Rift temple souterrains Eracus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai trouvé un rift qui m'a amené au temple souterrains Eracus et j'ai découvert que je ne pouvais sortir de se coin, bloqué par un champ de force, ma question est comment le traverser?
j'ai essayé de planner par dessus je suis bloqué.
je me suis posé sur le pillier et j'ai marché sur la voute en allant en me dirigeant vers l'autre coté, bloqué aussi.

Je suis surpris que les Elyos ont tant d'avantage
non seulement ils ont des meilleurs positions de rift mais en plus si on a des rifts bloquant c'est le ponpon :/
Citation :
Publié par sharafa
Prend ton mal en patience, la situation est, parait il, inversée dans la zone suivante.

La vengeance est un plat qui se mange froid ^^
c'est clair, l'autre jour je prends un rift a heiron (près du labo lephariste) je pop nez a nez avec un named qui me mezz et .... OS
j'avais pourtant cru lire quelque part qu'il existait un moyen de passé, ma question était surtout par quel moyen, le ouinouin pour les rifts est juste un ptit plus
Citation :
Publié par pouick
j'avais pourtant cru lire quelque part qu'il existait un moyen de passé, ma question était surtout par quel moyen, le ouinouin pour les rifts est juste un ptit plus
ben t'essaye de convaincre le pnj du camp a l'exterieur de te filer la quete et ptet que ca marchera après quand tu aura l'acces ? GL
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
c'est clair, l'autre jour je prends un rift a heiron (près du labo lephariste) je pop nez a nez avec un named qui me mezz et .... OS
j te rassur y a la meme cote asmo....heureusement que ces named son ultra farmer....ou pas

apres on dit que els elyos/asmo squat les sortie de rift XD

mais y a pas photo 1 coto 1 rift qui sert juste a allez dans un donjon et de l autre allez dans le donjon ou allez kill du peon
J'aime quand les Asmo nous la jouent pipo, violoncelle et contrebasse.

Vous aussi un jour vous aurez une épée Inferno et des Rift potables, patience, on ne peut pas tout avoir hein, être Asmo et avoir accès à des items et des Rift de roxor
Citation :
Publié par Lab
J'aime quand les Asmo nous la jouent pipo, violoncelle et contrebasse.

Vous aussi un jour vous aurez une épée Inferno et des Rift potables, patience, on ne peut pas tout avoir hein, être Asmo et avoir accès à des items et des Rift de roxor
On a déjà des yeux et une cape de roxor j'avoue qu'on est assez servi
j'ai trouvé la réponse a comment passer ce pitin de mur

Apparement faut buter les gardes Elyos devant et survivre à la masse elyos joueur qu'on aura rameuté avec cette action ^^
Citation :
Publié par pouick
j'ai trouvé la réponse a comment passer ce pitin de mur

Apparement faut buter les gardes Elyos devant et survivre à la masse elyos joueur qu'on aura rameuté avec cette action ^^
Et bien bonne chance pour sortir de là sans wipe
Bienvenu dans le mode "hard" d'Aion

Citation :
Publié par Zaary / Unara
On a déjà des yeux et une cape de roxor j'avoue qu'on est assez servi
J'ajouterais même qu'on n'a pas l'impression d'avoir un balai dans le ... lorsque l'on court, et ca n'a pas de prix !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés