Copie De L'armure De Fer

Répondre
Partager Rechercher
Salut Dragojolien !

Je suis lvl 37 et j'aurais souhaité reprendre l'achèvement des quêtes journalières ... cependant la pour "la copie de l'armure de fer" je dois drop des morceaux sur sanka mais j'ai l'impression que la différence de niveau fait qu'il ne drop vraiment rien !!!

Pouvez vous me donner une astuce ou me dire comment faire SVP je pense que les autres seront moins problématiques !

@bientôt
Tiens, question : est-il intéressant de compléter toutes les quêtes journalière, j'entends de finir la série jusqu'à la dernière? (Même si on les fait pas toutes le même jour. =p)
l'important est de commencer très tôt lvl 13 pour la première série et lvl 41 pour celle après libra je croit. ensuite il est préférable de faire seulement celle qui sont le plus proche de ton lvl au dela de 10 lvl de différence je pense que la quete te rapporte plus grand chose, cela devient plus tôt une perte de temps. il est aussi possible de ne pas toute les faire, sauter celle qui sont trop ennuyeuse et longue. même si au préalable il vous faudra au moins les faire toutes une fois xD
Pour donner un exemple pour les quêtes level 41+ ...

Elles donnent entre 250k et 850k par quêtes. Il m'arrive souvent le soir de n'avoir qu'une heure ou deux heures de jeu devant moi. Ces quêtes de Hunter permettent réellement de donner de l'expérience rapidement en peu de temps.

Certes certaines demandent de farmer un peu, mais elles sont très accessible. A toi de voir si tu attends le second wagon du level 41 ou si tu préfères continuer celle ci
Cool
Merci a tous pour vos réponses!!

O final j'ai réussi ma quête en insistant sur le f1 de kunka (en tuant le petit sanka) !!

une fois validée je dois maintenant tuer KUNKA plus d'une vingtaine de fois ... donc ce coup ci j'ai opté pour aller en zone chaotique histoire de pex un minimum pdt ce temps investi !!

Merci encore pour vos conseil ! a bientôt IG

ciao!
Salut dragotaka !

Ca y est j'ai fini celle de kunka aussi ... maintenant il me faut 20 chapeau du capitaine Hookah et j'ai pas encore drop en deux essais donc je croise les doigts en me disant que j'ai pas eu de chance !

merci encore pour le coup de main !

ciao
Citation :
Publié par Camélia
Ne fais pas comme moi, pense bien à annuler la quête et à la reprendre une fois minuit passé.
C'est à une heure du matin la réinitialisation ... le décallage horaire avec Dublin
Citation :
Publié par Deaks
A toi de voir si tu attends le second wagon du level 41 ou si tu préfères continuer celle ci
Est -ce que ça veut dire qu'au niveau 41, il y a une nouvelle série de quêtes qui ne nécessite pas d'avoir fait les précédentes ?

Parceque je les ai commencées un peu tard et ça me barbe très sérieusement de devoir chain des sanka/kunka/hookah qui me rapportent plus rien.

PS: j'ai noté que kunka chaos pouvait donner ses épaulettes, c'est donc lui que j'ai chain pour que cette quête ne soit pas que pure perte de temps.
Sinon, il semble que sanka et hookah chaos ne donnent pas respectivement les pièces factices et les chapeaux pirates.
Citation :
Publié par Mishira
Est -ce que ça veut dire qu'au niveau 41, il y a une nouvelle série de quêtes qui ne nécessite pas d'avoir fait les précédentes ?
C'est tout à fait ça.

Au lieu de s'appeler Hunter G, ce sera Hunter P
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés