Question Potion de mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tbox

- pour donner une indication du level de craft demandé pour les faire
Ca encore c'est à vérifier par ce que j'en suis sur qu'un lvl 15 peut craft des potion lvl 20. si quelqu'un à tester et qu'il peut pas je suis dacore, mais ca serait encore plus con, genre tu peut pas les craft mais tu peut les consommer lol.
Déjà tu pourrais faire gaffe à ce qu'on t'écrit.
C'est d'accord et pas dacore.
Au moins tu auras un peu évolué après cette journée.

Après comme tu es un peu un mec qui n'y connait rien, je t'explique un truc :

Un lv1 tout naze, tout pourri peut crafter la megamaxi++ potion de la mort qui redonne 10000 pv et fait pousser la barbe même si elle est marqué lv 100.

Que tu ne comprennes pas, je le conçois. C'est un avis personnel.
Que tu trouves ça débile, c'est encore un avis personnel mais malheureusement dans ta tête ça pousse jusqu'à "c'est un bug!" donc là tu fais fausse route.

Tu pourras dire toutes les vulgarités que tu veux, t'énerver avec bataille de quote ou flammer à mort, ça ne changera pas que le jeu est pensé ainsi et que c'est NORMAL.
Pas pour toi mais pour d'autres.

Donc on respire, on se dit que c'est dommage que ça soit comme ça (pour soi-même) et on avance.
Citation :
Publié par Tbox
Vous étés pas logique et je vais bien rire quand d'ici quelques moi on va avoir un patch qui corrigera se bug. Vous allez bien vous sentir con.

Mon post fait ouin ouin par ce que je constate un truc qui ne va pas ?
Cela ne sera pas corrigé parce que cela ne change pas grand chose au final.

Même avec un popo dot 50 tu ne te fera pas un élite en solo intégral (sans PNj qui tank pour toi), tu ne sera pas non plus invincible en PvP, tu te feras démonter exactement pareil, au lieu que cela prenne 10 secondes cela en prendra 15.
Citation :
Tes quote veulent rien dire, tu post dans le seul but de te moquer tu est un abrutit.
Tu te contredis, tu es vulgaire alors qu'il n'y a pas lieu d'être, tu pense avoir déceler un bug (qui te tiens à coeur visiblement ... ) et tu t'obstines à obtenir une explication officielle (contacter MJ blabla), tu refuses d'admettre une explication "suggestive". C'est qui le débile?
Citation :
Publié par Tbox
Pour l'elite peut être bien quoi qu'un tank seul peut tenir un elite 30sec et use un popo à chaque fois, et en pvp si tu fais du 1v2 peut être que cette popo ne servirait à rien, mais à lvl égale le mek qui peut se remettre full vie toutes les 30sec à forcement un très tres gros avantage sur celui qui ne peut pas.
Un élite de ton niveau, hormis les soigneurs, tu peux pas le descendre pipo 50 ou popo de ton niveau.
Quand au soigneurs, ils peuvent le faire sans les popo 50.

QUand au reste je te prie d'arrêter les insultes maintenant.
Je viens d'aller voir les précédents messages que tu avais écris et tu as l'air d'être un bon espoir.

Donc après le bug caméra, tu parles du bug potion.
Quel sera le prochain?

On a des ailes mais on n'a pas le bruitage des pigeons.
Quand je parle à un pnj celui-ci me répond.
Où est tutty??

Franchement arrêtes d'être mal poli, acceptes que les autres ne pensent pas comme toi (forumeur comme développeur de jeu) et prend le temps de réfléchir.
Citation :
Publié par Tbox
que tu disent ca par rapport à mon entêtement ou je sais pas quoi d'autre ok.
Il vient de dire qu'il était ok.
Moi je pense qu'on devrait s'arrêter la-dessus.
Citation :
Publié par Sephirot
Je viens d'aller voir les précédents messages que tu avais écris et tu as l'air d'être un bon espoir.

Donc après le bug caméra, tu parles du bug potion.
Quel sera le prochain?

On a des ailes mais on n'a pas le bruitage des pigeons.
Quand je parle à un pnj celui-ci me répond.
Où est tutty??

Franchement arrêtes d'être mal poli, acceptes que les autres ne pensent pas comme toi (forumeur comme développeur de jeu) et prend le temps de réfléchir.

J'ai poster pour le bug de caméra avec shift, qui fait que le clique gauche devient inutilisable et que le clique droit à d'un coup la meme fonction que le clique gauche.
J'ai chercher voir si on en avait pas deja parler j'ai rien trouver donc j'ai poster.

Qu'est qui a, on a pas le droit de signaler et de parler d'un bug qui nous dérange, pour voir si ca dérange d'autre personne et si on est pas le seul à avoir se bug ?

Nan mais sérieux c'est un truc de fou cette mentalité !!

C'est bien ce que je disait, voila regarde tu le prouve toi meme. Ce qui dérange directement à la base c'est que je post pour signaler un problème qui pourrait etre un bug, donc du coup on cherche meme plus à me comprendre et on me sort directement des explication farfelu qui franchement sont pas logique.

Je suis sur qu'on peut tres bien comprendre ce qui peut me choquer avec le lvl des c popo qui ser à rien, mais comme je post pour signaler un bug, on se brack directement et on fini par me mépriser par ce qu'en plus j'écri pas trop bien donc je suis sûrement quelqu'un de pas bien.

franchement arrêtez un peut làà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés