Aller à la page... |
[Débat]De l'abus des sorciers passés le niveau 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Euh même 928X2 et ce n'est plus si anecdotique que cela comme protection; pas obligé de rester statique le mage, il peut courir aussi lui, hein!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais la question ne se pose pas, le silence ne concerne que les techniques magiques, pour les techniques physiques y'a un silence spécial cac, y'a que le spirit qui l'a je crois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nils tu oublie le disarm (sorte de silence pour cac) du spirit^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me suis fait explosé par un sorcier en 1vs1 et 5 min plus tard par un autre. Qu'ils me battent car ils ont 7 lvl de plus que moi, je veux bien... Mais qu'ils m'explosent alors que je n'ai pu, A AUCUN DES DEUX, ne serais-ce que leur lancer un sort, je trouve ça abusé. Et puis, lancer des sorts à presque 4000 dégats et OS n'importe quel autre PJ, faudrait p'tet arrêter un peu la drogue, nan ? |
![]() |
|
|
Citation :
Contre un spirit Avec 4 levels de plus que moi : Snare, silence, dot, fear mort. J'ai bougé contre aucun des deux. Le niveau y fait beaucoup, même quand je tombe sur la même classe que moi, il suffit qu'elle n'ai que quelques niveaux de plus pour dérouiller. |
![]() |
|
Empereur
|
Wow ça rale contre le sorcier alors que c'est le SM qu'ils faut fear
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je comprend pas, moi j'ai surtout peur des rodeurs 40+, pas des sorciers, y'as peut être pas encore assez de rodeur HL pour faire peur aux gens xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|