Aide-Debutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kåm'
En même temps je connais pas énormément de gens qui sont disponibles pour jouer à l'ordi à 14h30 ^^

En général à cette heure là les honnêtes gens sont au travail ou à l'école
Je venais de rentrer de cours...
Mais la semaine prochaine, c'est à 13h30 que je finis, mais des cours plus durs, alors je viendrais moins pour réviser, c'est sûr.
Mais quoi qu'il en soit, j'avais pris l'habitude de voir du monde sur Incarnam à toute heure, qu'il soit 9h, 15h ou 23h... Ca a fait bizarre donc.
je "flood" un chti coup.

Un noob qui te cause en sms, qui t'agresse et tout soit je l'ignore soit je lui dis "taggle"

par contre, un noob (pas du tout péjoratif!) qui parle normalement, poli (salut suffit) je lui réponds, car j'en ai moi même c**er au début. je compatis

Viens sur Brumaire

edit: jsuis contre l'idée de créer un compte exprès, soit t'es dispo pour les aider donc ton compte principal suffit, soit t'es un égoiste et donc ça sert à rien. Et puis faut chercher (perso, apprendre un truc jsuis content, mais le découvrir seul est tellement plus jouissif. =D )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés