SI tant est que se soit des bugs.
Le ciblage par Tab est particuliers, il cible la créature hostile la plus proche dans l'arc de cercle avant du personnage.
Cela peut ne pas convenir à certains joueurs, mais cela n'en fait pas pour autant un bug.
Pareil pour la gestion de la caméra, c'est pas toujours génial, mais c'est pas pour autant un bug.
Bon c'est franchement pas le débat mais je tien à te répondre.
Le ciblage avec tab, deja d'une quand on regarde la touche c'est indiquer cible ennemie le plus proche, donc excuse moi mais si j'ai deux ennemies en face de moi et que j'appui sur cette touche ca devrait plutôt me les cibler tout les deux chacun leurs tour jusque à ce qu'un des deux creve. Ce qui est le cas dans tout les autres jeu, donc on peut quand meme penser que c'est un bug ou une mauvaise programmation.
Et puis quand en instance tu dps une cible et que tu doit en contrôle une autre, tu commence à pas trouver ca normal de devoir appuyer 50x sur tab, par ce que celui si va te target des pack de mobs à 50km qui n'ont rien demander.
Le bug de la caméra maintenant, si c'est pas un bug explique moi l'utilité de ne plus pouvoir bouger la caméra quand on reste appuyer sur control, shift, ou alt.
L'utilité du pointeur de la souris qui disparaît par moment quand on appui sur alt ou control.
L'utilité d'avoir le clique droit qui devient le meme que le clique gauche quand on reste appuyer sur shift, et qu'en plus de ca le clique gauche ne fonctionne plus.
L'utilité de recentré la caméra dans la diréction dans la quel on avance, quand on regarde dans une direction avec le clique gauche et qu'on veux prendre cette direction en appuyant sur le clique droit sans lâcher le clique gauche (uniquement si on tourne la caméra trop vite, sinon le persso prend bien la direction dans la quel on regarde).
L'utilité de ne plus pouvoir bouger la caméra avec le clique gauche quand on clique dans à certain endroit du vide.
Enfin bref arrêtez là un peut, on dirait c'est votre père qui a fait le jeu et qu'on doit surtout pas dire quand il y a un bug
|