Soirée Eclat occidentale de lasteran

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que pas mal de soirée passe la bas entre les 2 pnj qui tp en haut des abysses et a chaque coup ca donne des combat vraiment sympa , ca commence géneralement par 2 3 duel puis au fur et a mesure des petit comité guillde pick up se greffe a se combat pour finir a 50 vs 50 a coup de back vers les PNJ chacun son tour .


Que ca continue comme ca c'est sympa apres une bonne phase d'xp de vennir se detendre comme ca .
c'est bidon, quand tu te pointes en groupe et que tu fais le tour pour tenter d'avoir un fight sympa en moins de deux t'as tout le bus qui inc

et ça en va et viens toute la soirée. C'est sur ta quête de kill tu l'as fait plus facilement comme ça...
N'oublions pas les Elys, qui quand ils sont entrain perdre en duel, ouïnent et appellent leur petits copains pour venir à 3 de plus, alors que c'est lui qui a engagé le duel... mais clerc ça ne tue pas très vite

Toujours la même guilde d'ailleurs, par capable de tuer un clerc de 4 lvl de moins à moins 5 (et encore)
Citation :
Publié par Megaelle
Mais c'est intuable en solo. Faut juste espérer qu'au lvl 50 on pourra interrupte vos heals.
Ça s'interrompt, mais faut avoir le bon skill/sort
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Personnellement je n'appelle pas ça du pvp.

Camper pnj, dire au templar de grappin pour avoir 1AP et être 10dessus le pauvre il reçois aucun heal car il crève en 2sec. wow vachement intéressant.

Revoyez votre concept pvp loin des pnj Asmodians ou Elyos et le jeu prendras une autre tournure .

Pour le moment j'évite un maximum le pvp téléporteur car cela ne sert à rien. Je préfère patrouiller sur toute la map pour choper 1 mec qui me refile 400ap voir plus que en tuer 10 et gagner 1ap/kill voir 0 .

A vous de voir. Cya IG abysse top .
Completement d'accord , ce n'est pas du pvp.
Cela donne des combats steriles qui ne servent a rien a par pl AP. Mais bon ca en rassure certains d'avoir un pnj a coté.
__________________
http://img384.imageshack.us/img384/6655/galiad.jpg
Ils ont remis ça hier soir, vraiment passionnant je pense pour eux, carrément 20 autour du pnj au lieu d'aller tenter de prendre la forteresse, certains n'ont pas compris comment gagner des points d'abysses
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Pour ma part je fait pratiquement minimum 100 et max 400 par mec au lvl 40 apres ok je prend des 1 pt de temps en temps que je gris kill mais bon .

C'est surtout histoire d'allez faire un peut d'AP apres avoir farm des elite toute la journée .

Pour prendre des AP tu peut aussi chain les tour mais bon environ 400 AP par tour donc pas tres rentable (quand les fort ne sont pas prennable)
Mouai, les combats entre les pnjs, c'est marrant 30mins pour décompresser après c'est plus énervant qu'autre chose.


Et pour citer notre ami Asmo :
Citation :
Publié par Aeria
N'oublions pas les Elys, qui quand ils sont entrain perdre en duel, ouïnent et appellent leur petits copains pour venir à 3 de plus, alors que c'est lui qui a engagé le duel... mais clerc ça ne tue pas très vite

Toujours la même guilde d'ailleurs, par capable de tuer un clerc de 4 lvl de moins à moins 5 (et encore)
Un peu d'objectivité ne te ferait pas de mal.
Citation :
N'oublions pas les Elys, qui quand ils sont entrain perdre en duel, ouïnent et appellent leur petits copains pour venir à 3 de plus, alors que c'est lui qui a engagé le duel... mais clerc ça ne tue pas très vite

Toujours la même guilde d'ailleurs, par capable de tuer un clerc de 4 lvl de moins à moins 5 (et encore)
Bof, je peux te citer un Sins R1 hier soir, level 45 et moi 39, pas capable de me kill en duel.

C'était pas faute d'essayer

Ou alors ma sortie ce matin à Beluslan en solo. Ca entamme le combat et à 20% PV ca fuit.

Au bout de 1h de gavage d'AP, ils sont enfin parvenu à 6 sur moi.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Bof, je peux te citer un Sins R1 hier soir, level 45 et moi 39, pas capable de me kill en duel.

C'était pas faute d'essayer
Tiens il tournai sur la map pour tuer du Low level (dont moi) je vois de qui tu parles .
Je languis le lvl 40...
Citation :
Bof, je peux te citer un Sins R1 hier soir, level 45 et moi 39, pas capable de me kill en duel.
Bah faut bien qu'on s'amuse un peu, vu la résistance qu'il y a sur les forteresses.
en R1 45, hum à part un cleric je ne vois pas de qui tu parles chez nous


Sinon sympa hier on c'est fait une petite sortie dans votre base au abyss à 3, on s'est vite pris un bus mais sympa de buter les elyos entrain de faire les pom pom girl
Citation :
Publié par Cyria
Bah faut bien qu'on s'amuse un peu, vu la résistance qu'il y a sur les forteresses.
en R1 45, hum à part un cleric je ne vois pas de qui tu parles chez nous


Sinon sympa hier on c'est fait une petite sortie dans votre base au abyss à 3, on s'est vite pris un bus mais sympa de buter les elyos entrain de faire les pom pom girl
Bah ouai mais kill des low levels.....
c'est l'jeu ma pauv lucette, si ça peut te rassurer c'est la même chose pour les 2 factions

Enfin je sais pas, mais tu vas pas me dire que quand tu croises un truc rouge avec des ailes noirs tu t'arretes pour lui demander son level ^^ mais je lui dirais que c'est un con dés que je rentre t'inquiètes pas
Moui enfin c'est pas comme si on etait obligé d aller dans les abysses, le pvp sur le debut d'un mmo est forcement composé de gank et de grey kill donc pour sa il y a quand meme les zones pve et me dites pas que sa ne vous ai jamais arrivé de grey kill, sa serai l'hopital qui se fou de la charité
Citation :
Publié par Cyria
c'est l'jeu ma pauv lucette, si ça peut te rassurer c'est la même chose pour les 2 factions

Enfin je sais pas, mais tu vas pas me dire que quand tu croises un truc rouge avec des ailes noirs tu t'arretes pour lui demander son level ^^ mais je lui dirais que c'est un con dés que je rentre t'inquiètes pas
Tout à fait d'accord mais y'a des zones 40+ et des zones 40-, si on viens PK dans les zones low, c'est pas du PvP mais du freekill qui ne rapporte aucun AP, juste du PvP de frustré.

Après je n'ai rien contre Sins ou autre, loin de la.
Citation :
Publié par mayé35
Moui enfin c'est pas comme si on etait obligé d aller dans les abysses, le pvp sur le debut d'un mmo est forcement composé de gank et de grey kill donc pour sa il y a quand meme les zones pve et me dites pas que sa ne vous ai jamais arrivé de grey kill, sa serai l'hopital qui se fou de la charité
Disons que suivant la zone ou tu te balades, tu connais un peu la composition en level de ce que tu va croiser en grande partie.

Un groupe qui vient farmer les zones abysses de départ (oh oui vous savez la petite ile avec le pnj et la tour un peu plus loin), ils savent qu'ils vont tomber en majorité sur du 25-30 grand max qui font leurs premières quêtes abysses.

Enfin bon je trouve ca un peu dommage que le code de couleur des mobs ne soient pas repris pour le pvp. Au moins on pourrait voir quand les mecs ont 5 lvl de plus ou 5 lvl de moins.
Citation :
Publié par Rhoth
Disons que suivant la zone ou tu te balades, tu connais un peu la composition en level de ce que tu va croiser en grande partie.

Un groupe qui vient farmer les zones abysses de départ (oh oui vous savez la petite ile avec le pnj et la tour un peu plus loin), ils savent qu'ils vont tomber en majorité sur du 25-30 grand max qui font leurs premières quêtes abysses.

Enfin bon je trouve ca un peu dommage que le code de couleur des mobs ne soient pas repris pour le pvp. Au moins on pourrait voir quand les mecs ont 5 lvl de plus ou 5 lvl de moins.
Système ou pas système ceux qui aiment faire du free kill s'en fouteront ^^
Citation :
Publié par Aeria
N'oublions pas les Elys, qui quand ils sont entrain perdre en duel, ouïnent et appellent leur petits copains pour venir à 3 de plus, alors que c'est lui qui a engagé le duel... mais clerc ça ne tue pas très vite

Toujours la même guilde d'ailleurs, par capable de tuer un clerc de 4 lvl de moins à moins 5 (et encore)
tu connais l'histoire de l'archer asmo 49 à 20% de vie qui fuit devant un spirit 37 ?
elle date d'aujourd'hui, et j'avoue elle est collector
Citation :
Publié par Folkensedai
tu connais l'histoire de l'archer asmo 49 à 20% de vie qui fuit devant un spirit 37 ?
elle date d'aujourd'hui, et j'avoue elle est collector
Oula, pas bien doué l'archer, déjà à lvl égal il devrait gagner
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés