[Débat]De l'abus des sorciers passés le niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est très simple, le bouclier max lvl est 41 et absorbe 928 damage.
Non, le dernier bouclier est lvl 50 et absorbe 1124 dmg

EDIT : ha non, seul le Spiritmaster a le bouclier lvl 50, le Sorcier n'a que le rang 4 Bon ben ça me convient très bien
Mmm passer 41, avec le dernier boubou et le silence sa devient vraiment facile contre certaine classes j'avoue, cependant le silence, à ce que j'ai pu tester avec mon pote templar, ne l'empêchais pas de lancer quoi que ce soit, tous sorts à mana étais utilisable sans autre. Peut être pas tout pareil sur les autre classes "cac" mais bref. Sinon pour les rôdeurs, je trouve étrange qu'ils se plaignent du sorcier, pour ma part à chaque rencontre avec un rôdeur de mon lvl ou même un peu inférieur, même sous bouclier je ne sortais pas de son silence en vie, peut être que je n'ai jamais eu de chance et qu'ils critiquaient violemment à chaque fois, mais chaque rôdeur qui savais un peu joué que j'ai croisé m'a déboîté sans réel problèmes.
Citation :
Publié par polyergus
Euh même 928X2 et ce n'est plus si anecdotique que cela comme protection; pas obligé de rester statique le mage, il peut courir aussi lui, hein!
- Ah ah je pète ton bouclier en 5sec.
- Ah Ah je te mezz en bcp moins que ça.

Ah mais la question ne se pose pas, le silence ne concerne que les techniques magiques, pour les techniques physiques y'a un silence spécial cac, y'a que le spirit qui l'a je crois.
Abusé ? Y'a des chances...

Hier, je suis tombé sur deux sorcier à peu de temps d'intervalle... Tout les deux lvl 40+ (moi, je suis Spirit 33)
Le premier m'a lancé un silence et m'a tué avant la fin de ce dernier alors que mon bouclier était up.
Le deuxième m'a OS avec un sort d'Inferno II à 3740 dégats... (petite précision, je suis équipé en full equipement 32 vert/bleu)

Voilà, rien à rajouter.
Je suis sorcier level 39, le pvp 1v1 est jouissif mais pas déséquilibré, autant je peux tuer facilement certains plus hauts levels que moi, autant contre un SM ou Assassin bien joué, je peux rien faire.

Faudrait vous rendre compte que les classent n'ont aucune prédominance "par défaut" mais plutôt une dominance selon ce que VOUS en faites.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai hâte, parce que là quand je croise un mage ça se résume à :

Bon alors j'ai un mage en face de moi, je fais quoi? :

Combo DPS et tous mes dégâts pour casser le bouclier? Non son bouclier va tout arrêter même si je critique et je vais me faire CC et exploser avant que le bouclier cède.

Combo stun + KB? Non son bouclier va tout arrêter y compris le stun/KB et je vais me faire CC et exploser.

Le silence, bah oui c'est un mage donc le silence quoi? Non son bouclier va tout arrêter y compris le silence et je vais me faire CC et exploser.

Le snare pour me barrer alors? Non son bouclier va tout arrêter y compris le snare et je vais me faire CC et exploser.

Le fufu pour fuir... c...c'est bien non? Non le soso peut détecter les fufu.

...

Le mezz... OUI C'EST CA, LE MEZZ... c'est le seul skill sans dommage qui va donc passer malgré le bouclier magique, et pdt le mezz je vais pouvoir détruire son bouclier MOUAHAHAHA... mais :

1) C'est 3min de cooldown donc faut l'avoir.
2) Faut pas qu'il résiste.
3) Faut pas qu'il dispell.
4) Faut pas qu'il remette son bouclier magique (et oui c'est 4min de durée un bouclier pour un cooldown de 2min) car j'aurais plus mon mezz.
5) Faut déjà arriver à portée de mezz (15 mètres) et contre un mage c'est pas gagné.
C'est un rogue tu es là pour faire de l'effet de surprise, sinon fallait faire une autre classe, un rogue qui a l'initiative sur un sorcier ça fait : Root, Sleep, Stun, Silence, mort.

Peau de pierre il suffit de donner deux coups dedans pour qu'il parte.

---

Je vous suggère d'aller tous pleurer sur le spirit qui lui, a :
Un snare de 35 secondes.
Une peau de pierre avec un niveau d'avance de celle du sorcier (et 1 niveau de plus au 50 donc.)
Un silence lui aussi, de 8 secondes
Une invisibilité de groupe (Lol quoi.)
Une diminution du temps de vol.
Un truc qui fait que le pet bouffe les dégâts à votre place.
Un drain de vie.
Un sacrifice de pet (pratique pour les bataille de "kikicampeleplussansjamaisavancer")
Un fear totalement honteux.

Et bientôt un pet qui vole.

A haut level c'est tout simplement le meilleur soloteur, et classe qui prend tout le monde en solo, classe qui prend tout le monde tout court.

C'est pas parce qu'une classe fait des kikoo gros chiffres après chaque cast de 3 heures qu'elle tape fort, vaut bien mieux faire des dot qui eux déjà passent peau de pierre, une fois qu'il est passé tu as la garantie que les autres tick vont passer la RM.

Comme d'habitude dans tout les MMO, ils voient des gros chiffres = abusé, un peu comme le gros shoot du cleric qui marche à peu près une fois sur 20, mais c'est abusé y'a un gros chiffre ! le sorcier se fait totalement déboiter a haut level tellement il a pas de vie mais bon.
C'est pas parce que deux types ont fait des videos ou ils ont filmés que leurs victoires que sorcier ça prend 300 joueurs d'affilés.

Citation :
Publié par ggski
Tout les deux lvl 40+ (moi, je suis Spirit 33)
r.
Bha tu as la réponse, vu que la différence de level fait une énorme différence, et en plus ils étaient deux.
Moi contre un archer 40 ou un spirit 40, ils ont pas besoin d'être deux pour que je ne puisse plus bouger.
Citation :
Publié par Nyaru
Ah mais la question ne se pose pas, le silence ne concerne que les techniques magiques, pour les techniques physiques y'a un silence spécial cac, y'a que le spirit qui l'a je crois.
Le glad aussi l'a il semblerait
Citation :
Publié par Jeh11
Nils tu oublie le disarm (sorte de silence pour cac) du spirit^^
Lol le spirit ou comment avoir les meilleurs skills de chaque classe. (décidément les mages pet-dot, Demoniste wow, Necro AOC, et j'en passe.)
A quand un grappin?

En tout cas on va bien rire quand la majorité des gens serons 50 et qu'ils commencerons a camper les points d'abyss, qu'ils se ferons démonter par des bus de fufu qui ne viendrons faire que du 10 V 1 pour être sûrs de ne pas perdre de points.

A ce moment là ça va crier au nerf des rogues.
Citation :
Publié par ggski
Hier, je suis tombé sur deux sorcier à peu de temps d'intervalle... Tout les deux lvl 40+ (moi, je suis Spirit 33)
7 levels de différence, ils te déboîtent oui, je vois pas ou est le problème dans ton cas en fait.
@Nils : Non, ils étaient pas deux. Si tu lis bien mon post, tu vois bien que je parle de combat 1 vs1
Je me suis fait explosé par un sorcier en 1vs1 et 5 min plus tard par un autre.
Qu'ils me battent car ils ont 7 lvl de plus que moi, je veux bien... Mais qu'ils m'explosent alors que je n'ai pu, A AUCUN DES DEUX, ne serais-ce que leur lancer un sort, je trouve ça abusé. Et puis, lancer des sorts à presque 4000 dégats et OS n'importe quel autre PJ, faudrait p'tet arrêter un peu la drogue, nan ?
Citation :
C'est un rogue tu es là pour faire de l'effet de surprise, sinon fallait faire une autre classe, un rogue qui a l'initiative sur un sorcier ça fait : Root, Sleep, Stun, Silence, mort.

Peau de pierre il suffit de donner deux coups dedans pour qu'il parte.
Si par rogue tu parles de l'assassin, alors je parle des rôdeurs. Et péter en 2 coups c'est une vaste blague même avec tous mes combos dps ça ne le casse pas en 30+ et de tte façon je suis CC avant d'avoir pu tout lancer.
Citation :
Publié par ggski
@Nils : Non, ils étaient pas deux. Si tu lis bien mon post, tu vois bien que je parle de combat 1 vs1
Je me suis fait explosé par un sorcier en 1vs1 et 5 min plus tard par un autre.
Qu'ils me battent car ils ont 7 lvl de plus que moi, je veux bien... Mais qu'ils m'explosent alors que je n'ai pu, A AUCUN DES DEUX, ne serais-ce que leur lancer un sort, je trouve ça abusé.
Contre un Archer avec deux level de plus que moi : Snare, Silence, Stun, Mort
Contre un spirit Avec 4 levels de plus que moi : Snare, silence, dot, fear mort.

J'ai bougé contre aucun des deux.

Le niveau y fait beaucoup, même quand je tombe sur la même classe que moi, il suffit qu'elle n'ai que quelques niveaux de plus pour dérouiller.
Citation :
Publié par Nils
Lol le spirit ou comment avoir les meilleurs skills de chaque classe. (décidément les mages pet-dot, Demoniste wow, Necro AOC, et j'en passe.)
A quand un grappin?

En tout cas on va bien rire quand la majorité des gens serons 50 et qu'ils commencerons a camper les points d'abyss, qu'ils se ferons démonter par des bus de fufu qui ne viendrons faire que du 10 V 1 pour être sûrs de ne pas perdre de points.

A ce moment là ça va crier au nerf des rogues.

C'est marrant, tu réponds à une question sur le CC général qui demande ce qu'est le RvR d'AION

Sans intér^t et sans avenir puisqu'il ne faut pas perdre d'AP, donc ce sera du PVE prise de forteresse balaur pour gagné des PA sans risquer d'en perdre...

Et OUI, je suis déçu car j'attendais beaucoup de ce jeu; et à mes yeux, c'est UNE MERDE!
Citation :
Publié par Mygo
Si par rogue tu parles de l'assassin, alors je parle des rôdeurs. Et péter en 2 coups c'est une vaste blague même avec tous mes combos dps ça ne le casse pas en 30+ et de tte façon je suis CC avant d'avoir pu tout lancer.
Non quand je dit rogue c'est Rodeur et Assassin.
Et si tu es 30 évites d'affronter des mecs qui sont 40, déjà ça devrais aider, et surtout fait en sorte d'avoir l'initiative, puis au 50 tu te réjouira d'être une des 3 seules classes à pouvoir faire de l'abyss point sans en perdre 50% par minutes.
Citation :
Publié par polyergus
C'est marrant, tu réponds à une question sur le CC général qui demande ce qu'est le RvR d'AION

Sans intér^t et sans avenir puisqu'il ne faut pas perdre d'AP, donc ce sera du PVE prise de forteresse balaur pour gagné des PA sans risquer d'en perdre...

Et OUI, je suis déçu car j'attendais beaucoup de ce jeu; et à mes yeux, c'est UNE MERDE!
Hello Kitty Online est ton ami.

Je vais passer Rang 3 en journée, je fais du PVP dès que je croise des Ely, ne fuyant jamais pendant un 1v1 mais seulement en inferiorité numérique quand je vois que les gens sont plus haut levels.

Si tu ne fais que crever, normal que tu en ai marre, le truc est de réussir à ravoir plus de points AP que ce que tu as perdu entre deux morts.
Citation :
Publié par Aishuu
Hello Kitty Online est ton ami.

Je vais passer Rang 3 en journée, je fais du PVP dès que je croise des Ely, ne fuyant jamais pendant un 1v1 mais seulement en inferiorité numérique quand je vois que les gens sont plus haut levels.

Si tu ne fais que crever, normal que tu en ai marre, le truc est de réussir à ravoir plus de points AP que ce que tu as perdu entre deux morts.

Salut le prétentieux; et tu penses être le seul tous serveurs confondus à êyre misérable rang 3?

Moi aussi je fais des AP, n'empêche.....

PS: Les levels sont cachés sur AION, va y jouer un peu et tu verras ce que je dis
( demi-HS :
Le silence n'influe que sur les techniques magiques, donc les sorts, les pétages de runes de l'assassin ( et oui c'est magique hahahaha °_° ), le root du Glad ( et oui ... d'où le bonus bienvenue de Precision Magique de la stigma 48 ) et si je ne m'abuse, le grappin du Templar ( mais j'ai pas pu le tester personnellement celui là )
Après oui, le Glad a une stigma "silence cac" de 3s et le SM à l'air d'en avoir un aussi ... )

Edit : ce qui me gène le plus chez le mago, tout skills confondus, c'est sa Robe qui slow au premier coup mit ...
Citation :
Publié par ggski
Abusé ? Y'a des chances...

Le premier m'a lancé un silence et m'a tué avant la fin de ce dernier alors que mon bouclier était up.
Le deuxième m'a OS avec un sort d'Inferno II à 3740 dégats... (petite précision, je suis équipé en full equipement 32 vert/bleu)

Voilà, rien à rajouter.

heu....tu tombe sur un sorcier plus 10 et s'a t'ettone d'imploser?

y en a de belle lol... les 3/4 du temps le mec est trop HL ou autre...
perso un mec de mon lvl Inferno est tres mais alors très loins de OS

arreter quoi... un sorcier s'a souvre facilement en 2 ...
en générale quand je gagne pas, je meurt en 1 fraction de seconde
Bon, je suis content qu'un modérateur a au moins lu le post jusqu'au bout, puisque je parle du pré level 50, c'est à dire que je ne parle pas du jeu end game. Donc, tout les joliens qui me disent que "ouais stop ouin ouin tu verras level 50", fail.

Merci donc à Mygo qui a eu la même impression que moi face à un sorcier, et que toutes les classes cac qui rencontreront des sorciers 40+ en étant dans la tranche 40+ vont ramasser sans rien pouvoir faire, et comprendront ma douleur.

Oui, il est vrai que le spirit est aussi violemment abusé, c'est l'un des seul qui possède un fear qui ne casse pas si on prend des dégâts (expliquez moi la logique), mais pour l'instant HL (40-45) je n'en ai pas beaucoup rencontré.
Citation :
Publié par Wannabe
Wow ça rale contre le sorcier alors que c'est le SM qu'ils faut fear Z'avez tout compris les gars
Mais non voyons, c'est faible un SM, il suffit de le prendre au dépourvu en AFK et tu gagnes facilement, non mais.

Citation :
Publié par Salambo
Bon, je suis content qu'un modérateur a au moins lu le post jusqu'au bout, puisque je parle du pré level 50, c'est à dire que je ne parle pas du jeu end game. Donc, tout les joliens qui me disent que "ouais stop ouin ouin tu verras level 50", fail.

Merci donc à Mygo qui a eu la même impression que moi face à un sorcier, et que toutes les classes cac qui rencontreront des sorciers 40+ en étant dans la tranche 40+ vont ramasser sans rien pouvoir faire, et comprendront ma douleur.

Oui, il est vrai que le spirit est aussi violemment abusé, c'est l'un des seul qui possède un fear qui ne casse pas si on prend des dégâts (expliquez moi la logique), mais pour l'instant HL (40-45) je n'en ai pas beaucoup rencontré.
Je vais sortir l'argument de merde qu'on m'a toujours sorti quand moi aussi j'étais assez con pour faire un cac : "Mais c'est un jeu de groupe "

Mygo n'est pas un modérateur, c'est un animateur et un rédacteur, d'ailleurs le fait d'être taggé ne lui donne pas la science infuse.

Aion dépend a 200% de l'équipement et du niveau, si une personne a quelques niveaux de plus que toi et qu'elle est mieux équipée que toi, c'est normal que tu te fasses éradiquer (Je suis sorcier, si je croise un rôdeur avec 2 niveaux de plus, il me tue sans que je puisse faire le moindre mouvement ou sort, les SM, quand à eux, c'est avec deux levels de moins qu'ils me font ça, en pire.)

Sinon reroll un sorcier et tu te rendras compte que déjà ça met 3 plombes pour lancer un sort et qu'il suffit que le type fasse un petit pas en arrière pour annuler 90% des cast, et que t'es une parodie de SM.

A ce niveau la ce n'est pas le sorcier qui poutre les CAC, c'est ABSOLUMENT TOUT les ranged, parce qu'il suffit de les Kiter pour leur mettre une branlée, et ça c'est une règle que l'on retrouve sur tout MMO confondu, tout ce qui tape a distance est avantagé.

Et encore de ce côté là Aion reste l'un des moins pire que j'ai vu.

Sinon tu joues quelle classe et à quel niveau?

[
Citation :
Edit : ce qui me gène le plus chez le mago, tout skills confondus, c'est sa Robe qui slow au premier coup mit ...
En fait quand on lis la description ce feat à l'air génial mais ce qui arrive en réalité c'est que quand tu claques un mezz ou un arbre sur un mec, même en arbre il donne un dernier coup, et hop là tu te retrouves a avoir cancellé ton propre mezz juste parce que ce foutu sort de robe à fait son pauvre 34 dégât.
C'est un peu comme quand l'orbe/book s'eclate à taper un mezz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés