Bug installation (et oui encore un ><)

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonsoir !

Je présente mon problème,voila je télécharge tout bien l'onglet téléchargement terminée s'affiche mais voila,l'ennui c'est que le téléchargement continu et aucun dossier ROM n'est présent dans mon ordinateur et le statut du téléchargement et seeding !

Voila merci d'avance pour les réponses
Personnellement j'ai du désactiver mon antivirus (avast free) avant et durant tout le téléchargement et installation pour que ca aboutisse.
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Perso j'avais essayer de télécharger le jeu depuis le site officiel est j'avais eu des problèmes.
Donc je suis passer par jeux videos.com est la pas de soucis.
J'ai un soucis. Mal grès que j'ai Download le fichier entier et même la partie 1 et 2, sa reviens au même. J'ai désactivé mon Anti-Virus pour que sa s'installe, mais le chargement on dirait qu'il va en boucle, le téléchargement 100 % mais pas la mise à jour qui est de 80 %.
Puis sa ferme la fenêtre et sa recommence de 0% pour le téléchargement et la mise à jour...

Expliquer moi ce qui ne va pas ?
Merci
Il serait plus sympa de me répondre ici, sur le forum que tu m'as indiqué ce n'est pas en French xD
Ou néanmoins déjà un sujet en rapport avec mon problème.
Sinon j'abandonne et je ne jouerai pas à Runes of Magic, se serait dommage
J'ai eu ce genre de soucis lors de la dernière grosse mise à jour ( il y a environ 3 semaines )

J'ai tout simplement re-installé le jeu et tout et rentré dans l'ordre .

- Sinon je me permet de te donner le lien vers le forum officiel mais en français ^^

http://forum.runesofmagic.com/forumdisplay.php?f=666

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés