Yuffy,
oui je ne ferai pas de thread pour pleurer, je ne suis pas d'un naturel à me lamenter.

Si cela s'avérait nécessaire, j'irais voir mon fournisseur et tenterais d'obtenir gain de cause, je fais ça très bien tout les jours, pourquoi ne pas l'appliquer aux jeux.
Mais à la différence de certains, je suis heureux de jouer pour jouer, 2 ans de break m'ont redonné l'envie de m'amuser mais sans le côté "greedy", si je perds mes items ou mes gils, je ne vais pas en faire un fromage. J'ai tout donné lors de mon départ pré WOTG, ne pensant pas revenir.
Nu comme un vers je suis né, nu je m'en irais!
Après je comprends aussi le problème du pote à Nag, comment ne pas rager

si la récompense n'est pas au rendez-vous.
Après cela, call un GM fait parti du service, la bouteille de vin est bouchonnée, j'appelle le serveur, et lui fait changer. J'ai une toile d'araignée dans mon bureau, je laisse un mot à l'entreprise de ménage pour qu'elle pense à l'enlever.
Pas besoin de houspiller, juste faire preuve de pragmatisme comme dit Antipika.
Pas de coffre dans un burning, je pense que je call, baisse du taux de service = client mécontent.
enfin on s'égare du sujet.
On est bien là pour dire ce qu'on ne veut pas revoir, et certains pensent que l'incompétence des GM est à éradiquer, acceptons ce point de vue, il ne peut refléter qu'une expérience personnelle comme je l'ai exposé avant.
note humoristique:
Je n'aimerais pas revoir LL, je l'ai trop vu, il me sort par les trous de nez.
Je l'ai campé pour les gils à une époque, je l'ai campé pour le gear, je l'ai campé pour les potes, je l'ai campé pour le challenge stun-provoke-ratck! Non au leaping lizzy!
Un message du syndicat pour la mise en retraite du leaping lizzy!