[Topic unique] De la pratique de la photographie numérique

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Je débute avec le reflex et c'est l'éclate totale :love:
Un truc de fou, vous saviez qu'il est interdit de prendre la BNF en photo ?!!! Il m'est arrivé ça hier... lol.

Magnifiques photos sur le site de Vincent Munier !

Han je suis grillée sur HFR :| Sympa aussi ton site ^^
Ha !

J'en profite pour rajouter un lien :

www.claudemasselot.com : photographe en Alsace. (j'aime particulièrement ses portraits et ses macros)

Bon ok c'est un peu de pub, c'est ma grande soeur qui se lance tout doucement dans la photo en parallèle de son boulot

Sinon merci pour ce thread, opening très intéressant
Citation :
Publié par Siam
Merci Je débute avec le reflex et c'est l'éclate totale :love:
Un truc de fou, vous saviez qu'il est interdit de prendre la BNF en photo ?!!! Il m'est arrivé ça hier... lol.

Magnifiques photos sur le site de Vincent Munier !

Han je suis grillée sur HFR :| Sympa aussi ton site ^^
Yep, c'est le cas pour de nombreux bâtiments d'ailleurs. Le droit d'auteur et le droit à l'image sont malheureusement totalement inadaptés et inapplicables à la pratique de la photographie dans la plupart des cas Tu débutes fort en tout cas.

Grillé aussi sur HFR, j'suis resté discret pourtant Ma galerie fait un peu tache à côté de ce que je vous présente quand même

Citation :
Publié par Dez
Ha !

J'en profite pour rajouter un lien :

www.claudemasselot.com : photographe en Alsace. (j'aime particulièrement ses portraits et ses macros)

Bon ok c'est un peu de pub, c'est ma grande soeur qui se lance tout doucement dans la photo en parallèle de son boulot

Sinon merci pour ce thread, opening très intéressant

Pas mal du tout les photos de ta soeur. C'est le pied de pouvoir vivre de sa passion, espérons que ça fonctionne pour elle.

Allez zou, un autre photographe que je me dois de présenter:
http://www.nothingman.org/