Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
Et non !

Il a mit 3 jours a prendre l'eau sainte de Maître Karine, pas a monter en haut de la tour.

J'avoue que la question était un peu fourbe, on ne sait pas exactement combien de temps il a mit, mais il est dit dans le Manga "Après quelques heures".

Vengeance.
Citation :
Publié par Eyfos
Et non !

Il a mit 3 jours a prendre l'eau sainte de Maître Karine, pas a monter en haut de la tour.

J'avoue que la question était un peu fourbe, on ne sait pas exactement combien de temps il a mit, mais il est dit dans le Manga "Après quelques heures".

Vengeance.
exact j'ai mal lu^^ mais bon dans le manga on voit que il dort pendant qu'il grimpe donc il a mit au moins une journée je dirais^^ oui tu as eu ta vengeance on est kite
he bien c'est variable... sa peut dépendre de la colère du personnage ou même de son motif pour le combat. mais des 2 moi je dirais qu'ils sont à armes égales, pour la simple et bonne raison que quand sangoku se bat contre le gros bou, il le dit lui même, il aurait pu le battre sans trop de problèmes, mais voulait laisser trunks et sangoten s'en chargés. concernant sangohan avec le potentiel kioshin révélé, il est vraiment fort lui aussi, lors de son combat contre bou ( normal ) il est très à l'aise et aurait pu le tuer sans soucis, seulement il c'est trop amuser ce qui a permis à bou de trouver un plan, je ne vous raconte pas la suite
Heu aussi loin que ma mémoire remonte, les plus fort restant sont Goku et Vegeta dans leur forme ultime ( la fusion des 2 n'est pas prise en compte ) en troisième vient celui qui a fusionné avec Boo donc Gohan passe à l'oubliette

Étant Pro-Vegeta , vous connaissez sans doute ma réponse mais bon c'est la loi des Héros et des fans

Sinon je dirais Goku Vainqueur par son expérience de combat et son tp le rend supérieur ( voir le combat contre Cell en faisant son Kamehameha, si c'est vraiment un tp ) et Gohan a déjà atteint ses limites du à sa condition d'humain ( et sayan bien sûr )
oui tu as raison sur un point, sangoku est le plus fort grâce à son expérience du combat, mais végéta ce fait botter le derrière en toute beauté si il était amener à se battre contre sangohan avec le potentiel de kaio-shin révélé,dans la série Z bien sur,soyons d'accord. bon c'est un quizz, faut poser des questions les amis !

trunks a quel âge lorsqu'il revient pour la 2 ème fois dans le futur pour combattre les cyborgs ?^^
Citation :
Publié par Dark Exa
Heu aussi loin que ma mémoire remonte, les plus fort restant sont Goku et Vegeta dans leur forme ultime ( la fusion des 2 n'est pas prise en compte ) en troisième vient celui qui a fusionné avec Boo donc Gohan passe à l'oubliette

Étant Pro-Vegeta , vous connaissez sans doute ma réponse mais bon c'est la loi des Héros et des fans

Sinon je dirais Goku Vainqueur par son expérience de combat et son tp le rend supérieur ( voir le combat contre Cell en faisant son Kamehameha, si c'est vraiment un tp ) et Gohan a déjà atteint ses limites du à sa condition d'humain ( et sayan bien sûr )
je peux ajouter mon opinion?...

dans les trois guerriers les plus forts de l'univers, Kaio Shin [le vieux] et Kaiobito regardaient la bataille entre Vegeto et Super Buu [mode Gohan] et...si je me souviens bien, l'un d'eux a dis "c'est la fusion de deux des trois guerriers les plus puissants de l'univers" hors à ce stade, Oub etait pas encore présent...donc ! la question que je me pose est...qui est le troisiéme?...serait-ce Buu par hasard? de son vivant?

sinon pour la seconde question concernant Trunk...sachant qu'à sa premiére apparition il etait adolescent...donc dans les 16-18 ans...quelques années plus tard, il revient doooonc...je dirai...dans les 20-22 ans suite à son entrainement dans la salle du temps, etc etc
Bjr

Ahhh quand Trunks sort de la salle du temps après son entrainement avec les cheveux attachés et la sape en lambeau, la classe!

Dbz en vost avec saint seiya (les 12 maisons) resteront mes 2 mangas preferés!

voilà pour le petit HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés