Map drop dragoeuf dorée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant fm mes dague je doit drop assez de coquille et oeuf de dragoeuf dorée, en cherchant chez les dragoeuf il y a très peu de dorée et il son très souvent accompagné de gros groupe.
?
Je cherche une map ou des dragoeuf dorée respawn x) ? merci de poster si vous en savez une

Cra 158 et enu 151
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Bonjour,

Voulant fm mes dague je doit drop assez de coquille et oeuf de dragoeuf dorée, en cherchant chez les dragoeuf il y a très peu de dorée et il son très souvent accompagné de gros groupe.
?
Je cherche une map ou des dragoeuf dorée respawn x) ? merci de poster si vous en savez une

Cra 158 et enu 151
Avec deux classes qui tapent à distance osef de la map. Tu prend tout ce qui viens.
Sinon pas de map particulières.
Quel cac ton énu ou crâ ?

Si , par exemple , pour l'énu t'as l'hubohu ( bouh ) ou la masse du corailleur magistral ( waaaai ) , tu go dans les maps dans les maisons .

Si ton crâ est feu , ou a un cac en zone , la même ^^

Et pis , les dragoeuf sa a l'avantage d'xp ^^
Citation :
Publié par Zadrache
Quel cac ton énu ou crâ ?

Si , par exemple , pour l'énu t'as l'hubohu ( bouh ) ou la masse du corailleur magistral ( waaaai ) , tu go dans les maps dans les maisons .

Si ton crâ est feu , ou a un cac en zone , la même ^^

Et pis , les dragoeuf sa a l'avantage d'xp ^^
Pourquoi direct le cac je suis sur que jouer en mode explo² est plus rentable.
Cherche une map CaC et tue tout les groupes que tu vois.

Tu revends les oeufs/coquilles qui ne te servent pas et tu achète les dorées avec l'argent que tu en tire, ça me semble être la meilleur solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés