definition des stats

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que ttes les autos attack sont physik sauf pr les casters (ryze, veigar...) mais je n'en suis pas sûr.

Dc physik pr Ashe il me semble aps les compétences s'estd écrit si compétences magiques ou physik
Citation :
Publié par Mafiozo
Il me semble que ttes les autos attack sont physik sauf pr les casters (ryze, veigar...) mais je n'en suis pas sûr.

Dc physik pr Ashe il me semble aps les compétences s'estd écrit si compétences magiques ou physik
Auto-attack = physiques, sauf exception par exmeple Ryze qui grâce à un skill transforme son auto-attaque en attaqué basé Puissance au lieu d'Attaque.

La Puissance est (surtout) utilisée dans les skills.
Tu peux vérifier ingame, tes skills indiquent par exemple:
"inflige 60 (+15) dégats à la cible".

Le +15 entre parenthèses vient de ta puissance, et c'est le seul bonus que ça te donne.

Tout le reste vient des dégats de base (ou physiques comme on dit).

Sinon vous avez capté si le leech de vie s'applique aux dégats de base uniquement ou aussi aux pouvoirs? J'ai l'impression que le premier pouvoir de Nasus booste mes dégats et mon leech de vie par exemple... mais pas son AOE.
J'ai deux questions sur le vol de vie .
On gagne un pourcentage de vie en fonction des dégât que l'on fait , mais est ce que le vole de vie marche avec les compétence ( ex : couteau de DR mundo ) ou encore les objet ( ex : cape solaire ).
Le type de dégât à de l'importance ( magic / physique ) ?
Je suis pas trop sur pour les dégâts magiques et les dégâts physiques. Je joue Rammus et je monte pas ma puissance (je sais que ça peut être un modèle pour le renvoi de dégâts). Donc je ne devrais pas faire beaucoup de dégâts magiques, mais quand je regarde les stats après la victoire/défaite, je vois que j'en fais quand même une grosse proportion de dégâts magiques (genre 60-80% des dégâts physiques).

Je suppose donc que tous les dégâts de skills sont comptés comme magiques: destructeur qui fait un aoe aussi je suppose, les dégâts renvoyés par l'armure. Ce ne sont pas des attaques directes. Peut être que ma roue fait des dégâts physiques vu qu'il y a une attaque réelle.

Mais ça ne monte probablement pas à la quantité que je peux voir en fin de partie. Donc je suppose que ma compétence passive qui augmente mes dégâts de 20% de mon armure fait aussi des dégâts magiques (qui fonctionne en symbiose avec l'armure. Ca fait une jolie augmentation de dégâts). Dans ce cas-là j'arrive probablement à une quantité crédible de dégâts magiques, puisque je ne cesse d'augmenter mon armure.
Citation :
Publié par Douze
c est ce que j avais cru comprendre,

me reste un dilemme, j aime bien jouer l'archer ashe, ses fleches, de quels type de degats sont elles ? xD
la volley c'est les dommages bases de ton hero + X (X étant l'add dommage du niveau du spell) donc monter l'AP ne sert a rien avec ashe, il faut monter uniquement les dommages physiques (avec infinity edge par exemple).

Pour ce qui est de l'AP (attack power = add spell) les spells prennent un différent % de cette valeur; certains spell (surtout les casters) prennent toute ton AP, certains autres prendront uniquement la moitier de ton AP.
Citation :
Publié par Cataplasme
Je joue pas mal Katrina, et j'ai essayer d'up l'AP mais j'ai pas l'impression que ça marche pour son ulti. Elle prodruit des degats magiques ou physiques?
tous les degats qui proviennent des sorts sont magiques et donc soumis à l'armure magique même si des fois ils scalent avec les degats physiques ( gatling de corki ou le lancer de couteau de katarina )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés