Rôdeur ou assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
Merci pour vous messages sur l'assassin , ça me remonte un peu le moral. Quelle galère pour le monter du 1 au 25...
C'est bidon le 1 25 en assassin, ça dps déjà comme un malade :/ Quand tu vois que t'arrives à te solo des élites.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Je crois pas trop que sa sois un meilleur soloteur.
En 1 vs 1 le rôdeur n'a pratiquement aucune chance contre un assassin qui sais jouer sa classe.
En vole, j'encaisse très bien pour fuir
Au sol, un coup de poison et le rôdeur n'a plus qu'a regarder les jolie cc généralement j'arrive même pas a le cage, il meure avant (Je joue dague, donc souvent c'est -1500 au 1er coup, le reste en 10 sec max il a 2 stunt et un ambush si il tente de courir)
Donc pour moi, un assassin au sol est la classe pvp pour le vol, le bug serras résolu a la 1.6)

Bien-sur sa c'est aprés le lvl 40 d'ailleurs bientôt les stigma sup pour moi.
Relis ce que tu as quote . Il parle de PvE et non de PvP .
bah, j'suis rodeur 27, et j'ai duel avec un assassin, même lvl... bah, même s'il sait jouer, il ne me touche pas ou presque pas : fondre sur l'ennemi une fois, et c'est tout, le reste du temps, si t'as réagit a sont arrivée au contacte, tu le kite et jump-shoot.
bon, c'est sûre, à ce lvl il n'a pas encore de stunt de loin... faut voir par la suite.
Citation :
Publié par Megaelle
Au 27, il me smeble que l'assasin à déjà la stigma pour se téléporter dans le dos et le stun de son ennemi.
Oui mais il suffit au rodeur de tirer son snare et re-kitting.

Je ne fais jamais de duel mais ce qui ressort de mes combats pvp en assassin contre rodeur au niveau 29... Faut des popos pour dégager les snare
Pas tellement, le problème est que vous imaginé trop qu'un bon assassin, va venir courir devant vous comme un Glad avec sa grosse matraque lol

Alors qu'un bon assassin arrive déjà au Cac avec attaque surprise, temps de réaction 4 sec de l'ennemi, de quoi planté a coup sûr les 3 sceau sont tatoué, je sais qu'a ce lvl j'ai fait environ 2000 voir 2500 dégas si sa cc bien, je lance la cage en l'air, j'ai 2 coup a -400 jusqu'a -800 en cc, l'atterrissage forcé lui envoi -400 en général. Je n'est même pas Ambush que généralement le Rôdeurs a 4000 / 5000 pvs, sais déja que sa tombe est devant lui.

Pour ce qui est de Face a Face, ou a découvert, je n'engage même pas le combats, Fufu directe ou Fuite, Un assassin ce joue avec l'effets de Surprise ou Ne ce joue PAS.
Citation :
Pour ce qui est de Face a Face, ou a découvert, je n'engage même pas le combats, Fufu directe ou Fuite, Un assassin ce joue avec l'effets de Surprise ou Ne ce joue PAS.
Pour certains adversaire pas besoin d'utilisé sa classe au mieux pour le tuer ^^
Citation :
Pas tellement, le problème est que vous imaginé trop qu'un bon assassin, va venir courir devant vous comme un Glad avec sa grosse matraque lol

Alors qu'un bon assassin arrive déjà au Cac avec attaque surprise, temps de réaction 4 sec de l'ennemi, de quoi planté a coup sûr les 3 sceau sont tatoué, je sais qu'a ce lvl j'ai fait environ 2000 voir 2500 dégas si sa cc bien, je lance la cage en l'air, j'ai 2 coup a -400 jusqu'a -800 en cc, l'atterrissage forcé lui envoi -400 en général. Je n'est même pas Ambush que généralement le Rôdeurs a 4000 / 5000 pvs, sais déja que sa tombe est devant lui.

vs rodeur j'engage le combat avec coup affaiblissant pour débuffer leur esquive qui est généralement assez haute.

Et effectivement un assassin doit toujours attaquer avec un effet de surprise , sinon il fuit et revient en fufu.
Pour l'instant les seuls assassins que j'ai croisé m'ont pas spécialement posé de problème avec ma rodeuse (enfin si un qui avait un bon stuff et surement 3-4lvl de plus) à cause du radar log à la con c'est dur pour l'assassin d'ouvrir le combat à cause du skill de detection de fufu (y a une fufu amélio au bout d'un moment non ?), ensuite si on est reactif et qu'on s'est fait ouvrir, entaille de replis + flêche snare, ça embète bien l'assassin, si il repop sur la tronche avec rué/embuscade un ptit dodo ça aide.
Sinon j'ai aussi tendance a me self buff esquive, même si y a risque de contre attaque vaut mieux limiter la pause de sceau. Enfin bon c'est que mon expérience au lvl 3x.

D'un point de vue gameplay/animation je trouve que l'assassin est particulièrement réussit, c'est très sympa visuelement et assez dynamique.
Le pvp change radicalement pour l'assassin du lvl 30 et du lvl 40+
Ont devient plus instinctive et les cooldown sont mémorisé par le joueurs et pas mal de bon skill.
Sans oublier qu'on commence a avoir du jaunes et notre critique est optimal, donc par exemple, je me suis ajouté +44 dommage en gardent 2 dagues, je fait beaucoup de déga, ajouté a mes 2 pierre divine qui m'aident aussi.
Au final, je peut attaqué un groupe de 2 (souvent le sorcier en 1er ou une classe Tissu) et ajout une potion 127pv je fini full et puis Évasion une fois maitrise, devient un a tout considérable.

Pour les classe distance, il faut juste sceller leur ailes et le tours est jouer
Sa change a un certain lvl ou il peuvent endormir ect, mais a vous de pas ambush au début ou de cassé, une évasion est trés avec les rôdeurs.
Rajoutons aussi que leur skill détection de Fufu est la seule et unique chance de nous voir si on est déjà trop prêt.
Sinon on a largement le temps d'attendre la fin de son skill pour venir tranquillement.

Et en effet en commençant par un backstab qui vire le trop plein d'esquive, on peut dérouler sceau + cage + backstab + sceau + stun + esquive + charge + sceau + ... ah bah on m'indique qu'il est mort

Un archer est un sorcier qui sautille c'est tout
ayant monter un rodeur 16 et un assassin 16 pour le moment "Y A PAS PHOTOS"

L'assassin, dps comme un porc à côté du pauvre rodeur.
Pour monter rodeur, faut être sur motivé!! et en vouloir, pour un résultat surement très sympa.

rodeur=suis mort plusieurs fois, car faire sans arret du kitting, tu aggro d'autres mobs, et dps d'huitre!

assassin=jamais mort; gros dps, niv 12 contre un mob 13, j ai critique a 954 de dégats!! 954 niveau 12!! même les autres classes ne rivalisent pas!
après c'est vrai que si tu loupes ton attaque surprise, le combat est + dur, mais quand même plus simple qu'avec un rodeur, et esquive+sprint (tu fuis facilement) pour te remettre invisble (bref tranquille).

Bref pour le moment je préfères mon assassin, mais bon je ne suis qu'au tout début... il faut relativiser, c'est juste mon expérience.
Citation :
Publié par Estebane44

Pour monter rodeur, faut être sur motivé!! et en vouloir, pour un résultat surement très sympa.

rodeur=suis mort plusieurs fois, car faire sans arret du kitting, tu aggro d'autres mobs, et dps d'huitre!

assassin=jamais mort; gros dps, niv 12 contre un mob 13, j ai critique a 954 de dégats!! 954 niveau 12!! même les autres classes ne rivalisent pas!
Et c'est tout l'inverse au 19
Me souviens de mon premier crit avec mon rôdeur :1374 lvl 19 j'étais heureux
Citation :
Publié par Estebane44

après c'est vrai que si tu loupes ton attaque surprise, le combat est + dur, mais quand même plus simple qu'avec un rodeur, et esquive+sprint (tu fuis facilement) pour te remettre invisble (bref tranquille).

Bref pour le moment je préfères mon assassin, mais bon je ne suis qu'au tout début... il faut relativiser, c'est juste mon expérience.
je joue Assa ; en dessous de 20 c'est ok (mais rien à voir avec la facilité de monter un Spirit ou Sorcier qui sont vraiment de l'easy mode en vitesse ultrasonique).
Il y a un petit palier de montée en puissance au 24/27 puis ... plus rien, ça stagne. Les niveaux sont longs ; en PvP tu te fais dégommer par à peu près toutes les classes à niveau/stuff équivalent (sauf p'tre les glads) si le joueur d'en face n'est pas manchot.
Et tout rechange au 40 pour le meilleur.

Tandis qu'en terme de progression, le rodeur "s'épanouit" de façon plus constante et peut PvP de façon correcte contre du même level à peu près, tout au long de ses niveaux.
bref on est d accord pour dire, que la progression est très très différente selon les classes!

mais en ce qui me concerne, ce qui m'intéresse,; c'est le niveau 50 et l'équilibrage des classes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés