Journaux de Regina et Linsey

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

Je me suis lancé dans un travail de traduction plutôt systématique des journaux de Linsey et Regina, disponible via le wiki GW français:

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/U...r:Fril_Estelin

Pour faciliter la circulation des informations (j'espère faire des traductions plus rapides) je posterai aussi ici les traductions au fur et à mesure qu'elles arrivent.

P.S.: quelqu'un sait-il la difference entre les sites fr.guildwars.wikia.com et www.gwiki.fr ?
Journal de Regina:

(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...3_October_2009)
Citation :
Concours Artistique d’Halloween - 23 Octobre 2009

Nous avons reçu un rapport selon lequel plusieurs joueurs ont eu des problèmes lors de l'envoi de leurs participations au Concour Artistique d’Halloween à contests@arena.net. Notre équipe informatique a planché sur la résolution du problème aussi vite que possible. Tout compte fait, il y a eu une fenêtre d'une heure pendant laquelle il nous a été impossible de recevoir des emails. C'est pour cela que nous étendons l'heure limite. Les joueurs ont maintenant jusqu'à 5h temps Pacifique [NdT: 2h du matin en France] pour soumettre leurs entrées au concours artistique.

Nous sommes désolé des désagréments, la consternation et la confusion causés. Nous avons hâte de voir les participations au concours artistique!
(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...2_October_2009)
Citation :
L'Arène du Codex - 22 Octobre 2009

Aujourd'hui, nous avons introduit l'Arène du Codex. Vous devriez être en mesure de voir l'Arène du Codex sur votre carte dans les Iles Antagonistes. Si elle n'y figure pas pour vous, rendez-vous au Grand Temple de Balthazar et vérifiez votre carte à nouveau, et elle devrait y apparaître.

N'oubliez pas, vous pouvez uniquement utiliser un ensemble limité de compétences au sein de l'Arène du Codex. Lorsque vous y voyagez, il se peut que vous voyez que votre barre de compétences a des images verrouillées sur certaines ou sur l'ensemble de vos compétences. Pour savoir quelles compétences vous pouvez utiliser dans l'Arène du Codex pour la journée, ouvrez s'il vous plaît votre menu de compétences en appuyant sur «k». Ces compétences changeront chaque jour. Pour plus d'informations sur l'Arène du Codex et sur le titre du Codex, dirigez vous s'il vous plaît vers la page Web.
(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...9_October_2009)
Citation :
Fermeture des Arènes d'Equipe / Combats de Héros - 19 Octobre 2009

L'Equipe Live continue son travail acharné sur le contenu d'Halloween.

Pendant ce temps, nous avons discuté la semaine dernière à propos de vous mettre au courant de la fermeture de AE et CH et Linsey était d'accord sur le fait que cela serait une bonne idée.

Les Arènes d'Equipe et les Combats de Héros seront retirées lors de la prochaine mise à jour. La mise à jour du jeu pour supprimer ces deux modes sera là cette semaine.
(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...7_October_2009)
Citation :
PvP: Informations sur la situation des projets actuels - 07 Octobre 2009

A la suite de mon précédent message ici-même qui était en quelque sorte une mise a jour, Linsey a exposé plus de détails au sujet de ce sur quoi l'Equipe Live est en train de travailler:
  • Le projet Mercenaires: Robert a fait un grand tour de tous les mercenaires PvE, changeant beaucoup de builds et soignant leur stats d'un vernis éclatant. Il ne reste plus que quelques modifications mineures de l'IA [NdT: Intelligence Artificielle]. L'Equipe Live a collectivement réussi à s'occuper des 30000+ soumissions de Mercenaires PvP et a choisit 40 builds à publier. Robert travaille maintenant avec Joe afin de s'assurer que l'IA sait comment gérer les builds. Linsey et Robert travaillent avec moi afin de contacter tous les gagnants, définir des noms (appropriés et de personnages) pour les Mercenaires. Le dernier morceau de fun consiste à dénicher des modèles sympas à utiliser pour eux une fois que nous aurons les noms.
  • Les apparences PvP: Le travail sur ce sujet est terminé. Joe a miraculeusement corrigé les deux bugs graphiques "blocage total" des apparences EotN, a implémenté la réduction de prix et ajouté le support pour les pièces zaishens.
  • Synchronisation dans les Arènes Aléatoires: l'Equipe de Programmation GW2 a joué un paquet de GW PvP dernièrement pendant leurs pauses repas et pendant le weekend. Lors d'une session de jeu, la pièce a été le lieu d'une discussion passionnée à propos de la synchronisation dans les Arènes Aléatoires. La prochaine chose que Linsey sait, un des programmeurs de l'Equipe de Programmation de GW2 lui dit qu'il a trouvé une façon de mettre tous le monde dans le même panier afin que synchroniser ne soit plus aussi facile. Nous avons décidé d'en pousser la publication aussi tôt que possible et nous l'avons réalisé le 1er Septembre.
  • (AE + CH)^Scellé = VICTOIRE!: Ce projet a pris un peu plus longtemps que prévu. Joe a eu besoin de commencer presque de zéro afin que le Scellé soit assez robuste pour gérer les conditions en direct d'un mode complet. Ceci a retardé certains éléments de cette mise à jour dans la liste d'attente. En ce moment, Joe travaille avec AQ [NdT: Assurance Qualité] afin que les derniers morceaux de AE et CH soient enlevés et AQ ont commencé leur première passe de test sur le nouveau mode Scellé. Scellé a toutes ses fonctionnalités en place maintenant, il a juste besoin de passer la phase de test/correction de bugs et la dernière touche.
  • Jeu décisif en GvG: Nous avons lu beaucoup d'avis, les avons distillés en quelques points clés et propositions, mais à part ça, le projet est a l'arrêt. Il y a tant d'avis sur la façon dont nous devrions nous occuper de sujet qu'il vaux mieux attendre que le Test de la Coterie soit en place de toutes façons afin que nous ayons une façon de tester chaque approche. Linsey préfère que ce sujet soit vraiment bouclé avant que nous ne le diffusions. Cela veut dire des itérations et beaucoup de tests, ce qui prends beaucoup de temps et de personnes.
  • Correctifs de bugs pour La Carrière de jade et Fort Trembleforêt: Ceux-ci ont principalement été mis à l'arrêt pour le moment car ce sont essentiellement des problèmes de code.
  • Nouvelle carte pour PH [NdT: Panthéon des Héros]: Comme nous l'avons dit auparavant, "nous attendrons surement jusqu'à ce que le Test de la Coterie soit en place" et c'est exactement ce qui se passe.
  • Nouveau Calendrier pour les Tournois Automatisés: les dernières informations sur la situation envoyés par AQ étaient qu'ils faisaient leur passe de tests et que ce n'est plus juste qu'une question qu'Izzy donne son accord.
  • Le prochain équilibrage de compétences: Nous n’avons pas encore commencé à le produire. Linsey ne sera libre pour y réfléchir qu'après que Halloween soit mis en place, mais James et Robert ont déjà préparé quelques idées. Nous vous ferons savoir lorsque ce projet aura progressé.
  • Halloween: Comme je l'ai mentionné il y a de cela quelques messages sur cette page, cela démangeait Linsey de faire quelque chose de neuf pour Halloween. Elle ne voulait pas uniquement ajouter quelques nouvelles blagues pathétiques. Elle y a beaucoup réfléchit et les idées sont filtrées depuis des mois lors de nuits sans sommeil et lors de nombreux rêves éveillés. Pendant les dernières semaines, entre des sursauts dans toutes les directions lors du travail sur des trucs PvP, elle a développé quelque chose de plutôt ambitieux. Elle n'est pas sûre encore si elle arrivera à le réaliser en entier, mais néanmoins, nous nous arrangerons pour obtenir un petit truc éclatant et nouveau pour les célébrations de cette année.
Journal de Linsey:

(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...er_8th.2C_2009)
Citation :
8 Septembre 2009

Nous avons tous passé un super moment à PAX ce weekend, mais les retombées sont une maladie endémique qui a déchiré l'Equipe Live. Avec autant de personnes en congé de maladie, nous avons décidé de retarder l'équilibrage des compétences prévu jusqu'à la semaine prochaine. Désolé tous le monde! * retourne au lit *

-présenté par le désastre reniflant, enfiévré, toussant que l'on appelait autrefois Linsey
Citation :
Publié par Fril Estelin
P.S.: quelqu'un sait-il la difference entre les sites fr.guildwars.wikia.com et www.gwiki.fr ?
Ce sont tout simplement deux wiki différents, avec des hébergements différents, des license différentes et des participants et des règles différents.

Le premier hérite d'un projet plus ancien qui avait capoté et doit faire avec les règles établies pour l'hébergement sur wikia (respect des licences, être méticuleux à ce qu'on importe). Mais d'un autre côté on souffre d'un manque de moyen (peu de participants) et moi, d'une grosse démotivation de ma part depuis plus d'un an.

Le second a commencé comme une traduction officieuse du wiki officieux anglophone. Je n'ai pas trop suivit à la longue donc je ne sais pas du tout quelles sont leur règles actuellement. Egalement ce wiki-là a plus de liens avec d'autres fansite notamment car c'est, je crois, eux qui gèrent les définitions des compétences pour le gwbbcode je crois (et donc leurs comps sont plus à jour).

Je ne m'étendrai pas plus en avant pour éviter de (re)lancer une polémique inutile.
Merci pour ta réponse bouye (tu ne serais pas Jaxom sur fr.wikia? il m'a répondu et pointé vers JOL).

La perte de motivation vient-elle de GW ou peut-être la tranquilité des forums français?
Ben si . A noter qu'un wikia pour le moment vide existe également pour GW2. Le jour où j'en aurai la motivation je pondrais un article sur l'art book.

Mais des deux mon capitaine et passer 5 ans à se démener sur le même jeu cha fait long quoi. Egalement des fois wikia marche pas très bien ou est difficile d'accès par rapport à là où je suis. Donc c'est bien d'être plein d'énergie mais à la longue on se lasse et on veut faire des trucs nouveaux.
Mais bon, ce n'est pas le sujet
Même après 5 années, ça bouge quand même un peu. Je me demandais si la communauté francophone se sentait délaissé par le manque de CM.

Enfin bref, une nouvelle news aujourd'hui:

(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...3_October_2009)
Citation :
Problèmes avec les Tournois Automatisés - 23 Octobre 2009

'Soir à tous.

Comme certains d'entre vous l'ont probablement déjà remarqué, il y a eu un problème avec les deux derniers tournois automatisés.

En conséquence de cela, de nombreuses guildes n'ont pas été en mesure d'obtenir les derniers Points de Qualification dont ils ont besoin pour participer au TAM [NdT: Tournoi Automatisé Mensuel] ce week-end.

Nous allons réduire la quantité de PQs [NdT: Points de Qualification] requise pour ce tournoi automatisé mensuel à 10.

Nous allons également rétablir temporairement les heures de ce tournoi automatisé.

Izzy et deux ou trois autres codeurs sont en train d'examiner la question.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait causé.
Bah en même temps ni Loïc Claveau ni Juien Crevits n'ont jamais été très présents sur ce forum même à l'époque où il y avait plus de monde.

Parmis les pages qu'il peut être intéressant de suivre également (soit dans leur journal soit dans leur page de discussion) :
  • Gaile Gray (suport technique, ancienne CM)
  • Bobby Stein (écrivain)
  • Joe Kimmes (programmeur live team)
  • Emily Diehl (site web, wiki, live team)
  • Mike O'Brien (patron ArenaNet)
  • Martin Kerstein (CM allemand)
  • Robert Gee (game designer live team)
Je suis ces pages comme toi bouye, bien que Gaile ne soit plus trop active (elle l'est plus sur Facebook!) et Mike ne publie que des messages vraiment importants (rarement). Par contre la page de discussion de Joe est pleine de petites infos très intéressantes.
(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...9_October_2009

Citation :
Petit rappel sur la fréquence des Quêtes d'Halloween - 29 Octobre 2009

Salut, tous le monde. Il semble y avoir une confusion qui se répète à propos des quêtes d'Halloween. Veuillez s'il vous plaît noter que les quêtes d'Halloween ne sont pas des quêtes journalières. Comme nous l'avons noté sur le site Web officiel, les joueurs seront conviés à une «série» de quêtes, c'est-à-dire qu'il y a plusieurs quêtes, mais ces quêtes ne sont pas des quêtes journalières.

Merci. :-)
(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...9_October_2009)

Citation :
Une note sur la miniature du garde du Roi dément - 29 Octobre 2009

Contrairement aux rumeurs et ouï-dires, la miniature du garde du Roi dément n'apparaît nulle part dans le monde. Vous ne pouvez pas l'obtenir en tuant des monstres ou en accomplissant des quêtes. La miniature du garde du Roi dément a été ajoutée comme prix pour le concours artistique Halloween de 2009. A ce moment, il n'y a aucun autre moyen de l'obtenir.
(original: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:...0_October_2009)

Citation :
Mercenaires et Héros PvP dans le hall de guilde - 30 Octobre 2009

La mise à jour d'hier a introduit les nouveaux Mercenaires PvP dans le jeu. Les joueurs ont également découvert qu'ils ne pouvaient pas ajouter de Héros à leur groupe dans leur hall de guilde. L'équipe de développement est au courant de ce souci, et Joe, notre programmeur, cherche un moyen d'y remédier. Joe m'a dit qu'il ne peut donner aucune garantie, mais il est assez optimiste qu'il puisse le faire marcher.

Citation :
Mercenaires et Héros PvP dans le hall de guilde - Mise à Jour - 30 Octobre 2009

Vous devriez maintenant être capable d'ajouter des Héros à votre groupe dans le hall de guilde.

Citation :
Joyeux Halloween de la part d'ArenaNet - 30 Octobre 2009

Un paquet de personnel s'est costumé pour l'occasion aujourd'hui. Jetez un coup d'oeil à leurs superbes costumes sur notre page Facebook!
Un paquet des nouvelles aujourd'hui:

(article original en Anglais)

Citation :
L'intendant de Dépine le Roi dément rappelé - 2 Novembre 2009

L'intendant de Dépine le Roi dément a été rappelé par demande urgente du Roi dément (c-à-d.: vous avez peut-être remarqué son absence de l'Arche du Lion et de Kamadan), et l'intendant sera de retour dès demain.

Citation :
Problèmes avec la Concours artistique d'Halloween - 2 Novembre 2009

Nous avons été mis au courant de problèmes liés à quelques unes des oeuvres présentées au concours artistique d'Halloween. Bien que tous les efforts soient faits pour vérifier chaque oeuvre présentée afin de s'assurer que le travail d'art soumis n'a pas été plagié, l'Internet est un vaste endroit, et nous ne sommes pas en mesure de vérifier absolument chaque coin. Merci aux membres de la communauté qui nous ont contactés pour nous mettre au courant de ces problèmes. Les oeuvres présentées que l'équipe jugera être des travaux plagiés seront enlevés dans les deux prochaines journées. Une soumission a été affectée jusqu'à maintenant. Quand nous serons convaincus qu'il n'y a plus de problèmes avec les oeuvres présentées au concours qui sont affichées sur le site Web, nous démarrerons alors le processus d'attribution des prix au créateur(s) de plus haut rang(s). Il se peut que l'ensemble ce processus prenne au moins une semaine. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à cet égard.

Citation :
1er novembre: blocages erronés pour cause de fraude - 2 Novembre 2009

Le 1er Novembre, un petit nombre de comptes Guild Wars ont été bloqués par erreur en raison de fraude sur les paiements, cependant ces achats étaient légitimes. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. L'équipe d'assistance est consciente de cette erreur, et ils consacrent plus de personnels afin de réintégrer les comptes touchés. Si vous avez été touché par cela, et ne l'avez pas déjà fait, envoyez s'il vous plaît une requête d'assistance. Pour obtenir des renseignements supplémentaires et des mesures que vous pouvez prendre, référez-vous s'il vous plaît à la page d'assistance aux problèmes.Une fois de plus, nous nous excusons pour cette erreur de notre part, et nous faisons tout notre possible pour rétablir ces comptes.
C'est honteux le blocage de compte. Déjà les messages d'erreur lors d'achat dans la boutique en ligne est des plus étranges (genre paiement refusé=> Action frauduleuse.) Vla le message d'erreur.
Citation :
Publié par Legowyn
C'est honteux le blocage de compte. Déjà les messages d'erreur lors d'achat dans la boutique en ligne est des plus étranges (genre paiement refusé=> Action frauduleuse.) Vla le message d'erreur.
Gaile a déclaré que les gens affectés récupéreraient leur argent tout en gardant leur produit (ils les ont donc gratuit):
http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...ks:_1_Nov_2009

Citation :
L'intendant du roi dément souhaite avoir un mot avec vous ... - 5 Novembre 2009

Nous avons laissé entendre il y à quelques jours dans divers forums que les quêtes qui ont commencées lors d'Halloween aboutiraient finalement à une conclusion.

Les notes de Mise à jour du jeu indiquent:

«L'intendant du roi dément partira bientôt pour servir son maître, mais il a un dernier mot pour toutes les âmes courageuses prêtes à s'associer au combat contre les serviteurs de Dhuum.»

L'intendant du roi dément propose une nouvelle quête aujourd'hui, mais il ne restera pas à l'Arche du Lion et à Kamadan pendant très longtemps, alors si vous voulez répondre à l'appel aux armes contre Dhuum, vous devez lui parler tant qu'il y est présent. Quand il sera parti, vous ne serez pas en mesure d'accepter cette quête.

Notez également s'il vous plaît que l'«attente» mentionnée dans le texte de la quête n'est pas une question d'heures, mais de jours.

Citation :
Nouvelles mentions honorables - Concours artistique d'Halloween - 10 Novembre 2009

Après quelques discussions (avec notre département juridique), beaucoup de communication par email avec différentes personnes, et une collecte d'informations, nous avons une mise à jour pour vous au sujet des problèmes avec quelques uns des gagnants du concours artistique d'Halloween. Une autre entrée a dû être enlevée. Ce changement a été répercuté sur le site Web le 9 Novembre. Il restait donc deux places vides dans le classement. Suite à cette décision, nous avons contacté deux participants au concours qui étaient les prochains sélectionnés selon le résultat du vote afin de leur offrir le prix de mention honorable. Je suis heureuse de rapporter que les deux participants ont répondu et ont décidé d'accepter le prix. Nous mettrons à jour la page Web pour montrer leurs entrées cette semaine. Merci à tous pour votre patience, et je vous remercie à nouveau les personnes qui nous ont informé via MP [NdT: Message Privé], email, et d'autres méthodes qu'il y avait des problèmes potentiels liés à certaines entrées.
(Article orignal anglais)

Citation :
A propos de la récente mise à jour du jeu - 20 novembre 2009

Je souhaiterai prendre quelques instants pour répondre à deux ou trois questions qui ont été soulevées suite à la dernière mise à jour du jeu.
La modification de l'Outre-Monde avait pour but d'ajouter du nouveau contenu amusant au jeu tout en empêchant les run de type speed-clear de l'Outre-Monde qui s'effectuent à des vitesses ridiculement rapides. (Par exemple, le tout premier groupe sous Silhouette a mis 85 minutes à battre Dhuum au lieu des 7 minutes nécessaires auparavant pour nettoyer tout l'UW).

Ceci n'est pas un moyen d'essayer de rectifier les inquiétudes soulevées à propos des assassins sous Silhouette. Nous prendrons soin de cela dans la prochaine mise à jour majeure des caractéristiques compétences, qui contiendra des modifications sur Silhouette mais aussi inclura peut-être des changements pour les autres principales compétences de farm.

Nous sommes en train de travailler sur cette prochaine mise à jour, mais il semble qu'elle ne sera pas publiée ce mois-ci. Nous désirons non-seulement bidouiller un peu les chiffres de certaines compétences mais également faire des changements qui vont demander des tests intensifs et pas mal de temps pour les implémenter. Nous désirons sérieusement impliquer l'équipe de la Coterie dans le test et l'évaluation des changements avant leur publication. Malheuresement, il semble que cela prenne un peu plus de temps que prévu pour le décollage de la Coterie.

J'espère que cela vous éclaire un peu plus sur ce qui se passe en ce moment et ce vers quoi nous allons.
he he tu m'as battu de quelques mnutes bouye (il est 4h du mat! et puis nos traductions ne sont pas identiques)

Citation :
Dernière mise à jour du jeu - 20 Novembre 2009

Je voudrais prendre le temps de répondre à quelques questions qui ont été soulevées à la suite de la dernière mise à jour programmée.

La re-conception de l'Outre-Monde a été conçue comme un moyen d'ajouter au jeu un nouveau contenu qui soit fun tout en empêchant les complétions éclairs ridiculement rapide de l'Outre-Monde. (Par exemple, le premier groupe Silhouette qui a battu Dhuum a pris 85 minutes plutôt au lieu des 7 minutes que les groupes similaires prenaient pour terminer l'Outre-Monde).

Ce n'était pas une tentative d'aborder toutes les préoccupations concernant les assassins Silhouette. Ceci se produira dans la prochaine mise à jour majeure des compétences, qui inclura de grands changements de Silhouette et pourra également inclure des changements aux compétences de farm de premier plan.

Les travaux sur cette prochaine mise à jour sont actuellement en cours, mais il semble que cela ne se produira pas ce mois. Nous visons non seulement a "peaufiner les nombres " de certaines compétences, nous étudions des changements qui nécessiteront de nombreux essais et beaucoup de temps d'implémentation. Nous avons l'intention d'impliquer fortement la coterie de test lors du test et de l'évaluation des changements avant de les publier. Malheureusement, faire décoller la coterie de Test a pris plus longtemps que prévu.

J'espère que cela met un peu de lumière sur ce qui se passe et la direction que nous prenons.

Citation :
Mises à jour sur la situation en Décembre - 04 Décembre 2009

J'aimerais vous donner quelques mises à jour sur ce qui s'est passé récemment depuis la publication de Dhuum.

* La coterie de test a été ouverte aux membres au début de cette semaine. En ce moment ils passent en revue quelques changements proposés que les concepteurs ont élaborés et mis en place pour la discussion. Il s'agit principalement de mises à jour d'équilibrage des compétences.
* L'Equipe Live prépare du contenu pour l'Hivernel.
* Linsey attend avec impatiente 2010 en termes de mises à jour de contenu qu'elle voudrait faire.
* L'équipe de soutien à la clientèle continue de travailler individuellement avec chaque joueur sur les comptes piratés. Gaile Gray a récemment mis à jour cette discussion avec plus d'informations.
* Nous avons publié une géniale (AMO) nouvelle vidéo Guild Wars 2 aujourd'hui. Il s'agit d'un projet qui a été en développement pendant des mois, donc c'est vraiment gratifiant pour toutes les équipes de pouvoir lire vos réactions positives et les critiques constructives.
* Nous sommes conscients que beaucoup de gens seront en vacances ou ne seront pas en mesure de jouer au moment où le TAm [NdT: Tournoi Automatique mensuel] est normalement prévu. Donc, ce mois-ci le tournoi automatisé aura lieu le week-end du Décembre 19, et vous aurez besoin de 15 PQ pour vous qualifier. Le nouveau plan de rotation sera mis en ligne au début de semaine prochaine.

Citation :
Maintenance Programmée à venir - 07 Décembre 2009

Je voudrais juste vous informer de la prochaine maintenance programmée qui pourrait avoir un impact sur votre expérience de jeu.

Nous allons effectuer des travaux de maintenance le Mercredi 9 Décembre 9 2009 à 9:00 GMT. Nous prévoyons que le travail prendra une heure environ, pendant laquelle il se peut que vous soyez déconnecté ou ne soyez pas en mesure de vous connecter au jeu. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience.

* Heure de début: Mercredi 9 Décembre 9:00 GMT
* Fin: Mercredi 9 Décembre 10:00 GMT

Citation :
Une note sur le tournoi automatisé de boules de neige de l'Hivernel - 14 Décembre 2009

Ceci est juste un rappel à propos du tournoi automatisé de boules de neige. N'oubliez pas que vous devez être dans une guilde depuis deux semaines avant de pouvoir participer au tournoi automatisé, ce qui comprend la participation au STA boules de neige [NdT: STA=Système de Tournoi Automatisé]. Donc, si vous voulez jouer au STA boules de neige, s'il vous plaît assurez-vous de rejoindre rapidement la guilde avec qui vous souhaitez participer. :-)

Citation :
Mise à jour sur le message à propos des comptes volés - 15 Décembre 2009

La page sur le soutien aux problèmes a été mise à jour avec quelques informations supplémentaires, citées ci-dessous:

J'ai noté un certain nombre d'observations à propos des comptes maîtres NCsoft et des comptes de jeu piratés. Il semble que certains joueurs supposent qu'il y a un lien, que si vous avez un compte maître NCsoft (CMNC) il se peut que vous soyez plus exposé au vol de compte. Nous avons effectué des recherches approfondies sur cet aspect et je dispose de données aussi fraîches que ce matin qui montrent que cela ne semble pas être vrai. A partir d'un échantillonnage éparpillé de comptes, près de la moitié ne disposent pas d'un CMNC du tout. J'espère que cette information vous rassure sur la perception d'un "facteur de risque" quant à savoir si un compte de jeu est lié à un CMNC ou non, car cela ne semble pas vraiment être un élément dans la situation actuelle. ''

''Aujourd'hui, comme beaucoup l'ont déjà remarqué, nous avons changé le message affiché dans le jeu à propos de la sécurité des comptes afin de le rendre plus visible. (Les réactions données dans une discussion existante seront relayées à l'équipe Live.) Plus d'informations sur le thème de la sécurité des comptes sera bientôt disponible. - Gaile 21:34, 15 Décembre 2009 (UTC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés