Closed bêta Webzen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

Finally, the moment we all been waiting is here!
A genuine MMORPG action packed with astonishing graphics, unique battle systems, and epic storytelling quest lines!
The Soul of the Ultimate Nation Beta Test starts on the 14th day of October, 2009 at 22:00 (GST).

The support team of S.U.N would like to thank you for the patience and support.

◈ Beta Test Period ◈
OCT 14, 2009 ~ OCT 16, 2009 (for 3 days)

We encourage you to send us a report (direct inquires or on our forum) concerning any bugs or any game suggestions.
Your participation will help us move forward.

Thank you very much,

S.U.N Support Team
A demain.
A noter que ces crétins de chez Webzen ont eu la bonne idée de ne pas placer le serveur de cette version en Europe. En effet, le serveur sera situé en Corée. Je me demande quel sera le ping des gens qui testeront demain...
Citation :
Publié par Dark Cador
A noter que ces crétins de chez Webzen ont eu la bonne idée de ne pas placer le serveur de cette version en Europe. En effet, le serveur sera situé en Corée. Je me demande quel sera le ping des gens qui testeront demain...

j'espère qu'il y aura beaucoup de serveur dans se cas.....
Bah je sais pas comment ils vont gérer ça mais perso je vais même pas jouer à leur version vu le peu de cas qu'ils font de nous.

Je vais sagement attendre le 16 et jouer à l'OB de Red Cliff avec mon alliance.
Faut avouer que même si le gameplay est alléchant c'est un jeu vieillissant, et ils foutent la m....
Enfin, je veux dire qu'ils font n'importe quoi.
Moi par exemple, bien que Belge, je vis au Brésil...
Je vous le donne en mille: Aucun serveur n'accepte les ip d'Amérique du Sud.

Je joue quand même via ijji, mais je ne souhaite pas entrer hors charte donc, pas d'explications ^^
Salut
Je viens d'essayer de me connecter : marche pô

Apparemment, le démarrage a été reporté de 2 heures, ce qui n'est pas vraiment inattendu. Le problème, c'est que 10 minutes plus tard, le serveur était déjà à la rue : nouveau report de 1h30, donc jusqu'à 11h30 chez nous. Depuis, j'imagine qu'ils sont partis chercher une barrette de RAM à la boutique du coin

Le bon côté des choses, c'est que les joueurs sont tenus informés
C'est carrément injouable lol. Il y a tellement de monde IG que l'on ne voit même plus le décors au sol ou les pnj. On reviendra quand le jeu sortira ^^ Par contre les graphismes ont voit que le jeu est pas d'aujourd'hui c'est vraiment pourrave ^^
J'ai passé quelques minutes en jeu, ce n'est pas si affreux. C'est vrai, j'ai eu peur au début : au moins 200 persos à l'écran! Mais non, ça tourne sans trop de lag. Les quêtes du début dans le village sont faisables car les mobs sont également innombrables. Leur durée de vie est d'environ une demie seconde Il faut faire vite mais ça va. C'est une vraie boucherie.

Niveau graphisme, je m'attendais au pire, mais là non plus, je ne suis pas déçu. Sur mon vieux PC, ça vaut un Perfect World.

J'y retourne pour approfondir la question.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
C'est carrément injouable lol. Il y a tellement de monde IG que l'on ne voit même plus le décors au sol ou les pnj. On reviendra quand le jeu sortira ^^ Par contre les graphismes ont voit que le jeu est pas d'aujourd'hui c'est vraiment pourrave ^^
C'est une connerie ou pas ?
une personne peut me dire si le nain de jardin raconte la vérité ?

merci.
Citation :
Publié par Gimonji
C'est une connerie ou pas ?
une personne peut me dire si le nain de jardin raconte la vérité ?

merci.

C'est moitié moitié, de mon point de vue.

Les personnages sont superbes (le design des armures, les animation, les couleurs)

Ce sont les décors qui laissent à désirer, textures pas franchement fines, pas une très grande distance de vue et des mondes pas très bien construit. C'est dommage. C'est pas le pire, mais loin d'être le meilleur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés