Monter un perso cac avec dégats de zone

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tout est dans le titre,

Je commence le jeu, et je ne sais pas vraiment quoi choisir, ni comment monter mon perso. Mon but, c'est de créer un perso qui rentre dans la mélée et qui tappe en zone. Le seul pouvoir de base générateur d'energie, c'est pluie d'acier. Mais ensuite ?? quelle branche choisir ? Je me demandais si les pouvoir de glace étaient assez dps pour etre viables ?

Merci de m'aider
Si tu cherche du gros pouvoir "surnaturel" (bref pas que full art martial) moi je te conseil de jeter un oeil sur les lignes Force, Feu (pool energie), et Télékinésie y a de quoi faire déjà la dedans. apres c'est affaire de gout et de couleur
J'ai testé un pouvoir de zone en force, c'est force erruption. Mais comme je n'ai qu'une vision a court terme du jeu =, je ne me rends pas compte de la puissance de ce sort.

Et puis quoi prendre comme super stats et comme défensif, sachant que je compte etre toujours au coeur de la mélée ?
c'est ton expérience qui t'apprendras tout ca.tu devras test et respé probablement car tout depend du combat que tu veux et aime faire.
eruption de force est tres bien, ca peut éjecter les mobs autour de toi et polarité te donnera 20% d'attaq force en plus.c'est un sort toujours utilisé au lv40 sans probleme.
Si tu veux garder les mob autour de toi il y bucher sans l'amelioration projection à prendre dans la branche feux.
Si tu veux rester ds la mélée, il te faut force et dex deja mais aussi constit et si possible de l'ego: ca c'est pour le cac.
Maintenant si tu veut des aoe energie bas il te faudra de l'endurence
Je ne sais pas ce que ca vaut a haut niveau mais j'avais bien aimé sparkstorm en élec, si tu as la reverberation ionique il peut te rendre plus d'énergie qu'il ne t'en coute. Sans compter que l'avantage personnalité électrique, permet de faire autre chose en même temps qu'il est actif. Inconvénient: il répulse, donc si tu veux donner des coups d'épée ou autre, faudra bouger.

Apres attention, avec ce genre d'envie, si tu as une faible survie, ton game play risque fort de devenir une tortue aoe, ce qui peut vite devenir barbant a jouer. je cast, je bloc, le bloc me regen, je recast, je rebloc ...sans compter qu'il te faudra des casts courts voir instants, histoire de ne pas etre trop exposé entre 2 blocs.

Perso, j'y pense, je commence à rescencer toutes les ae passive et a étudier leur complémentarité pour des retours en énergie, car il n'est pas question que je passe ma vie en blocage, à part dans les situations hardcore.

Concernant force erruption, c'est un bon sort que j'ai beaucoup utilisé avec son avantage (bien avant que ca ne devienne à la mode). Il a un gros avantage: il coute rien, inconvénient: il faut rester dans l'air d'effet. Je le trouve bien pour un distant surtout en pve, mais contraignant pour un cac (meme si on peut le relancer des qu'on a bougé) ca tue un peu le dynamisme.
si tu veux tenir méchant l'aggro, une seule solution :
Sperstat' : CONSTITUTION

• FORCE/CONSTITUTION et tu choisis en passif INVULNERABLE (power armor)
ou
• CONSTITUTION/FORCE et REBELLION (puissance) s'impose...option pratique pour son boost récup
ou
• RECUPERATION/CONSTITUTION et tu prend REGENERATION (surnaturel) l'option confort de jeu qui optimise la récup "vie/énergie"
ou encore
• DEXTERITE/CONSTITUTION couplé à REFLEXE ECLAIR (art martiaux)

Ces quatres options se valent je pense mais pour bien assurer > on n'oublie pas de prendre un p'tit panic bouton "pouvoir de soin" (résurgence ou autre)

Pour optimiser les critiques DEX/EGO est le standard mais les critiques ne sont pas la seule voix pour optimiser le potentiel destructeur. Pour certaines lignes, le boost nécessite une stat' particulière (exemple TK > sperstat' de boost : ENDU) et nécessite pour en profiter pleinement de prendre la forme de combat qui va bien. mais en règle général ils seront toujours moins bon, en protection pure, que les 4 suggestions ci-dessus puisqu'il sera difficile de prendre CON en sperstat avec ce genre de build
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés