Bug Rune Pa Vi?

Répondre
Partager Rechercher
Euh j'me pose des questions à l'heure actuelle, je viens d'ec près de 50 runes pa vi sur un Kim (qui était pourtant en dessous du jet minimum en vita), j'ai réussi à le remonter mais je n'ose pas toucher à la vie de peur de tout foirer...Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Je pense que c'est du pas de bol. Souvent dans les grosses valeurs (je dirais au dessus de 190-200) les pa vi passent plutôt mal, 50 essais ca parait beaucoup mais je ne vois que ça.

rim
Ce sujet a plus sa place à l'atelier
Pour répondre à ta question : non ce n'est pas un bug, à partir de ~240 voir 250 les runes Pa Vi passent TRES mal et on est obligé d'utiliser des runes Ra.

EDIT : ça dépend pas mal des autres jets mais moi avec un solomonk perfect partout (sauf vita du coup) je monte à 230 easy donc je dirais pas de bol :x
J'étais seulement a 180 vita quand les ec ont commencé à pulluler. Près d'une rune sur deux qui ne passait pas. Je vais aller mettre des ra vi, à grand regret étant donné le nombre de pa vi que j'avais

Edit : surement dans l'atelier, à déplacer par la modération
Citation :
Publié par Rim
Je pense que c'est du pas de bol. Souvent dans les grosses valeurs (je dirais au dessus de 190-200) les pa vi passent plutôt mal.
Tout à fait d'accord, pour mon récent voile d'encre les PA vie passait très mal, Et je n'était pas en train de remonter un crak, plutôt en train de repasser au dessus des 300 vita ... ( 250 à 350 )
Pour ma part, j'aurais tendance a dire que les Ra commencent a être obligatoires a partir de 250, j'ai fait l'expérience avec un voile et un ougarteau entre autre, et ça voulais rarement dépasser cette valeur, des que tu passes a la Ra, magie ça passe tout seul.
J'ai pas trop compris le rapport antre ce que tu dis yoru et la question, donc pour revenir au sujet.

J'ai essayé de remonter la vita de mon sulik il n'y a pas longtemps et on total désastre, dès que j'arrivais à un jet moyen, ec. J'ai pu le remonter et après 3 runes Ra vi pour qu'il ait une vita ''correcte'' (un peu moins que le jet minimal qui est de 301, je suis à 297 et je parle meme pas des autres stats qui sont aussi sur la limite du potable ) j'me suis arreté étant deg et triste disons de rater un truc qui semblait pourtant si simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés