Je ne sais pas ce que ca vaut a haut niveau mais j'avais bien aimé sparkstorm en élec, si tu as la reverberation ionique il peut te rendre plus d'énergie qu'il ne t'en coute. Sans compter que l'avantage personnalité électrique, permet de faire autre chose en même temps qu'il est actif. Inconvénient: il répulse, donc si tu veux donner des coups d'épée ou autre, faudra bouger.
Apres attention, avec ce genre d'envie, si tu as une faible survie, ton game play risque fort de devenir une tortue aoe, ce qui peut vite devenir barbant a jouer. je cast, je bloc, le bloc me regen, je recast, je rebloc ...sans compter qu'il te faudra des casts courts voir instants, histoire de ne pas etre trop exposé entre 2 blocs.
Perso, j'y pense, je commence à rescencer toutes les ae passive et a étudier leur complémentarité pour des retours en énergie, car il n'est pas question que je passe ma vie en blocage, à part dans les situations hardcore.
Concernant force erruption, c'est un bon sort que j'ai beaucoup utilisé avec son avantage (bien avant que ca ne devienne à la mode). Il a un gros avantage: il coute rien, inconvénient: il faut rester dans l'air d'effet. Je le trouve bien pour un distant surtout en pve, mais contraignant pour un cac (meme si on peut le relancer des qu'on a bougé) ca tue un peu le dynamisme.
|