[Actu] Les Prédictions de Raymond

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2009 à 16:26 par Hrunh sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Il agitait ses mains à moitié dissimulé par des manches amples et colorées. Il baragouinait des paroles étranges tandis qu'il fixait sa boule de cristal. La concentration se ressentait à travers la pièce ... quand il se mit à parler.
- "Entre mon ami, que peux faire pour toi ce cher Raymond ?"

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal ^^ , mais reste difficile avec les forfais et les match annulé pour diverse raison.
Mais cela montre que la communauté n'est pas morte alors je dirais qu'une chose vive les Darn Skinburn !!!
Pas mal, mais il aurait fallu attendre demain !!

Et oui, car ce soir, Gnafro va tomber de son piédestal, il va m'affronter, et n'étant que 2 points derrière lui, Lait Caillé va donc tout naturellement prendre la tête de la Coupe du Roy !

Hmm... enfin j'espère
Raymond ne se trompe jamais !!! C'est les résultats qui le prouvent !!!
Quand on est Astrologue et qu'on s'appelle Raymond, on n'a d'attention que pour les femmes étoilées ! Estelle, ma belle, si d'aventure tu étais disponible le 12ème jour de ce calendrier lunaire, je t'emmènerais bien faire un tour dans les bois !
Raymond l'astrologue, c't'un peu comme mon apothicaire, pour justifier sa paye, il casse lui même des côtes et des rotules à mes joueurs.

Là, étrangement, depuis ces prédi(le)ctions, la balle glisse entre les mains de mes joueurs, mes saurus encaissent aussi bien que des elfes anorexiques et tapent comme des gobelins !

Pendant mon Kroxi tombe au combat ² contre un pauvre orc tout petit qui sent les égouts ! On parle même d'un début de grippe A et d'une ébauche de revendications sociales, menée par un certain dnomyar eugolortsA'L, un certain directeur sportif et obscur que de mémoires de coach, je ne me souviens plus d'avoir embauché !

Manquerait plus qu'on nous supprime nos avantages fonciers ...

² : Voir rubrique Nécrologie, quand je l'aurais rempli ! Cher machin, ne t'inquiète pas, tu resteras toujours dans nos coeurs.
Citation :
Publié par Gnafro
Raymond l'astrologue, c't'un peu comme mon apothicaire, pour justifier sa paye, il casse lui même des côtes et des rotules à mes joueurs.

Là, étrangement, depuis ces prédi(le)ctions, la balle glisse entre les mains de mes joueurs, mes saurus encaissent aussi bien que des elfes anorexiques et tapent comme des gobelins !

Pendant mon Kroxi tombe au combat ² contre un pauvre orc tout petit qui sent les égouts ! On parle même d'un début de grippe A et d'une ébauche de revendications sociales, menée par un certain dnomyar eugolortsA'L, un certain directeur sportif et obscur que de mémoires de coach, je ne me souviens plus d'avoir embauché !

Manquerait plus qu'on nous supprime nos avantages fonciers ...

² : Voir rubrique Nécrologie, quand je l'aurais rempli ! Cher machin, ne t'inquiète pas, tu resteras toujours dans nos coeurs.
Les Astres ne mentent jamais ... et j'avais prédit la Grippe Gobeline !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés