant est de ne plus se limiter au PVP, mais de former une guilde qui propose aux personnages de moyen niveau - notre niveau tournant pour la plupart autour de 100 - de s'épanouir sur le plan du PVM tout en prévoyant des activités PVP plus ou moins régulières. Le projet part d'un système de triumvirat entre trois membres : Shy, ancien membre fondateur de Chaos United, Otol, ancien membre de la guilde sus-nommée, et Philosophe, ancien membre de Skies of Arcadia. Pourtant la guilde ne se targue pas de partir sur les fondations des deux guildes sus-citées, au contraire : C'est une tabula rasa, un retour à zéro vers une nouvelle guilde qui n'a aucun lien avec tout ce que nous avons pu vivre avant. Si je nous présente, c'est pour montrer que nous ne partons pas de rien, que nous avons une bonne expérience du serveur et de ce qu'est une guilde sur ce serveur en général.

Pour rappel, nous n'avons pas de niveau minimum d'admission. Notre niveau tourne autour de 100, et les activités suivont ce niveau, mais ce n'est pas une obligation ; rejoindre la guilde juste pour se faire PL et se barrer après est à éviter aussi.

Shy
Oh mais qui vois-je !

Eh oui, de retour dans le mon des Douzes,d 'autant plus motivé qu'une nouvelle guilde a été crée avec tous mes keupins

J'avais depuis pas mal de temps l'idée de reprendre et ca y est je me lance, j'espere que vous m'accepterez parceque j'ai tout donné à un copain avant de quitter il me reste juste un petit osa de cercle 50
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
En général, oui. Ah et je viens de demander a un membre pourquoi j'ai été refusé, et il m'a dit que comme j'étais ami avec Tiki, bah sa le faisai pas quoi.
Mdr au pire go la guilde de tiki elle est pas encore full
Jpeux même ajouter que t'as le profil!
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
Je viens de me faire refuser sans raison.
Ceci n'a rien à foutre ici. Mais puisque tu insistes pour faire du bruit, tu es un incroyable boulet qui ne poste que de la merde que ce soit sur JoL ou notre forum. Si tu as besoin d'une raison en plus de ça, libre à toi de croire à une théorie du complot pour te convaincre que tu as été refusé à cause de tes connaissances. Peut-être qu'un des membres t'a dit que ton amitié avec Tiki n'avait pas aidé ton cas ( j'suis même pas sûr de ça ), mais en contrepartie ce n'est sûrement pas ça qui a fait virer nos avis. Si t'es pas content, on va pas non plus te faire un screen de la partie interne avec nos avis pour rassurer ton petit esprit. Tu ne fais que dire de la merde, tu te vante de tes relations avec les gens au lieu de faire valoir quoi que ce soit en toi ( quoi que je doute que tu aie quelque chose en ta faveur vu la débilité de tout ce qui fait ton compte JoL ou sur notre forum ), et vu que tu es un gros rageux, tu veux nous faire passer pour des gros enculés qui jugent avec des arguments erronés parce que tu t'es fait rembarrer. Mais va pas t'étonner quand tu te rendras enfin compte que tu ne fais que de la merde en boîte.

Je te serais tout de même gré de ne plus venir poster ici. Si t'as des doléances, aie au moins les couilles de les faire là ou les membres peuvent librement y répondre, et pas en mp avec un meneur ou sur JoL lâchement comme un random nuisible.

Cordialement.

@ Goldo : J'ai pas quitté ChU, que le tag en témoigne, je garde des liens avec la guilde. J'estime juste quelle ne propose plus rien sur le SH, alors faut bien faire avec. Et merci

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et ?

On se passera de ce genre de taunt inutile, merci.

Edit pour au-dessus : Mouai j'ai toujours tendance à prendre ce genre de remarques pour un "Olol il fait un discours il a fait une faute donc j'la souligne c important !" Même si osef en fait :]
Citation :
Publié par Zaji²
Et ?

On se passera de ce genre de taunt inutile, merci.
Pour plussoier le reste des intervenants et renvoyer à mon edit de fin de post en réponse, son "taunt" était juste une remarque, y'a pas de mal, du calme
Citation :
Publié par Milith
Mdr Chi meneur.

Ce commentaire n'était pas contingent.
Si tu savais le boulot de fou que je fais !!§§§

Petit message pour signaler que nous fermons le recrutement pour le moment. Nous le réouvrirons quand nous aurons décidé que nous aurons formé une synergie suffisante entre les membres qui seront choisis.

Shy
Croyants, une grande nouvelle viens d'arriver, nous cherchons de nouveaux prêtres pour nous aider dans notre tache chaque jour plus grande.

Mais attentions si vous décidez de nous rejoindre il faut savoir que seul quelques élus seront acceptés, on ne laisse pas n'importe quel profane rentrer dans notre temple. Il vous sera donc désormais nécessaire de faire vos preuve pour nous rejoindre, et ce bien plus qu'avant. Un certain nombre d'offices, que nous fixons à 90 est donc nécessaire désormais, ceci pour la simple raison qu'il vous sera sinon impossible de suivre les membres de l'église dans leurs sorties jardinage et autres.

Nous recherchons spécifiquement quelque personnes :
- Un médecin et des infirmiers
- Un disciple résistant et habile au maniement du bâton.
- Un horloger
Mal grès cela toutes les candidatures seront bien sur jugée et lue avec la plus grande attention.

Je vous informe également par la présente du renouvellement des plus hautes fonctions de notre église.
Les promotions tout d'abord :
La très grande inquisitrice Chtiote deviens Cardinal
La cuisinière Moonah, pour services rendue deviens archevêque.

Certains des plus vieux d'entre nous, voulant ce consacrer à la couture et au jardinage et n'ayant plus gère le temps pour la gestion de l'église deviennent membres : notamment Ohtol, Anitsef et Vaala, mais il continuent néanmoins de surveiller les nouveaux arrivants.
Pholosophe quand a lui est rétrograder en temps qu'Archeveque.

Je vous redonne l'adresse de notre temple :http://cenobites.kikooforum.com

[HRP] Le recrutement des cénobites est donc ouvert de nouveau, à un level minimum de 90 et ce notamment pour pouvoir suivre un minimum les activité de guilde. Actuellement la plupart de nos membres son largement au dessus de ce level, et nous ne pouvons plus nous permettre de passer du temps à faire du PL de nouveau arrivants. Néanmoins si vous pensez avoir l'étoffe pour nous rejoindre sans avoir le niveau minimum postez quand même, nous étudierons votre candidature avec la plus grande attention.
De même nous recherchons en priorité eni/feca/xelor mais toutes les classes sont les bienvenues.

Pour ce qui en est des changements de grades, certains membres de la lead team étant moins actif ils on préféré laisser leurs places en temps que meneurs pour passer membres et ce afin de privilégier une bonne synergie dans la guilde.

Je me tiens à votre disposition sur ce post, ou via mp pour toute information.
Vous pouvez également nous contacter Ig : /w red-gum /w Moonah /w el-pedrey /w shyla

Edit: Fait chier ><
Citation :
Je me tiens à votre disposition sur ce post, ou via mp pour toute information.
Vous pouvez également nous contacter Ig : /w red-gum /w Moonah /w el-pedrey /w shyla
*/w Elpedrey */w Shylia.

Et il y a aussi /w Philosophe, mais ça c'est évident .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés