Quand quitter Incarnam ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis Osamodas, niveau 17, alchimiste niveau 13, j'ai dans les 20.000kamas et joue depuis cinq jours.
Si je quitte Incarnam, je franchis le point de nom retour.
A votre avis, devrais-je attendre le niveau 20 pour le perso et un niveau de metier superieur et plus d'argent avant de quitter l'ile ou est-ce temps de partir ?
Théoriquement à partir du niveau 14 ou 15, tous les PNJ te disent que tu n'as plus rien a faire ici et que tu dois descendre, pourquoi ne pas les écouter ?
En plus 20.000k c'le prix d'une panoplie aventurier sur pas mal de serveurs, en rajoutant un marteau bouftout et des mitaines mitées tu as +2 créas, va suffit à ce lvl pour xp pas trop mal aux pichons.
Là la décision n'appartient qu'à toi: Si tu te sens en sécurité sur Incarnam, restes-y le temps qu'il faudra, quand tu te sentiras prêt à partir à la conquête du monde des 12, fonces!
Car Incarnam à mon humble avis est l'endroit le moins recommandable qui soit à un débutant, quel qu'il soit.
Et bien... selon le serveur sur lequel tu te trouves, il peut y avoir des bots qui polluent la zone, sinon la mentalité des enfants qui sont là-haut n'est pas forcément evolué, et entre nous.. c'est tellement plus grisant de partir a l'assaut de territoires inconnus!
Mais si jamais tu as des questions, n'hesites pas à me mp, je me fairais une joie de te répondre, dans la mesure du possible ^^
Trop de bots , les spots pour xp sont trop petit , et de tout façon a ton level tu ne devrais plus y être , en amakna tu évolueras mieux . C'est simple
Citation :
Publié par Eilean
Je n'ai pas vu de bots... Et les gens qui y sont sont sympa... Mais ca devient dur de trouver des gens de mon niveau...
Les gens qui courent partout, ceux qui se suivent à la trace, et qui entrent dans un combat à une vitesse folle et qui ferment le spec', tu vois?
La plupart ne ferment pas, bien heureusement.
Il y a des abrutis dans ce genre, ils veulent pas faire des combats a plus de deux, quand on rejointm ils disent "non a deux, et puis te virent". C'est idiot je trouve.
Mais il y a beaucoup de gens sympa... Certains sont un peu perdus donc "suis moi, je vais te montrer le puits", je trouve pas que ca soit derangeant, non ?
Oui, je comprends, je vais donc vendre les panos piou que jutilise pas puis partir a l'aventure...
Je trouve que c'est injuste quand on dit que y a personne d'interessant, c'est pas parce qu'ils sont nouveaux qu'ils sont pas frequentables ou quoi.
La preuve que non: tu as à l'air debutant(e?) et tu m'as l'air d'etre une personne fort recommandable ^^
Ca ne tiendrait qu'a moi des debutants comme toi si il y avait que de ca, je les aiderais volontier =)
Descend quand tu sera 200 avec un stuff busay =) lol

Nan plus sérieusement s'attarder à Incarnam est inutile, tu t'est bien débrouillé(e) jusqu'à présent pourquoi ne pas faire tes preuves et profiter de l'abondance du flux massif noobesque d'Astrub ? Croit moi y'a de bonnes affaires à faire la bas !

+1 godblastyoo ^^
Je suppose que tu as déjà fait un tri dans les gens fréquentables et les gens non-fréquentable, même si tu joues sur incarnam.

Dis-toi que tu as pris une très bonne habitude, les kikoos ne sont plus tenables sans cela.

Les débutants qui sont polis et courtois ont beaucoup plus de chance de tomber sur un HL ou THL sympa qui l'aidera en comparaison d'un kikoo qui se fera ignorer/mettre en liste ennemi parcequ'il son "king" sur une place publique à grand renfort de SMS et de franc parlé " in ".

Tu fais déjà partie de la première catégorie: curieux, sociable, respectueux, interessant.
-> Tu n'auras aucun mal à t'intégrer à des groupes ou des guildes plus matures.
Ben moi, j'étais resté longtemps là-haut, vers les lvl 3x, sur mon serveur il n'y a que des bot là-bas, donc j'avais le cimetière à moi tout seul, j'faisais le donjon en solo toussa² moi perso' j'étais bien là-bas ^^ après c'est mon point de vue

PS : Sur mon serveur Brumaire y'a un des perso lvl 6x mais bon là c'est l'extrême
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés