Journaux de Regina et Linsey

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(article original en Anglais)

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Protégez votre compte: Changez votre mot de passe - 16 Décembre 2009

Nous sommes conscients de l'augmentation des tentatives de piratage sur les comptes de joueurs de Guild Wars. Nous prenons la sécurité des comptes très sérieusement et nous travaillons activement sur des solutions pour mieux protéger vos comptes.

Les pirates savent que les joueurs utilisent souvent les mêmes noms de compte et mots de passe pour de multiples jeux, ou partagent des mots de passe entre les jeux et les sites web liés aux jeux. Grâce à l'utilisation d’enregistreurs de frappe au clavier [NdT: keylogger], de chevaux de Troie et d’attaques contre d'autres sites, les pirates ont construit une longue liste de noms de compte et de mots de passe. Ils vérifient ces noms de compte et mots de passe pour voir si certains d'entre eux sont valables pour Guild Wars, et volent n'importe quel compte qu’ils peuvent accéder de cette façon. Ainsi, pour protéger votre compte Guild Wars, assurez-vous d'utiliser un mot de passe pour Guild Wars que vous n'utilisez nulle part ailleurs.

Pour protéger davantage votre compte, prenez les mesures suivantes:
  • Changez votre mot de passe régulièrement et assurez-vous qu'il est unique à Guild Wars!
  • N’utilisez pas des programmes tiers.
  • Ne partagez pas votre compte.
  • Ne tapez pas votre mot de passe de Guild Wars dans tout autre site.
  • N'achetez jamais un compte déjà utilisé.
  • Gardez votre compte de messagerie sécurisé.
  • N’achetez pas de l'or ou des objets d'un négociant en argent réel [NdT: real-money trader].
  • Ne faites pas le commerce de comptes de jeu ou de clés d'accès pour des paiements dans le jeu.
  • Soyez prudent sur les sites tiers.
Pour plus de conseils sur la sécurité de votre compte, s'il vous plaît regardez cette page.

Soyez assurés que cette question est d'une importance capitale pour nous. Nous travaillons sur des modifications supplémentaires pour maintenir la sécurité des comptes.
(article original en Anglais)

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Le prochain équilibrage de compétences - 17 Décembre 2009

La Coterie de Test a discuté les nombreuses modifications de compétences proposées en préparation de la prochaine mise à jour d’équilibrage. La prochaine mise à jour d’équilibrage de compétences ne sera pas publiée ce mois-ci, mais nous aimerions quand même vous donner un peu plus de détails sur ce sur quoi nos développeurs travaillent, y compris les réactions de la Coterie de Test. Gardez à l'esprit s'il vous plaît que certaines de ces modifications ne seront peut-être pas dans l’équilibrage de compétences à venir et il est possible que des modifications différentes s’y trouvent, mais nous voudrions quand même vous donner un aperçu de quelques-uns des projets que nous entreprenons en ce moment. L’équilibrage de compétences à venir se divise en deux catégories: s'occuper des problèmes urgents et s'attaquer aux autres questions.

Questions urgentes
  • Silhouette - Silhouette est un formidable build, offrant une protection générale contre les attaques et les sorts. Les développeurs et la Coterie de Test jettent un coup d’œil à plusieurs options, y compris le remaniement de la compétence à un niveau fondamental.
  • Les modifications possibles au 600 Châtiment - Les effets de ce build sur le jeu sont moins prononcés que d’autres builds de farm extrême, néanmoins il fonctionne sur le même principe de base de rendre un personnage tout le temps invulnérable. Les développeurs considèrent des modifications possibles à certaines des compétences de ce build.
  • Équilibrer le spike de ligne médiane - Plusieurs compétences ont été identifiées comme trop puissantes. Plusieurs de ces compétences ont apporté plus de dégâts et de défense aux lignes médianes en GvG que nous ne le souhaitons. Ceci enlève de la valeur aux distinctions entre les rôles des personnages de lignes frontale et médiane et supprime une partie de la polyvalence de personnages de ligne médiane observée par le passé.
  • S’occuper du spike d’Incantation Rapide de Sang – La Coterie de Test jette actuellement un coup d’œil à quelques propositions visant à s’occuper de la pierre angulaire de ce build d’équipe.
  • Problèmes en 4v4 - Nous analysons à la fois Illusion de Douleur et Aura de poussière d'ébène pour résoudre des problèmes du format 4v4.

S’occuper d'autres problèmes
Encore une fois, gardez à l'esprit s'il vous plaît que certaines de ces modifications ne seront peut-être pas dans l’équilibrage de compétences à venir et il est possible que des modifications différentes s’y trouvent.
  • Maîtrise du marteau – Le marteau souffre d'un certain nombre de problèmes qui font qu'il est difficile de le prendre à place d'autres armes du Guerrier en PvE. Par exemple, la combinaison des coûts élevés d'adrénaline, du rythme d’attaque lent, et les batailles se terminant assez rapidement en PvE entraînent le fait qu’il peut être difficile d’utiliser des compétences avant qu’une bataille ne soit terminée et entraînent qu’une interruption est ressentie beaucoup plus sévèrement. Nous nous penchons sur un certain nombre d'approches pour répondre à ces questions et d'autres.
  • Tactique - Tactique est le moins passionnant des attributs du Guerrier et se voit surtout utilisé comme un attribut secondaire par d’autres classes. Nous envisageons plusieurs options pour remédier aux faiblesses de la Tactique.
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Mise à jour de sécurité - 21 Décembre 2009

Nous venons de publier une mise à jour importante du jeu. A partir de maintenant, il vous sera demandé de taper le nom d'un personnage de votre compte pour vous connecter. Lisez s'il vous plaît cette FAQ pour plus de détails sur le processus de connexion. C'est l'une des mesures que nous avons prises pour aider à protéger votre compte. Nous continuons à travailler activement sur d'autres méthodes pour aider à protéger votre compte.
- Très bonne nouvelle. Je suppose qu'avec se systeme, en cas de piratage, il ne faudra plus chercher bien loin, entourage, friend-liste et guilde.
- Pour silhouette, je verrai bien un changement total de la compétence, pour une furtivité complète (radar comprit), qui se désactive après deux attaques, ou l'utilisation d'une compétence.

Merci vous deux pour les traductions, il y a pas mal d'information sympa.
Nan c'est lourd le nouveau système.

J'ai 2 comptes qui servent qu'à stocker ou je mets depuis 2004 mes objets collectors etc... Mais je connais pas les persos (c'est genre Eryui Khabazi, des pseudos fantaisistes, les comptes appartenaient à des potes qui ont stoppé).





On devrait pouvoir désactiver cette option, au risque de se faire hacker plus facilement (LOL*).


* En général quand tu hack qqun c'est que c'est un riche, ou un mec avec qui tu as des emmerdes, donc tu connais un peu son IG ~~
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Dux Bellorum
* En général quand tu hack qqun c'est que c'est un riche, ou un mec avec qui tu as des emmerdes, donc tu connais un peu son IG ~~
Ou bien des entreprises qui se servent des comptes pour la revente/farm de gold, des guildes de HoH/GvG rank qui s'en servent... pour je sais pas trop quoi en faite. Il y a les emmerdeurs, et j'en passe, des raisons de hack, il y en à plein.. :/
Juste un système qui demande un nouveau mot de passe pour utiliser un personnage aurait été + que suffisant et efficace

Un peu comme Requiem quoi. Ce système pwn 3 ou 4 griffons spectraux.
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Publié par Yorkk'
J'aurais préféré que le nom du personnage sois enlevé à chaque déconnexion , mais bon , je me plaint pas , c'est déjà une très bonne initiative pour éviter le vol de comptes.
Décoche l'option: "mémoriser le nom de compte et la réponse de sécurité".

Quoi qu'il en soit un banal "keyloger" et hop plus de compte .
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Publié par fer
Décoche l'option: Quoi qu'il en soit un banal "keyloger" et hop plus de compte .
C'est sur, enfin il y a une différence quand tu te fait hack a cause d'une mauvaise sécurité du jeu, ou quand c'est celle de ton pc.
Le keyloger c'est clairement la notre, avec un firewall bien paramétré, même si le keyloger est installé, il ne doit pas laisser les donnés remonter.

Je dis sa, parce qu'une fois piraté, la politique de GuildWars, que sa soit ta faute, ou la leur, il ne faut rien espéré, aucune correction ne serra faite sur les personnages.
(article original en Anglais)

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Joyeux Hivernel - 24 Décembre 2009

J'espère que tous le monde a de belles vacances en toute sécurité, quelles que soient les vacances d'hiver que vous célébrez. :-)

Et si vous ne célébrez pas les vacances d'hiver, j'espère que les gens ne vous tapent pas sur les nerfs avec les vacances. ;-)

Je vais célébrer Zombie Yule, retranchée dans un endroit sûr et fortifiée, mangeant des aliments en conserve, se tenant au chaud et partageant la camaraderie, la convivialité et en célébrant une autre année sans apocalypse zombie avec mes proches (non infectés). Et en regardant aussi des films de zombies. \m/

Prenez soin de vous, tout le monde, et on se voit à la nouvelle année! = D
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Les chapeaux festifs – 1er Janvier 2010
Nous sommes au courant des rapports selon lesquels certains joueurs n'ont pas reçu de chapeaux à Kamadan et notre équipe examine le problème. Nous présentons nos excuses à ceux qui n’ont pas reçu les chapeaux à l'heure prévue.

Jusqu'à présent, la plupart des rapports semblent être à propos de Kamadan. Si quelqu'un n’a pas reçu de chapeau à l'Arche du Lion, notre équipe AQ [NdT : Assurance Qualité] apprécierait des rapports à ce sujet, car cela les aiderait dans leur enquête. (Moi personnellement, j’étais à l'Arche du Lion et j'ai eu un chapeau, mais il est possible que d'autres n’ait pas reçu les leurs.)

Les informations suivantes pourraient réellement aider notre équipe:
  • Dans quelle ville étiez-vous présent? Par exemple: l'Arche du Lion ou Kamadan.
  • Quelle région? (un nombre proche conviendra si vous ne connaissez pas le numéro exact) Par exemple: région américaine #34; région allemand #2.
  • L'événement a-t-il eu lieu? C'est-a-dire, est-ce que Grenth et Dwayna ont eu leur bataille, avez-vous reçu des cadeaux, etc?
  • Etiez-vous dans la ville avant que la "bataille" finale n’ait commencée, avant que Grenth et Dwayna n’apparaissent?
  • Quel chapeau auriez-vous obtenu? Autrement dit, quel dieu a gagné la bataille?
    Ces informations sont recueillies sur le lien ci-dessus.
Nous regrettons le dérangement et le désagrément que cela cause, et soyez assurés que nous nous penchons dessus.

Mise à jour numéro 1 - 10:46 PST [18 :46 GMT] - 01 Janvier 2010
Le jeu vient d'être mis à jour avec la correction du bug suivant:
  • Correction d'un bug qui empêchait certains joueurs de recevoir des chapeaux festifs.
Mise à jour numéro 2 - 01 Janvier 2010
Nous allons ré-exécuter l'Hivernel à une date ultérieure (à déterminer plus tard).

Nous présentons nos excuses à ceux qui n’ont pas reçu de chapeau festif à l’occasion des distributions précédentes et pour tous les désagréments causés par le bug.
(article original en Anglais)
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Lag et pings élevés - 31 Décembre 2009
Nous sommes conscients que beaucoup de joueurs subissent un lag plus important et des problèmes de rubber-banding. Le nombre élevé de joueurs dans les régions provoque une charge accrue du processeur des serveurs, malgré les efforts des personnes équilibrant la charge. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire de votre côté pour tenter d'améliorer votre expérience de jeu. Mais d'abord, permettez-moi-de vous expliquer ce qui se passe. Chaque région d'une carte est susceptible d'être hébergée sur un serveur matériel différent. Les régions avec de hauts numéros sont généralement les instances les plus récentes de la carte et sont moins susceptibles d'avoir accumulé quoi que ce soit qui ralentit les régions les plus vieilles/aux plus bas numéros. Par conséquent, nous vous suggérons fortement d'essayer des régions différentes, de préférence avec des numéros plus hauts, si vous rencontrez du rubber-banding ou des pings élevés.

Nous surveillons également le nombre de plantages du client du jeu et examinons ces problèmes. Nos programmeurs suggèrent qu'essayer des régions différentes/avec des numéros plus hauts pourrait aider à éviter les plantages du client.

Nous continuerons à suivre constamment les problèmes ici et continuerons à prendre des mesures pour y remédier.

Nous vous remercions et nous excusons du fait que l'expérience de jeu de certains joueurs ait été affectée par ces problèmes.

Mise à jour - 31 Décembre 2009
Deux de nos programmeurs ont jeté un coup d’œil sur la situation et ils ont déterminé que la meilleure façon de tenter de corriger les problèmes de lag et de déconnexion est de créer une nouvelle mise à jour. La nouvelle mise à jour replacera tous le monde sur un serveur qui fonctionne bien lors de leur connexion. Nous pensons que ceci arrivera dans la prochaine heure. Parce que c'est les vacances et les bureaux sont fermés, vous ne verrez probablement pas les habituelles notes de mise à jour du jeu sur le site Web. En raison des congés, il sera difficile d'obtenir les notes de mise à jour du jeu traduites et adaptées rapidement, etc

Lorsque vous vous reconnectez, nous prévoyons que les joueurs auront une expérience de jeu améliorée en ce qui concerne les problèmes de lag, de rubber-banding, et de connectivité. Toutefois, nous continuerons de surveiller les problèmes et de les résoudre autant que nous le pouvons si les problèmes persistent.

Merci beaucoup pour votre compréhension et nous nous excusons pour les désagréments que tout ceci entraîne.
(article original en Anglais)

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Mise à jour – Lundi 18 Janvier 2010

Voici les notes de mise à jour pour le patch d'aujourd'hui. Les notes de mise à jour suivront sur le site Web.

Corrections de bugs
  • Correction d'un bug qui faisait que le prêtre de bataille Calibos à Zos Shivros chemine de manière incorrecte.
  • Correction d'un bug qui faisait que le sosie utilisait vampirisme.
  • Correction d'un bug qui empêchait aux costumes d'être cachés dans certains avant-postes PvP.
  • Correction d'un bug qui empêchait aux costumes d'être affichés dans l’inventaire dans certains avant-postes PvP.
  • Correction d'un bug qui empêchait les héros d’acquérir de l’expérience des missions Zaishen.
  • Correction du lien dans le jeu pour gérer le compte maître NCsoft.
  • Correction d'un bug qui empêchait depuis le jeu les demandes de réinitialisation de mot de passe de comptes @PlayNC.

Divers
  • Clarification du message de confirmation de la réinitialisation du mot de passe.
Une seconde mise à jour a eut lieu peu après pour corriger un bug qui faisait planter le jeu lorsqu'on affichait le panneau de contrôle d'un familier.
(article original en Anglais)

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Rééquilibrage de compétences pour le GvG, Prochaine mises à jour de compétences, Répétition de l’Hivernel - 19 Janvier 2010

Mise à jour des compétences

Les prochaines mises à jour de compétences seront mis en œuvre par étapes. Premièrement, les compétences pour le GvG seront mises à jour, et cela se fera la semaine prochaine, avant le tournoi mensuel. Nous vous communiquerons les notes préliminaires du patch avec les détails de ces changements pour le GvG plus tard cette semaine, de sorte que ceux qui participent au tournoi mensuel soient avertis des changements un peu avant. Notez s'il vous plaît que ces notes préliminaires de mise à jour sont susceptibles de changer, et il est possible qu'elles ne reflètent pas les derniers changements que vous verrez la semaine prochaine.

Notre équipe vise Février pour la prochaine série de mises à jour des compétences. Il est prévu que les changements mentionnés précédemment y soient inclus.

Répétition de l'Hivernel

Nous préparons une répétition de l'Hivernel pour la dernière semaine de Janvier, avec un début le 29 Janvier et la finale le 7 Février. Il y aura un PNJ collectionneur de chapeaux festifs qui collectera des fragments de canne en sucre en échange de chapeaux d'Hivernel de cette année, donc si vous manquez la finale, vous aurez toujours l'occasion de récupérer le chapeau.
(article original en Anglais)

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Message important de l'équipe GSU à propos de la sécurité des comptes - 20 Janvier 2010

NCsoft vient de publier un message de notre Unité de Surveillance des Jeux (GSU) aujourd'hui, au sujet de la sécurité des comptes. Pour lire le message complet, allez s'il vous plaît sur le site Web de NCsoft.

* Traduction en allemand
* Traduction en français
* Traduction en espagnol
(je poste les entrées ci-dessous trop tard pour qu'elles soient vraiment utiles, les notes de mises à jour n'ont pas été traduites)

(article original en Anglais)

Citation :
Notes préliminaires de mise à jour des compétences - Version 2 - 25 Janvier 2010

'Alu. Juste pour vous faire savoir, une mise à jour à la note préliminaire mise à jour de compétences a été postée ici: http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedb...pdate_previews
(article original en Anglais)

Citation :
Notes préliminaires de mise à jour des compétences - 21 Janvier 2009

Pour faciliter la discussion entres utilisateurs de la présentation de la mise à jour des compétences, un espace dédié a été créé au Feedback:Skill update previews. Les utilisateurs sont libres de discuter cette présentation des changements à venir sur les pages de discussion associées.
(article original en Anglais)

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Nouvelles informations sur la Maison du tournoi Xunlai - 10 Février 2010

Après beaucoup d'analyses et de discussions, nous avons décidé de retirer définitivement la Maison du tournoi Xunlai.

Au départ, nous avons arrêté la Maison du tournoi Xunlai en raison de problèmes techniques récurrents qui causaient une distribution incorrecte de points de tournoi chaque mois. Nous avons mené une enquête complète du code backend qui exécute la Maison du tournoi Xunlai pour voir ce que nous pouvions faire pour régler ces problèmes. Après une évaluation minutieuse, nous avons conclu qu'il n'était pas possible de redéployer la Maison du tournoi Xunlai à un niveau de qualité que nos joueurs attendent sans complètement la reconstruire de zéro. Pour ce faire, nous aurions dû enlever des ressources vitales à l'équipe de Guild Wars 2. Étant donné les circonstances, nous avons décidé qu'il était plus important de continuer à nous concentrer sur Guild Wars 2 et de façon retirer de façon permanente la Maison du tournoi Xunlai.

Cela fut une décision qu'il nous a été difficile de prendre. Nous avons grandement apprécié le soutien enthousiaste de la communauté pour la MTX. Nous savons que cette décision va décevoir certains joueurs et nous nous excusons pour cela, mais finalement nous croyons que cette décision était la bonne à prendre.
(article original en Anglais)

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Correctif de bug à venir - 1 Février 2010

Nous allons lancer un patch plus tard aujourd'hui pour régler les problèmes liés à tir de précision et tir rapide (et nous ajouterons le " ou " qui a disparu de Revers de fortune).

Lancer un patch videra le mode Observer, donc si vous voulez archiver tous les matches du tournoi de ce mois, veuillez le faire maintenant s'il vous plaît.

Merci.
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Problèmes de connexion après la mise à jour du jeu - 28 Janvier 2010

Nous sommes au courant que de nombreux joueurs se sont retrouvés incapables de se connecter aux serveurs de Guild Wars après la mise à jour. Nous sommes conscients du problème et l'équipe travaille aussi vite que possible pour y remédier.

Le correctif d'urgence est disponible - 28 Janvier 2010, 16:39

Le problème de connexion devraient être résolu maintenant.
(article original en Anglais)

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Retrait de la Maison du tournoi Xunlai: Suite - 17 Février 2010

Nous aimerions répondre à la question que certains d'entre vous ont à propos de la distribution des points MTX de Mai 2009, qui ont été distribués le 18 Juin. Les problèmes techniques sont survenus lors de la distribution des points de Mai 2009, et tous le monde n'a pas reçu le nombre exact de points et certaines personnes n’ont pas reçu de points.

Comme je l'ai écrit le 1er Juillet, la répartition précise des points était directement liée à notre capacité à réparer la Maison du tournoi Xunlai. Comme nous avons pris la décision de retirer la MTX en raison des problèmes avec le code backend, cela signifie également que nous ne pouvons pas distribuer ces points.

Cela dit, l'Ordre Zaishen parcours actuellement la comptabilité de Kun Shao, et ils aideront à mettre de l'ordre dans ses dossiers - ce qui signifie que nous mettrons un PNJ dans le jeu qui va donner à chaque compte Guild Wars un montant fixe de points. Chaque compte peut récupérer ces points du PNJ une seule fois.

Nous vous ferons savoir lorsqu’il sera arrivé sur les serveurs.
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