Question Potion de mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirot
Ce sont des raisons logiques et simples mais non ... toi tu penses que c'est un bug ...
Et puis le jeu a un an, ce type de bug si s'en était un, serait corrigé depuis un moment déjà.
Citation :
Publié par Tbox
Je trouve aussi stupide de donner un niveau au potion uniquement pour facilité la recherche. Tout le monde devrait vite connaitre le nom des potion dans le jeu et si ce n'ai pas le cas on peut toujours trouver la potion qu'on cherche à l'ah et copier son nom dans la recherche pour chercher les bon prix.
Il ne faut pas éxagérer non plus dans la critique : c'est tout de même plus facile d'avoir un niveau pour certains objets comme les potions. Tu as des noms en commun pour pas mal d'objets et le niveau permet de clarifier la recherche très rapidement.
Citation :
Publié par Sephirot
C'est marrant cette manie de croire que ce que l'on comprend pas, c'est forcément quelque chose qui n'est pas normal.
Cette envie de croire que le monde devrait être façonné selon soi-même.

Ils ont mis des lv soit :

- pour donner une indication de la puissance des potions
- pour donner une indication du level de craft demandé pour les faire
- pour les chercher dans l'HV

Ce sont des raisons logiques et simples mais non ... toi tu penses que c'est un bug ...

Pour moi c'est pas logique et complètement stupide.

Mais jusque à preuve du contraire il y a rien d'officiel qui dit que le niveau des popo est la pour nous désigner les 3 truc que tu a citer. Si oui vous avez qu'a donner des lien vers quelque chose d'officiel ou bien ce que vous dites n'ai que des suppositions.

Les 3 utilité du lvl de la popo que tu cite sont débile pour moi, du fait qu'il ne servent qu'a ca et non pas à designer un lvl requis pour prendre les potion.

J'ai le droit de penser que c'est stupide et que ca le reste même si ce n'était pas un bug.

Sérieux quoi !! Pas de lvl pour les popo et tout le monde trouve ca normal lol.
Dans se cas quand on aura tous des lvl max et qu'on commencera à reroll, on aura tous des popo hl pour nos reroll, ce qui est un énorme avantage sur ceux qui commence un nouveau perso.
Imagine toi un heal instant toutes les 30 qui te redonne toutes ta vie, c'est quand meme pas normal, c'est encore mieux qu'une stigma légendaire ou un skill lvl 50.

Et puis je trouve ca beaucoup trop facile. Mon sorcier est lvl 27 et depuis le lvl 20 je me suis craft un tas de potion de lvl 20 pour ne pas trop avoir à regen, mais depuis le lvl 26-27 les potion ne me permettent plus de bash sans jamais regen (ce qui serait normal). Mais en faite je peut déja prendre les super popo et ne jamais m'arrêter, oué c'est normal et c'est trop bien :/
Citation :
Publié par Erindhill
Et puis le jeu a un an, ce type de bug si s'en était un, serait corrigé depuis un moment déjà.
Le jeu à un an mais il existe encore pas mal de bug bien plus important, comme les nombreux bug de caméra qui gâche carrément le gameplay du jeu, ou les bug de ciblage avec tab ou pointeur de la souris qui a des fois du mal a target le mobs quand on lui clique dessus. Enfin je vais pas désigner tout les bug qu'on peut encore trouver. Mais acceptons que le jeu peut encore avoir plusieurs bug, après un an
Citation :
Publié par Kpakr
En même temps, si on fait un autre personnage au temps être avantagé.
Lol alors la je ne suis vraiment pas d'acore, après quoi on nous donne un bonus d'xp et un stuff épique utilisable du lvl 1 à 50 pour bien enchaîner les zones sans aucune dificulté et aucun plaisir à part voir son perso uper rapidement.

Enfin bref c'est encore un autre débat.
N'utilises pas les popos si cela ne te convient pas.

Comme les autres ont dit, je pense que le level des popos est surtout la pour indiquer aux joueurs sa capacité et son utilité.

Tu vas pas me dire que lorsque tu créera un reroll, tu vas t'amuser à loot tout son stuff? Perso j'ai un sorcier 45 et un assass 25, et j'ai craft tout mon set 23 pour mon roll, c'est le même principe avec les alchi, il profite de leur métier pour aider leur reroll.
Citation :
Publié par Toky93
N'utilises pas les popos si cela ne te convient pas.
C'est trop facile de me dire ca, mais si ils ns donne un sorts pour os n'importe quel mob toutes les 30sec tu peut trouver ca débile et trop facile, mais c'est pas pour autant que tu ne l'utilisera pas meme si tu n'ai pas d'acore.

Citation :
Publié par Toky93
Comme les autres ont dit, je pense que le level des popos est surtout la pour indiquer aux joueurs sa capacité et son utilité.
Oui les autre l'ont dit aussi, mais toi au moins tu dis "je pense que"

Citation :
Publié par Toky93
Tu vas pas me dire que lorsque tu créera un reroll, tu vas t'amuser à loot tout son stuff? Perso j'ai un sorcier 45 et un assass 25, et j'ai craft tout mon set 23 pour mon roll, c'est le même principe avec les alchi, il profite de leur métier pour aider leur reroll.
Mais bien sure qu'on peut très bien se servir de notre main pour aider notre reroll. C'est pour ca que pas de lvl au popo c'est abuser, car franchement les popo ne coute rien à craft donc bon voila comme je l'ai dit c'est abuser la popo hl à partir du lvl 1, on a jamais vue ca ailleurs, faut quand meme pas déconner, meme dans n'importe quel rpg basique qu'on peut trouver sur console ou pc, il y a un lvl requis pour les consommable.

Le clerc avec ca stigma qui le heal instant à l'air con à coté de cette popo hl utilisable toutes les 30 sec. Le clerc doit attendre le lvl 50 pour avoir une stigma qui est un heal instant sur cd de 30sec qui le remettra sûrement pas full vie, je trouve pas ca normal que du lvl 1 à 30+ tu peut avoir l'avantage d'une stigma hl.

Franchement je suis sur le cul que tout le monde trouve ca normal :/
Tout simplement parce que le leveling c'est 10% d'un MMORPG... Aller sur Aion pour le moment peut-être 20 à 30%...

Bref osef qu'une popo te remette full life jusqu'au lvl 30, vu que de toute façon par la suite, elle ne le feront plus.
Citation :
Publié par Tbox
tout à fait dacore. D'ailleurs moi je les achète pas je les craft des plantes il y en a partout je les ramassent sans arrêt quand je quête et les pierre élémentaire c'est encore plus facile à avoir.

Oui bien sur que je ne suis pas dans la tête des développeurs c'est d'ailleurs pour ca que je cherche à comprendre.

Moi je pense que c'est un bug car je trouverait ca vraiment trop con de pouvoir prendre des popo de haut lvl quand on est bas lvl.
Je trouve aussi stupide de donner un lvl au popo qui ne sert à rien à part indiquer la puissance de celle si, alors qu'on peut très bien voir cette puissance en lisant cb de vie ou de mana on récupère.
Je trouve aussi stupide de donner un niveau au potion uniquement pour facilité la recherche. Tout le monde devrait vite connaitre le nom des potion dans le jeu et si ce n'ai pas le cas on peut toujours trouver la potion qu'on cherche à l'ah et copier son nom dans la recherche pour chercher les bon prix.

Franchement le cd des popo est déjà très court, on regen déjà pas beaucoup ig, si en plus on nous donne la possiblité d'avoir un putin de heal instante toutes les 30sec qui nous redonne toutes notre vie c'est abuser

Enfin bref j'ai quelques doutes sur vos affirmations, mais je les prend comme suppositions.

J'ai fais une requête mj je verrais bien si on me répond. Il y a une heure on m'a dit qu'il restait 3h et ca a toujours pas bouger !!
c'est pas un bug pour donne des pôpo lvl 40 a un perso lvl 1 faut quand même déjà avoir monte un perso hl pour récolter et fabrique les potions et après lui envoyer, un lvl1 ne pourra pas les acheté pas asse de kinah donc il parte tu principe que si un lvl1 a des popo lvl40 c'est que tu a déjà un perso HL
pour récolter et crafte les potion
Citation :
Publié par Toky93
Tout simplement parce que le leveling c'est 10% d'un MMORPG... Aller sur Aion pour le moment peut-être 20 à 30%...

Bref osef qu'une popo te remette full life jusqu'au lvl 30, vu que de toute façon par la suite, elle ne le feront plus.

et ceux qui aime reroll tu en fait quoi ? Quand tu dit que dans un mmo le leveling c'est 10% dun mmo, Tu parle de quoi de contenue ? Tu pense qu'il y a plus de mobs et de terrain pour le pve hl ou pvp hl. Moi je pense plutôt qu'il y en a plus pour le levelign.

Tu parle peut être de temps de jeu après, et la encore ca dépend des gens, car tu peut avoir le gar qui va passer son temps à l'ah, un autre a craft des truc, un autre qui va faire que reroll.... Ton 10% il veux rien dire là, donc non pas osef. Tu t'en fou oui peut être mais tout le monde rush pas son lvl 50 pour faire que des instance ou je ne sais quoi d'autre.
Citation :
Publié par axclamp
c'est pas un bug pour donne des pôpo lvl 40 a un perso lvl 1 faut quand même déjà avoir monte un perso hl pour récolter et fabrique les potions et après lui envoyer, un lvl1 ne pourra pas les acheté pas asse de kinah donc il parte tu principe que si un lvl1 a des popo lvl40 c'est que tu a déjà un perso HL
pour récolter et crafte les potion

Bon ok j'arrête de répondre à se genre de message, je suis pas dacore avec ce que vs dites là, c'est complètement mais vraiment énormément stupide de penser comme ca, omg comme j'hallucine.
Tbox,
Pourquoi cherches tu la petite bête?
Je vois vraiment pas ou est le soucis ...

Il y a une indication sur le niveau des potions, pour mieux les distinguer, les repérer à l'hôtel des ventes, etc ... point.

Citation :
Mais jusque à preuve du contraire il y a rien d'officiel qui dit que le niveau des popo est la pour nous désigner les 3 truc que tu a citer. Si oui vous avez qu'a donner des lien vers quelque chose d'officiel ou bien ce que vous dites n'ai que des suppositions.
De plus, tu veux une réponse officielle en te moquant ouvertement des réponses qui t'ont été donné: Vas voir sur les sites officielles - si tu trouves rien, ne viens pas ici pour dire "ué ué m'en fout de vos suppositions, je veux ma réponse officielle".
Citation :
Publié par Tbox
Le jeu à un an mais il existe encore pas mal de bug bien plus important, comme les nombreux bug de caméra qui gâche carrément le gameplay du jeu, ou les bug de ciblage avec tab ou pointeur de la souris qui a des fois du mal a target le mobs quand on lui clique dessus. Enfin je vais pas désigner tout les bug qu'on peut encore trouver. Mais acceptons que le jeu peut encore avoir plusieurs bug, après un an
SI tant est que se soit des bugs.

Le ciblage par Tab est particuliers, il cible la créature hostile la plus proche dans l'arc de cercle avant du personnage.
Cela peut ne pas convenir à certains joueurs, mais cela n'en fait pas pour autant un bug.
Pareil pour la gestion de la caméra, c'est pas toujours génial, mais c'est pas pour autant un bug.
Citation :
Publié par kifentess
Tbox,
Pourquoi cherches tu la petite bête?
Je vois vraiment pas ou est le soucis ...

Il y a une indication sur le niveau des potions, pour mieux les distinguer, les repérer à l'hôtel des ventes, etc ... point.
Qu'il y est un lvl pour facilité la recherche des popo je veux bien. Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucun lvl requis pour prendre les potion, et ca m'énerve encore plus de me dire que je suis le seul à trouver ca vraiment abuser et pas bien pour le jeu.

Citation :
Publié par kifentess
De plus, tu veux une réponse officielle en te moquant ouvertement des réponses qui t'ont été donné: Vas voir sur les sites officielles - si tu trouves rien, ne viens pas ici pour dire "ué ué m'en fout de vos suppositions, je veux ma réponse officielle".
Nan mais attend j'ai pas dit je m'en fou de ce que vous penser, j'ai juste répondu à je sais plus qui, qui m'a presque agresser par ce que je trouvais pas ca normal et que je pensais que c'était un bug.

Bref aller c normal et c'est trop bien. C'est moi qui suis fou de penser que c'est pas normal !!!
Citation :
Publié par Erindhill
SI tant est que se soit des bugs.

Le ciblage par Tab est particuliers, il cible la créature hostile la plus proche dans l'arc de cercle avant du personnage.
Cela peut ne pas convenir à certains joueurs, mais cela n'en fait pas pour autant un bug.
Pareil pour la gestion de la caméra, c'est pas toujours génial, mais c'est pas pour autant un bug.
Bon c'est franchement pas le débat mais je tien à te répondre.

Le ciblage avec tab, deja d'une quand on regarde la touche c'est indiquer cible ennemie le plus proche, donc excuse moi mais si j'ai deux ennemies en face de moi et que j'appui sur cette touche ca devrait plutôt me les cibler tout les deux chacun leurs tour jusque à ce qu'un des deux creve. Ce qui est le cas dans tout les autres jeu, donc on peut quand meme penser que c'est un bug ou une mauvaise programmation.

Et puis quand en instance tu dps une cible et que tu doit en contrôle une autre, tu commence à pas trouver ca normal de devoir appuyer 50x sur tab, par ce que celui si va te target des pack de mobs à 50km qui n'ont rien demander.

Le bug de la caméra maintenant, si c'est pas un bug explique moi l'utilité de ne plus pouvoir bouger la caméra quand on reste appuyer sur control, shift, ou alt.
L'utilité du pointeur de la souris qui disparaît par moment quand on appui sur alt ou control.
L'utilité d'avoir le clique droit qui devient le meme que le clique gauche quand on reste appuyer sur shift, et qu'en plus de ca le clique gauche ne fonctionne plus.
L'utilité de recentré la caméra dans la diréction dans la quel on avance, quand on regarde dans une direction avec le clique gauche et qu'on veux prendre cette direction en appuyant sur le clique droit sans lâcher le clique gauche (uniquement si on tourne la caméra trop vite, sinon le persso prend bien la direction dans la quel on regarde).
L'utilité de ne plus pouvoir bouger la caméra avec le clique gauche quand on clique dans à certain endroit du vide.

Enfin bref arrêtez là un peut, on dirait c'est votre père qui a fait le jeu et qu'on doit surtout pas dire quand il y a un bug
Le ciblage fonctionne par rapport à l'orientation de ton personnage pas par rapport à l'orientation de la caméra et comme ton perso fait face en mode combat....
SI tu ne tiens pas compte de cela, c'est certain que tu va y trouver plein de bugs au ciblage.
Citation :
Publié par Erindhill
Le ciblage fonctionne par rapport à l'orientation de ton personnage pas par rapport à l'orientation de la caméra et comme ton perso fait face en mode combat....
SI tu ne tiens pas compte de cela, c'est certain que tu va y trouver plein de bugs au ciblage.
Mais sérieux arrêtez d'affirmer des truc qui sont faux putin.

Le ciblage fonctionne par rapport à l'orientation de ton personnage et non pas à l'orientation de la caméra loool. Ok d'acore aion c'est bien le seul mmo au quel j'ai jouer ou j'ai vue qu'on pleuvait target avec tab les mob dernier soit si on tourne la caméra vers eux. Alors ce que tu dit est faux.

Et le tab des fois me target des mobs qui sont même pas dans mon champ de vision ou vraiment bien sur le coté ce qui fait que quand j'avance de 2m je ne les vois plus.

Le tab est buger arrêtez de chercher des explication en inventant des truc sérieux.
Moi tant que j'ai pas une réponse officielle à ma question :

"Pourquoi est ce que marcher et sauter à reculons ne nous fait pas tomber?"

Parce que j'estime que c'est un bug, que c'est pas normal, que même si les membres du forum JoL (qui ne sont donc pas "officiel") veulent m'aider en faisant des suppositions, je m'en contrefiche, et je veux MA réponse officielle sur un forum non officiel à savoir, "Pourquoi le jeu est il fait comme ça et pas comme ça".

Citation :
Ok d'acore aion c'est bien le seul mmo au quel j'ai jouer
Citation :
Ce qui est le cas dans tout les autres jeu, donc on peut quand meme penser que c'est un bug ou une mauvaise programmation.
Citation :
Mais sérieux arrêtez d'affirmer des truc qui sont faux putin.
Spuic! ! !
Pour en revenir à la question de départ, les niveaux sont indicatifs pour l'ensemble des consommables, pas uniquement les potions.

Le seul cas où ce niveau a une certaine importance est pour les pierres de mana, car les armes et les armures possèdent un niv max de pierre de mana.

Autrement pas de limite de niveau pour l'utilisation des consommables, que se soit des potions, de la bouffe, des trucs d'enchantements (ce qui permet de mettre du +1 à +10 sur une arme ou une armure), les flux, les récoltes, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés